“FABULEUX !” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 454 hôtels à New York
Reims, France
“FABULEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Points Positifs :

Très bien situé, à 2 pas du métro et de Times Square.
Litterie divine, de loin les meilleurs nuits que j'ai passé dans un hotel.
Personnel aux petits soins
Cuisine équipée (grand frigo et congelateur, plaques, lave vaisselle, cafetiere et matériel de cuisine, sopalin fourni, ).
Petit déj gratuit et COPIEUX, VARIÉ ! Possibilité de mettre en boite la nourriture du petit déj pour la ramener dans la chambre.
Brunch gratuit 3 soirs par semaine, vins à volonté, petits four à volonté, ambiance chic.
Nombreuses prises électriques dans les chambres
Internet wifi et cable gratuit.
Parking à coté de l'hôtel pour 28$ pour 24h
La vue n'est pas mal
Laverie et lessive GRATUITE
Fitness gratuit.
Base pour ipod, iphone dans la chambre.
Clim et chauffage.
Eau et chocolats offerts à l'arrivée.
Ventillation efficace dans la salle de bain.
Hotel propre, toujours quelqu'un en train de passer le balais
Ambiance sobre mais chic !
Temps d'attente aux ascensseurs correct.

Points négatifs

Chambre petite
Pas beaucop de rangements dans la chambre
Pas assez de ceintres.
Salle du petit déj trop petite.

Un hotel qui n'est pas cher pour toutes les prestations proposées. je reviendrai, j'ai enfin trouvé la perle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour notre deuxième voyage à New York fin février, nous avons pu séjourné dans cet hôtel que je recommande vivement pour plusieurs raisons:
- état des chambres irréprochable
- situation géographique idéal (Times square/métro/restaurant)
- personnel très aimable
- petit déjeuner convenable
- attente ascenseurs tout à fait acceptable
Enfin pour conclure, si demain je repars à New York je sais où je dois aller donc allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Même constat que la majorité des commentaires ; très bien place, très propre, super literie, personnel charmant. Happy hour sympa , beaucoup de monde donc pas toujours de place. Concierge et reception efficaces (gestion navette aéroport, conseils Restau ) et sympas. Le prix semble un peu élevé mais justifié. Bagages gardés le jour du départ. Chambre au 30e : vue sur gratte ciels, attente ascenseurs supportable on est en vacances !
Personnel très compréhensif lors d'une annulation de Reservation de toute dernière minute il y a quelques mois. Nous avons décidé de maintenir cet Hotel sans hésiter lors du report de ce séjour.

• Séjour du février 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un très bon hôtel, idéalement situé face à la gare centrale de Port Authority (avec accès au métro ) et à 10 minutes à pied de Times Square. Chambre très confortable, salle de bain fonctionnelle avec une grande douche. Ménage impeccable au quotidien. Nous avons séjourné fin février, et n'avons pas eu de problème d'attente aux ascenseurs, et avons tous les matins trouvé une table pour le petit déjeuner. 3 ordinateurs avec imprimante à disposition. Personnel serviable et souriant. Bref que du positif.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passés un excellent séjour à 4.

La situation de l'hôtel est idéale : à environ 10 min,voire moins de broadway et times square.
40 street entre la 8 et 9 ème avenue, pas loin, du "New York times"
Ligne de métro à 5 mins de l'hôtel ( excellent si vous arrivez de l'aéroport JFK, la ligne E vous emmène jusqu'à la station de l'hôtel: 42 port authority , pas besoin de vous ruinez avec le taxi!!)
Le must faite une croisière circle line c'est sur la 12 ème avenue.(donc pas loin de l’hôtel)
Autour vous avez de nombreux magasins, en particulier une pizzeria en direction de la 9 ème avenue ( cheap!)
Réception: bon accueil, une personne qui parle français si besoin est.
On m'a demandé ma carte de crédit pour garantie ou sinon il fallait verser 250 dollars que l'on vous remets à la fin de votre séjour.
Par contre on a eu un peu d'attente avant de rentrer dans la chambre.Attente faite au bar et c'était très sympa.En plus de la ou les cartes que l'on vous remet pour la chambre vous avez une carte pour les toilettes du hall de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et très réactif.On a fait appel à eux deux fois et ils sont intervenu très rapidement.N'oublions pas les femmes de chambres qui sont très sympathiques également.

La chambre était magnifique et très PROPRE,elle est faite tous les jours et très bien équipée.(Sèche cheveux, fer à repasser + table,kitchenette,cafetière,grille pain,micro onde ,lave vaisselle etc..)La nôtre était bien placé au calme (demande faite préalablement sur le site)

Breakfast : satisfaisant, on trouve de quoi prendre un bon petit déjeuner, je n'ai rien à redire.
Pas de problème pour trouver une table : il y'a deux salles ! + celle du bar que nous n'avons pas testé comme nous avons trouver à chaque fois de la place pour 4.Mais bon sa reste un coin bar donc tables basses.

Ascenseurs : il y'a 3 ascenseurs pour le coup j'avais peur d'attendre énormément le matin,(réf: commentaires précédents)nous étions situés au 16 ème étage et nous n'avons eu aucun problème d 'attente , et nous avons variés nos horaires : 7h,8h,8h30,9h,9h30

Distributeurs: Vous avez des distributeurs de boissons, de plats congelés,glaces et de quoi grignotés, un peu cher selon moi,il vaut mieux sortir et s'acheter de quoi manger.c'est plus pour dépanner.

c'est mon deuxième voyage sur NY, Je recommande vivement cet hôtel, que j'ai décidé de tester pour la 1ere fois et si j'ai l'occasion d'y retourner j'y vais les yeux fermés.
N'hésitez pas il est fait pour vous :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

les bons points :
principal mérite de cet hotel :son emplacement tout pret de times Square et du quartier de Hell's kitchen; les chambres sont propres et bien amenagés; lits confortables;ecran plat ect .. le petit dejeuner pour le matin est correct ( oeufs brouillés, pommes de terre , bacon; cereales , toast et bagels .. .la kitchenette présente dans chaque chambre est complete ( plaques electriques; grand freeser; lave vaisselle; micro ondes .. -le ménage est trés bien fait.le Wifi marche dans tout l hotel sans probleme .
les mauvais points
pour les chambres :les chambres pour 4 ont la meme taille que les autres; donc un peu petites; le frigo et le systeme de chauffage sont trés bruyants et surtout il n y a aucun endroit dans la piece pour manger! ( ni table ni chaises ) ce qui fait qu 'il est en realité impossible de profiter de l'installation de la cuisine; la porte de la salle de bain est vitrée , il est donc difficile de ne pas reveiller les autres occupants de la chambre la nuit, pour le reste de l'hotel ; gros gros probleme d 'attente aux ascenseurs ; entre 7 et 10 h et 16 et 19 h; parfois plus de 15 mn !!! probleme egalement de manque de places à table au petit dejeuner et il faut egalement attendre ..aucun accueil particulier à la reception où le personnel est assez froid mais efficace et la concierge que nous avons sollicite pour avoir des renseignements sur des musées s est contenté de regarder sur internet ! mais d 'une maniere generale; la prestation est correcte et le rapport qualité prix trés acceptable

Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien situé. Les chambres sont confortables et bien équipées (frigo, micro-ondes...) et la literie est excellente. Le ménage est fait impeccablement. L'hotel dispose d'une laverie, c'est très pratique.Le seul petit souci c'est qu'il n'y a pas assez de places au petit déjeuner et qu'il faut parfois attendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°40 des hôtels romantiques à New York
N°51 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.