“TRES BON CHOIX DE SITUATION” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 449 hôtels à New York
agde
“TRES BON CHOIX DE SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel trés bien situé car trés proche de Times square et pourtant au calme , trés bon hygiene et proprete dans la chambre , finalement pas plus de 2 minutes d'attente pour l'ascenseur , seule la taille de la salle dejeuner est trop petite ce qui ne pousse pas à rester déjeuner , mais ce n'est pas trés important tout le reste est positif , aide , accueil ... Sans hésiter vous pouvez y aller !!

Astuce pour la chambre : Attention les lits doubles ne sont pas larges .
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

3 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Douchy les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Vraiment très bel hôtel avec de belles suites. Nous y avons séjourné 6 nuits, et tout a été super.
Situé sur la 42ème rue, à 5 minutes de Broadway et Times Square. Station de métro et le terminal de Port Authoriy (bus) à moins de 2 minutes à pied.
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner compris est un vrai plus car si vous sortez déjeuner dehors, ce n'est pas vraiment donné. Par contre, allez y tôt, si possible à l'ouverture car il y a du monde et la salle de déjeuner n'est pas très grande. Vous pouvez emporter avec vous des choses du petit déjeuner si vous le souhaitez (soit pour déjeuner dans votre chambre, ou pour un petit creux dans la matinée).
Autre plus : les apéros dinatoires 3 soirs par semaine inclus dans le prix !
Les chambres sont spacieuses, propres et équipés d'une kitchenette pour préparer vos repas.
Je n'ai pas trouvé les ascenseurs particulièrement longs.
Le seul bémol pour nous : le frigo était très bruyant, surtout la nuit quand il se mettait à faire de la glace.
Nous étions au 24eme étage, et bien sur il y a du bruit (vous etes à New York !) dehors, surtout sirenes pompiers, police,... Mais rien qui ne nous a génés.
Bref, super séjour dans un hôtel que je recommande vivement ! (pour en avoir fait un 2ème pas très loin juste après celui-ci, je peux vous dire que le Staybridge, vous pouvez y aller les yeux fermés).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Nous revenons de notre séjour de huit jours a new york et nous souhaitons vivement recommande le staybride..emplacement idéal a seulement trois minutes a pied de Times square...grande chambre avec literie parfaite tv grand écran electomenager complet ( on peut très bien préparer ses repas et diner dans sa chambre ) propreté impeccable..nous avions la vue sur l'empire state building..petit déjeuner Buffet complet et varie( salle agréable sous verrière ) quant au personnel il est remarquable de professionalisme et très grande gentillesse...avec mention spéciale au concierge Elliot qui nous intelligemment conseille et aide pour nos visites ( match NBA et visite d'une journée a Washington ) Si je devais repartir a New york c'est au Staybridge que j'irai et nulle part ailleurs...en un mot Hotel Parfait

• Séjour du mars 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai choisis cet hôtel en recherchant et consultant les avis sur Tripadvisor et je ne regrette rien! Accueil super merci à Zdriss qui nous a superbement accueillit et qui parle très bien français
( merci pour les conseils de points de vue photographique :-) contrairement aux avis généraux l'attente aux ascenseurs n'est pas insupportable il faut juste bien choisir les plages horaires pour descendre au petit déjeuner personnellement l'attente n'a jamais été supérieure a 10 minutes au grand maximum. Nous étions au 30ème étage avec une vue imprenable sur Manhattan et Times Square propreté de la chambre irréprochable lits très confortables personnel très aimable et efficace!!!! je conseille vivement et je reviendrais sans hésitations!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°61 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.