“excellent et très bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 459 hôtels à New York
voulx
“excellent et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour en août 2013 : hotel très bien situé, en plein time square et à proximité du métro. accueil très sympathique, avec la petite québécoise ! Chambre au 23ème étage, avec 2 grands lits, assez grande pour le temps qu'on passe dedans. Coin cuisine et salle de bains très propres. Très peu utilisé le coin cuisine car repas copieux Petit déjeuner très copieux sucré et salé à volonté. Du mardi au jeudi : repas "5 à 7" également copieux et à volonté (vin, bière, crudités, plat chaud ...). Parking couvert (qui doit appartenir au proprio de l'hotel) juste à côté avec prix préferentiel 28 $ au lieu de 43 $ par jour (entre 40 et 45 $ les autres parkings qui ne sont pas toujours couverts). L'environnement du quartier peut aller : le mieux est de marcher sur le trottoir opposé à l'hotel pour éviter les poubelles des voisins ! mais c'est un détail. La salle du petit déjeuner et du "5 à 7" est petite, il serait donc sympa que les gens qui ont fini de manger laisse la place aux autres au lieu de "jouer" avec leur portable ou tablette ou de lire ; et surtout à ceux qui sont à 2, d'essayer de prendre une table de 2 au lieu d'une table de 4. Si j'avais su qu'il y avait une terrasse au dernier, j'y serai allée ! Très bon rapport qualité-prix-emplacement. Je la recommande et j'y retournerais si je peux...

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la ville, sinon c'est une vue sur la cour qui n'est pas top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je rentre de New York,Ou j'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Après en avoir testé quelques un dans ""big apple", j'ai trouvé celui ci parfait. Le personnel est très accueillant avec une réceptionniste québécoise qui parle très bien français, et pour cause......
Je recommande absolument, très bien situé, petit déjeuné assez copieux, wifi gratuit..... Et bien plus encore.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'emplacement est certes intéressant mais le quartier n'est pas super bien fréquenté : terminus de gare à proximité avec sa faune. Les chambres sont très petites, un peu défraichies et le coin cuisinette est bien aménagé mais pas de table pour manger : favoriser alors le coin salon en bas où vous pourrez manger à toute heure si vous n'êtes pas situé trop haut ou assurez-vous de ne rien oublier !!! Prenez une chambre soit au 32ième étage soit aux étages plus bas (attention au bruit par contre) car malgré les 3 ascenseurs, vous risquez d'en voir passer quelques uns sans pouvoir les prendre. Le petit dej. est parfait, grand roulement, favorisez vers 9h00 ça bouge encore plus vite. Parking impeccable est pas cher pour l'endroit. Pharmarcie-Store à proximité qui vend des plats préparés, des sushis et des sandwichs.
Aucun problème pour les arrives tardives et accueil chaleureux. Service de conciergerie pour les réservations et conseils de tous genres.

Astuce pour la chambre : 32ième étage avec la vue. Ça vaut le coup.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil, Bonne situation prés du métro, et de time square. Les chambres sont peu spacieuses mais on y reste pas lgt, le plus avec l'espace cuisine est sympathique.

le petit déjeuner est de bonne qualité mais effectivement lorsque l'hôtel est plein il doit vite manquer de place.
Le seul bémol, c'est que des bruyants la nuit dans les rues mais bon c'est la folie new yorkaise ...

il y a une terasse en dernière étage qui merite d'aller y faire un tour pour la vue.

Séjour mars 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y ai séjourné en mai 2013, j'ai trouvé cet hôtel super bien situé, à quelques pas de Times Square, idéal pour visiter NYC, pas très loin du métro, le petit déjeuner est copieux, par contre faut y aller un peu tôt, très joli chambre avec un petit coin cuisine, personnel agréable, et prix corrects, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Il est tres bien situe metro bus times square broadway boutique restaurant facile pour faire ses courses et mznger dans la chambre car cuisiné tres pratique et complète literie tres confortable bon rapport qualité prix demandé les derniers étages pour la vue sûr l empire state manque une porte dd séparation pour éviter led bruit fu couloir

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bien situé, très près des métro. Si vous avez une voiture, le stationnement est vraiment pas cher pour New York ($28).
Petit déjeuner complet et on peut utiliser le restaurant si la place manque. 5 à 7 mardi, mercredi et jeudi soir inclus avec bière et vin. Un endroit où il faut rester.
Très bon service, tous sont bien gentils.
Excellent prix et j'y retournerai sans hésiter.
J'ai magasiné plusieurs hôtels et celui-ci est très bien situé à ce prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°36 des hôtels romantiques à New York
N°44 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.