“sans intérêt” 2 5 étoiles

Classé n°47 sur 452 hôtels à New York
Strasbourg, France
“sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

aucun intérêt ; les critique plutôt bonnes nous avaient incités à séjourné dans cet hôtel (famille avec 2 enfants);: déception au regard des autres hébergements que nous avons eux à NY (Hyatt à Jersey City et Yotel à Manhattan). les chambres sont petites, vieillottes, certes assez bien insonorisées (nous étions au 22è étage) ; petit déjeuner insipide. L'accueil est convivial : c'est la seule qualité que nous y verrions, avec le wi sans supplément

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
SAINGHIN EN WEPPES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous revenons de NY ou nous avons passés une formidable semaine. HOTEL STAYBRIDGE 40 rue - 8ème avenue, à 2 pas de Timesquare. Hôtel très propre, formidable accueil, gentillesse du personnel de l'hôtel, serviable et dynamique. nous avons logés au 31 ème étage, impressionnant. Double vitrage donc pas de bruit venant de l'extérieur, lit fait tous les jours, coin cuisine super sympa après une journée de marche dans Manhattan, petit déj compris, simple avec tout ce qu'il faut. Taxi hôtel pour 69 dollars en venant et en repartant à JFK. enfin un super hôtel très bien situé.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'ont pas de vertige, je recommande la chambre n°3103. Suite d'angle lumineuse...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

séjour de 5 nuits à l'hotel du 11/04 au 15/04, bon acceuil, 25 éme étage vue sur l'empire state building. Salle de fitness au moins un et ptit dej compris avec le wifi, bagagerie, plus shuttle pour l'aéroport et conciergerie pour organiser des visites de dernieres minutes. Chambre spacieuse (pour NYC), avec une kitchenette qui sert bien et une grande salle de bain.
Excellent emplacement proche de time square. Bouche de métro dans la rue pour partir coté downtown et uptown, proche de la neuvieme avenue, resto et lignes de bus.
On conseille et on y retournera

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 7 nuits à l'hôtel Staybridge Suites Times Square et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons été très bien accueillis et notre demande (être dans un étage élevé) a été respectée. La chambre n'est pas immense (par rapport à d'autres hôtels aux States) mais très propre et confortable. Vous disposez d'un coin cuisine (plaque, four micro-ondes, évier, frigo), d'une TV écran plat, d'une salle de bain avec WC (peu de place pour poser ses affaires) bien équipée, d'une literie de qualité, d'une clim' qui fonctionne bien, et même d'une vue sur l'Empire State !
Le petit déjeuner est bon : il est servi sous forme de buffet à volonté. Les produits sont frais et variés. Le matin, il faut jouer des coudes pour trouver une place et on peut se retrouver à prendre le petit déjeuner sur un canapé (pas très pratique mais pas dramatique).
Nous avons beaucoup apprécié (et profité) des apéros offerts en semaine : vin et amuse-gueule à volonté. c'es très bon et hyper sympa pour terminer sa journée en douceur. Si vous êtes trop fatigués pour sortir dîner, vous aurez largement de quoi vous rassasier.
L'hôtel est idéalement situé : à deux pas de Times Square et du métro, près des grands axes où circulent des hordes de taxis.
Enfin, le personnel est adorable. La conciergerie nous a trouvé d'excellentes adresses (pour une "mani/pédi" entre autres), elle s'est chargée de réserver pour nous dans de bons restaurants et n'a pas manqué d'attention à notre égard.
En résumé : un excellent service, une situation idéale, propreté et confort au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cantaron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de Times square de deux lignes de métro et juste à côté de la gare centrale des bus.si vous demandez une chambre côté rue il faut être au moins au 15 eme étage sinon côté cour pas de vue mais calme absolue tout est nickel et la petite cuisinette et bien pratique si vous ne voulez pas ressortir le soir pour réchauffer voir cuisiner car il ne manque rien.Nous sommes restés 7 nuits chambre 1803 18 eme étage,le petit déjeuner est inclus il y a tout de qu'il faut si il vous manque quelque chose vous pouvez le demander.le mardi soir mercredi soir et jeudi de 17hoo à 19hoo il y a un apéritif ( bière vin rouge et blanc coca sprite...à gogo) avec des petits plats c'est très convivial et compris dans le prix.nous n'avons pas testé la salle de sport...il y a un bar aussi sympa.un membre du personnel présent en journée parle très bien le français c'est pratique.le seul petit reproche que l'on peut faire c'est le bruit de la clim réversible nous la débranchions la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Situation exceptionnelle a 5 minutes de Time Square, 2 minutes du métro.
La chambre est très propre, et très bien équipée.
Le personnel est très aimable, très serviable, dont 1 personne qui parle français.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects (ils ne savent juste pas faire le café...comme partout aux USA). Tout est prévu pour emporter dans la chambre ou en ballade !
L'attente aux ascenseurs décriée par bcp d'internautes est minime quand on se lève tôt pour aller visiter et que l'on revient même vers 19h30 en soirée ! Et puis nous sommes en vacances !! Il en est de même pour la place aux petits déjeuners : le turn over est tellement rapide que nous n'avons sincèrement jamais attendu...d'ailleurs d'autres salles sont ouvertes si manque de place (salon et bar).
Ne pas hésiter à demander une chambre en étages supérieurs avec vue vers Downtown !
Hôtel fantastique avec 1 enfant en raison de la kitchenette : très pratique pour se faire des plats traiteur le soir après de très longues journées de marche et un décallage horaire un peu difficile pour eux !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous n'étions pas déçus.
Hôtel très bien situé, à environ 5 minutes à pied de Times Square et des théâtres.
Tout le personnel (quel que soit le niveau) toujours disponible et très aimable.
Chambre très propre et équipée d'une mini cuisine très complète.
Excellent petit-déjeuner.
Hôtel bien insonorisé
Très appréciable : l'apéritif gratuit du mardi, mercredi et jeudi.
Si l'occasion se présente, nous y reviendrons une troisième fois

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°40 des hôtels romantiques à New York
N°56 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.