“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 452 hôtels à New York
Grenoble, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour du 25 au 30 septembre 2013. Un hotel que je recommande vivement, propreté irréprochable, lit king size des plus confortable, aucune nuisance sonore, kitchenette toute équipée, très bon accueil du personnel de l'hotel, petit déjeuner américain très copieux ! Situé à proximité de Times Square et d'une station de métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 986 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 12 au 17/09/13 en voyage de groupe dont mon épouse et moi sommes les leaders d'où ces appréciations ressenties par l'ensemble du groupe. (30 personnes).Hôtel très bien situé, proche de times square, de central Park et du métro à deux pas. Bonne literie,Kitchenette bien aménagée avec lave vaisselle, four micro onde, table et fer à repasser, plaques de cuisson par induction, réfrigérateur, et vaisselle complète pour ceux et celles qui veulent cuisiner ou réchauffer des plats achetés dans le hall de l'hôtel ou ailleurs dans les boutiques alentours. Nous n'avons pas cuisiné car partis en "all inclusive" mais super pour les plus petites bourses.
literie confortable, salle de bain petite mais très propre avec WC. Petit déjeuner complet et soigné avec en abondance céréales, beurre, confiture, miel, pain de mie et américain avec œuf, lard fumé, omelette, fruits de saison, etc, etc enfin rassasié à souhait; seul petit bémol ! la place restreinte mais on trouve toujours à se caser quelque part. Encadrement complet de cet hôtel au TOP en passant de la réception, du directeur, des femmes de chambre, etc. Bagagerie à disposition pour ceux qui ne partent que dans la soirée et TV grand écran plat dans les chambres avec climatisation individuelle (et qui fonctionne). Avons nous mêmes logés à la chambre 1110 entre les ascenseurs, même pas de bruit, parfait sur tous les points pour nous qui avons voyagés sur tous les continents.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour plus calmes mais pas de vue alors que coté rue plus ou moins bruyant selon que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETRECHY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour Septembre 2013 : situation géographique parfaite, quartier animé, métro à 2 pas.
Hôtel à taille humaine avec un personnel à l'écoute, nous avions demandé un étage élevé et pas à proximité des ascenseurs : résultat dernier étage (vue sue Empire States Building) et au fond du couloir ...
Propreté parfaite, PDJ correct, chambre de taille moyenne mais avec tout ce qu'il faut surtout un grand lit très confortable.
Pas de nuisance sonore.
Petit plus : le buffet de fin de journée offert 3 soirs par semaine.
Je recommande cet hôtel simple mais parfait pour le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, à deux pas de Times square et du métro. Chambre de taille acceptable, décor moderne et propre. Grand écran LCD mais pas de chaînes françaises. Nous etions au 26eme etage et la vue etait magnifique depuis la chambre.
Personnel à l'écoute et disponible.
Seul détail un peu pénible, il n'y a que 3 ascenseurs pour desservir 32 étages, cela peut engendrer de longue minutes d'attente aux heures de pointe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
voulx
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour en août 2013 : hotel très bien situé, en plein time square et à proximité du métro. accueil très sympathique, avec la petite québécoise ! Chambre au 23ème étage, avec 2 grands lits, assez grande pour le temps qu'on passe dedans. Coin cuisine et salle de bains très propres. Très peu utilisé le coin cuisine car repas copieux Petit déjeuner très copieux sucré et salé à volonté. Du mardi au jeudi : repas "5 à 7" également copieux et à volonté (vin, bière, crudités, plat chaud ...). Parking couvert (qui doit appartenir au proprio de l'hotel) juste à côté avec prix préferentiel 28 $ au lieu de 43 $ par jour (entre 40 et 45 $ les autres parkings qui ne sont pas toujours couverts). L'environnement du quartier peut aller : le mieux est de marcher sur le trottoir opposé à l'hotel pour éviter les poubelles des voisins ! mais c'est un détail. La salle du petit déjeuner et du "5 à 7" est petite, il serait donc sympa que les gens qui ont fini de manger laisse la place aux autres au lieu de "jouer" avec leur portable ou tablette ou de lire ; et surtout à ceux qui sont à 2, d'essayer de prendre une table de 2 au lieu d'une table de 4. Si j'avais su qu'il y avait une terrasse au dernier, j'y serai allée ! Très bon rapport qualité-prix-emplacement. Je la recommande et j'y retournerais si je peux...

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la ville, sinon c'est une vue sur la cour qui n'est pas top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je rentre de New York,Ou j'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Après en avoir testé quelques un dans ""big apple", j'ai trouvé celui ci parfait. Le personnel est très accueillant avec une réceptionniste québécoise qui parle très bien français, et pour cause......
Je recommande absolument, très bien situé, petit déjeuné assez copieux, wifi gratuit..... Et bien plus encore.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'emplacement est certes intéressant mais le quartier n'est pas super bien fréquenté : terminus de gare à proximité avec sa faune. Les chambres sont très petites, un peu défraichies et le coin cuisinette est bien aménagé mais pas de table pour manger : favoriser alors le coin salon en bas où vous pourrez manger à toute heure si vous n'êtes pas situé trop haut ou assurez-vous de ne rien oublier !!! Prenez une chambre soit au 32ième étage soit aux étages plus bas (attention au bruit par contre) car malgré les 3 ascenseurs, vous risquez d'en voir passer quelques uns sans pouvoir les prendre. Le petit dej. est parfait, grand roulement, favorisez vers 9h00 ça bouge encore plus vite. Parking impeccable est pas cher pour l'endroit. Pharmarcie-Store à proximité qui vend des plats préparés, des sushis et des sandwichs.
Aucun problème pour les arrives tardives et accueil chaleureux. Service de conciergerie pour les réservations et conseils de tous genres.

Astuce pour la chambre : 32ième étage avec la vue. Ça vaut le coup.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°41 des hôtels romantiques à New York
N°56 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.