“excellent et très très bien situé” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 459 hôtels à New York
“excellent et très très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel très bien situé dans le quartier de TimeSquare. avec plein de lignes de métro à proximité pour naviguer dans tout NY
Les chambres sont grandes, très propres, avec grand lit king size + grand lit pour notre fils
On n'a pas utilisé la kitchenette

Personnel à l'écoute et sympathique
Une petite surprise: les WC dans la salle de bain avec une porte .... en verre

Nous sommes partis en groupe et tout le monde était ravi

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre en étage élevé car elles seront plus lumineuses, vu la taille des immeuble...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Rapport qualité prix correct . Attention aux chambres en dessous du 7e étage vue imprenable sur Port Autority Gare des cars à étages trés bruyant le matin .
Sinon chambres bien équipée avec cuisine et frigo . Cool
Petit déjeuner trés bien . Un peu étriqué au niveau place.
Les ascenceurs terrible ..... attente interminable .

Astuce pour la chambre : Choisir étage élevé !!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour du 25 au 30 septembre 2013. Un hotel que je recommande vivement, propreté irréprochable, lit king size des plus confortable, aucune nuisance sonore, kitchenette toute équipée, très bon accueil du personnel de l'hotel, petit déjeuner américain très copieux ! Situé à proximité de Times Square et d'une station de métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 12 au 17/09/13 en voyage de groupe dont mon épouse et moi sommes les leaders d'où ces appréciations ressenties par l'ensemble du groupe. (30 personnes).Hôtel très bien situé, proche de times square, de central Park et du métro à deux pas. Bonne literie,Kitchenette bien aménagée avec lave vaisselle, four micro onde, table et fer à repasser, plaques de cuisson par induction, réfrigérateur, et vaisselle complète pour ceux et celles qui veulent cuisiner ou réchauffer des plats achetés dans le hall de l'hôtel ou ailleurs dans les boutiques alentours. Nous n'avons pas cuisiné car partis en "all inclusive" mais super pour les plus petites bourses.
literie confortable, salle de bain petite mais très propre avec WC. Petit déjeuner complet et soigné avec en abondance céréales, beurre, confiture, miel, pain de mie et américain avec œuf, lard fumé, omelette, fruits de saison, etc, etc enfin rassasié à souhait; seul petit bémol ! la place restreinte mais on trouve toujours à se caser quelque part. Encadrement complet de cet hôtel au TOP en passant de la réception, du directeur, des femmes de chambre, etc. Bagagerie à disposition pour ceux qui ne partent que dans la soirée et TV grand écran plat dans les chambres avec climatisation individuelle (et qui fonctionne). Avons nous mêmes logés à la chambre 1110 entre les ascenseurs, même pas de bruit, parfait sur tous les points pour nous qui avons voyagés sur tous les continents.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour plus calmes mais pas de vue alors que coté rue plus ou moins bruyant selon que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETRECHY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour Septembre 2013 : situation géographique parfaite, quartier animé, métro à 2 pas.
Hôtel à taille humaine avec un personnel à l'écoute, nous avions demandé un étage élevé et pas à proximité des ascenseurs : résultat dernier étage (vue sue Empire States Building) et au fond du couloir ...
Propreté parfaite, PDJ correct, chambre de taille moyenne mais avec tout ce qu'il faut surtout un grand lit très confortable.
Pas de nuisance sonore.
Petit plus : le buffet de fin de journée offert 3 soirs par semaine.
Je recommande cet hôtel simple mais parfait pour le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, à deux pas de Times square et du métro. Chambre de taille acceptable, décor moderne et propre. Grand écran LCD mais pas de chaînes françaises. Nous etions au 26eme etage et la vue etait magnifique depuis la chambre.
Personnel à l'écoute et disponible.
Seul détail un peu pénible, il n'y a que 3 ascenseurs pour desservir 32 étages, cela peut engendrer de longue minutes d'attente aux heures de pointe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
voulx
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour en août 2013 : hotel très bien situé, en plein time square et à proximité du métro. accueil très sympathique, avec la petite québécoise ! Chambre au 23ème étage, avec 2 grands lits, assez grande pour le temps qu'on passe dedans. Coin cuisine et salle de bains très propres. Très peu utilisé le coin cuisine car repas copieux Petit déjeuner très copieux sucré et salé à volonté. Du mardi au jeudi : repas "5 à 7" également copieux et à volonté (vin, bière, crudités, plat chaud ...). Parking couvert (qui doit appartenir au proprio de l'hotel) juste à côté avec prix préferentiel 28 $ au lieu de 43 $ par jour (entre 40 et 45 $ les autres parkings qui ne sont pas toujours couverts). L'environnement du quartier peut aller : le mieux est de marcher sur le trottoir opposé à l'hotel pour éviter les poubelles des voisins ! mais c'est un détail. La salle du petit déjeuner et du "5 à 7" est petite, il serait donc sympa que les gens qui ont fini de manger laisse la place aux autres au lieu de "jouer" avec leur portable ou tablette ou de lire ; et surtout à ceux qui sont à 2, d'essayer de prendre une table de 2 au lieu d'une table de 4. Si j'avais su qu'il y avait une terrasse au dernier, j'y serai allée ! Très bon rapport qualité-prix-emplacement. Je la recommande et j'y retournerais si je peux...

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la ville, sinon c'est une vue sur la cour qui n'est pas top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels romantiques à New York
N°45 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.