“Super prix et emplacement ! ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 459 hôtels à New York
Rio Rancho, Nouveau-Mexique
“Super prix et emplacement ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'était notre premier séjour au Staybridge Suites à New York, mais ce ne sera pas le dernier !
Nous avons adoré les lits confortables, une super pression dans la douche, beaucoup de choix de postes de sur la télévision à écran plat.
C'était génial d'avoir un frigo pour mettre notre eau et un four à micro-ondes si nous voulions réchauffer des restes de pizza.
Le buffet du petit déjeuner est un excellent moyen de commencer la journée, il y a beaucoup de choix, y compris du café décaféiné !
Cet hôtel est proche de la station de métro, des théâtres, il y a beaucoup de restaurants, et Times Square.
Ne soyez pas rebutés qu'il soit en face de la station de bus de Port Authority.
Il n'y a pas d'entrée sur cette rue, donc vous n'êtes pas envahis de gens qui vont à la station de bus.
Un autre avantage était la happy hour gratuite le mardi, mercredi et jeudi soir.
Je pourrais continuer sans tarir d'éloges sur cet endroit, alors faites-vous plaisir et essayez-le - je ne pense pas que vous serez déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent hôtel que le Staybridge Times Square.
Super situation sur la 40ème rue, entre la 8ème et 9ème avenue, juste à côté de Port Authority Terminal et du métro, Times Square à 5 minutes à pied,
Excellente base pour visiter New York facilement.
Pas de problème pour rentrer à pied tard le soir.

J'ai pris une chambre au 27ème étage avec vue sur les buildings (moyennant supplément). Très agréable cette vue dégagée.

Très jolie chambre avec grand lit, douche et WC. WIFI gratuit et illimité.
Impeccable.
Petit coin cuisine très fonctionnel avec réfrigérateur/congélateur, micro-onde, plaques électriques, cafetière, grille-pain et de la jolie vaisselle pour 3 personnes.
A mon arrivée, une petite bouteille d'eau et une boite de délicieux chocolats m'attendaient sur le comptoir de la cuisine. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres.

Petit déjeuner copieux inclus, dans une très jolie salle. Mais on peut aussi le monter à la chambre.
3 fois par semaine, appéritif dinatoire offert avec boissons à discrétion ( vin, bière, sodas )

J'ai vraiment apprécié cet hôtel et le personnel très attentionné ainsi que pour sa situation excellente pour un excellent rapport qualité/prix.

J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un hôtel idéalement placé. A 5 minutes de Times Square à pieds. Beaucoup de restos aux alentours
Hôtel récent, cependant nous avons une une chambre avec une très mauvaise literie. (matelas trop mou)
Mais, à part ça tout était bien. Les chambres sont grandes, propres et mais nous avions malheureureusement une chambre vue sur rien, mais au moins nous n'avions aucun bruit.
Salle de bain très propre et moderne.
Petits bémols : pas de chaines TV en français et climatisation très bruyante.
Les ascenceurs sont peu nombreux, nous avons du descendre plusieurs fois par les escaliers, nous étions au 11eme étage.
Petits -dejeuners très copieux, attention pas beaucoup de place pour s'installer.
Pour finir, New York vaut vraiment le coup du déplacement, c'est grandiose

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au Staybridge ma fille et moi et nous n'avons rien trouver à redire. Tout était parfait ! Un super accueil, des gens adorables, un service digne d'un palace ! Le petit déjeuner très varié et très bon ! Ne manquez pas les "after" deux fois par semaine en fin d'après-midi, c'est un régal ! Nous avons été impactés par l'ouragan en matière d'avion et même si ce n'était pas de leur ressort, ils nous ont vraiment aidés. C'était vraiment un plus ! Nous y retournerons sans aucune hésitation et allons le conseiller à tous nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

L'hotel est super bien situé! A 5 minutes a pied de Times square et de nombreuse visites! La Station de bus et le metro se situe a meme pas une minute de l'hotel. Les chambres sont tres spacieuses moderne et extremement bien equipées! Petit dejeuner tres copieu varié et de tres bonne qualité ainsi que les apero servient du mardi au jeudi! Les personel est tres agreable et disponible a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit! Un hotel que je recommande vivement !!!!!

• Séjour du août 2011
Swizerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, proche du métro. Endroit très tranquille pour cette ville.
Chambre spacieuse avec un très grand lit confortable.
Nous logions entre les 2 ascenseurs et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Petit bémol, la salle de déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres + une qualité moyenne du déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre située au 29ème étage avec une superbe vue ! Hôtel très bien situé près de Times Square. Grande chambre agréable et propre avec une cuisine très pratique.
Le prix est assez élevé mais c'est New-York !
Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel, nous y retournerons et le conseillerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels romantiques à New York
N°45 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.