“excellent ! mais mauvaise insonirisation des chambres ! on n'entend tous !” 5 5 étoiles
Avis sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 464 hôtels à New York
paris
“excellent ! mais mauvaise insonirisation des chambres ! on n'entend tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

excellent séjour dans cet hôtel courant février 2012 nous étions au 30ème étage belle vue mais mauvais insonorisation des chambres c'est a dire qu'on n'entend tous se qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines...
Personnel parlant anglais et FRANCAIS donc un bonus :) a proximité de time square et du métro ainsi que de la navette qui nous emmènes directement a l'aéroport newark :)
EXCELLENT SÉJOUR JE LE RECOMMANDE !!

• Indonésien en 1er
agde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel trés bien situé car trés proche de Times square et pourtant au calme , trés bon hygiene et proprete dans la chambre , finalement pas plus de 2 minutes d'attente pour l'ascenseur , seule la taille de la salle dejeuner est trop petite ce qui ne pousse pas à rester déjeuner , mais ce n'est pas trés important tout le reste est positif , aide , accueil ... Sans hésiter vous pouvez y aller !!

Astuce pour la chambre : Attention les lits doubles ne sont pas larges .
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Douchy les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Vraiment très bel hôtel avec de belles suites. Nous y avons séjourné 6 nuits, et tout a été super.
Situé sur la 42ème rue, à 5 minutes de Broadway et Times Square. Station de métro et le terminal de Port Authoriy (bus) à moins de 2 minutes à pied.
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner compris est un vrai plus car si vous sortez déjeuner dehors, ce n'est pas vraiment donné. Par contre, allez y tôt, si possible à l'ouverture car il y a du monde et la salle de déjeuner n'est pas très grande. Vous pouvez emporter avec vous des choses du petit déjeuner si vous le souhaitez (soit pour déjeuner dans votre chambre, ou pour un petit creux dans la matinée).
Autre plus : les apéros dinatoires 3 soirs par semaine inclus dans le prix !
Les chambres sont spacieuses, propres et équipés d'une kitchenette pour préparer vos repas.
Je n'ai pas trouvé les ascenseurs particulièrement longs.
Le seul bémol pour nous : le frigo était très bruyant, surtout la nuit quand il se mettait à faire de la glace.
Nous étions au 24eme étage, et bien sur il y a du bruit (vous etes à New York !) dehors, surtout sirenes pompiers, police,... Mais rien qui ne nous a génés.
Bref, super séjour dans un hôtel que je recommande vivement ! (pour en avoir fait un 2ème pas très loin juste après celui-ci, je peux vous dire que le Staybridge, vous pouvez y aller les yeux fermés).

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous revenons de notre séjour de huit jours a new york et nous souhaitons vivement recommande le staybride..emplacement idéal a seulement trois minutes a pied de Times square...grande chambre avec literie parfaite tv grand écran electomenager complet ( on peut très bien préparer ses repas et diner dans sa chambre ) propreté impeccable..nous avions la vue sur l'empire state building..petit déjeuner Buffet complet et varie( salle agréable sous verrière ) quant au personnel il est remarquable de professionalisme et très grande gentillesse...avec mention spéciale au concierge Elliot qui nous intelligemment conseille et aide pour nos visites ( match NBA et visite d'une journée a Washington ) Si je devais repartir a New york c'est au Staybridge que j'irai et nulle part ailleurs...en un mot Hotel Parfait

• Séjour du mars 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai choisis cet hôtel en recherchant et consultant les avis sur Tripadvisor et je ne regrette rien! Accueil super merci à Zdriss qui nous a superbement accueillit et qui parle très bien français
( merci pour les conseils de points de vue photographique :-) contrairement aux avis généraux l'attente aux ascenseurs n'est pas insupportable il faut juste bien choisir les plages horaires pour descendre au petit déjeuner personnellement l'attente n'a jamais été supérieure a 10 minutes au grand maximum. Nous étions au 30ème étage avec une vue imprenable sur Manhattan et Times Square propreté de la chambre irréprochable lits très confortables personnel très aimable et efficace!!!! je conseille vivement et je reviendrais sans hésitations!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Points Positifs :

Très bien situé, à 2 pas du métro et de Times Square.
Litterie divine, de loin les meilleurs nuits que j'ai passé dans un hotel.
Personnel aux petits soins
Cuisine équipée (grand frigo et congelateur, plaques, lave vaisselle, cafetiere et matériel de cuisine, sopalin fourni, ).
Petit déj gratuit et COPIEUX, VARIÉ ! Possibilité de mettre en boite la nourriture du petit déj pour la ramener dans la chambre.
Brunch gratuit 3 soirs par semaine, vins à volonté, petits four à volonté, ambiance chic.
Nombreuses prises électriques dans les chambres
Internet wifi et cable gratuit.
Parking à coté de l'hôtel pour 28$ pour 24h
La vue n'est pas mal
Laverie et lessive GRATUITE
Fitness gratuit.
Base pour ipod, iphone dans la chambre.
Clim et chauffage.
Eau et chocolats offerts à l'arrivée.
Ventillation efficace dans la salle de bain.
Hotel propre, toujours quelqu'un en train de passer le balais
Ambiance sobre mais chic !
Temps d'attente aux ascensseurs correct.

Points négatifs

Chambre petite
Pas beaucop de rangements dans la chambre
Pas assez de ceintres.
Salle du petit déj trop petite.

Un hotel qui n'est pas cher pour toutes les prestations proposées. je reviendrai, j'ai enfin trouvé la perle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour notre deuxième voyage à New York fin février, nous avons pu séjourné dans cet hôtel que je recommande vivement pour plusieurs raisons:
- état des chambres irréprochable
- situation géographique idéal (Times square/métro/restaurant)
- personnel très aimable
- petit déjeuner convenable
- attente ascenseurs tout à fait acceptable
Enfin pour conclure, si demain je repars à New York je sais où je dois aller donc allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à New York
N°40 des hôtels familiaux à New York
N°46 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.