“Un hôtel qui a contribué un séjour parfait à New York” 5 5 étoiles

Forfait
N° 54 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
avon
“Un hôtel qui a contribué un séjour parfait à New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé, très propre. Une chambre très confortable, avec un lit king size, une cuisine bien équipée pour manger le soir après une journée de visite !!
Nous avions demandé une chambre en étage élevé, qui n'était malheureusement pas disponible quand nous sommes arrivés, mais que le lendemain. Résultat une chambre au 27éme étage avec une vue magnifique sur l'Empire State Building !
Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est assez bon, il y a pas mal de monde, mais on trouve toujours une place pour s'asseoir.
Il y a un peu d'attente aux ascenseurs, parfois 5 minutes, ça peut être long, mais bon ce n'est pas insurmontable.
Le personnel est très serviable, avec une personne qui parle français à l'accueil.
Je le recommande vivement tant par son confort que par son emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel plutôt très bien situé à 5-10 min à pied de Time Square.
Nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits mais pour 2 adultes le lit est un peu petit.
Nous étions au 5ème étage donc pas de vue sur NY mais en face de la gare routière....
Deux points noirs à signaler :
- la disponibilité des ascenseurs ( l'attente est tellement longue aux heures d'affluence que des personnes situées au 15ème étage préféraient descendre par les escaliers!). Cela se comprend, 32 étages avec 8 chambres en moyenne par étage...
- le petit déjeuner, mieux vaut y aller à l'ouverture si vous voulez avoir une table surtout si vous êtes plus de deux. Peu de sérénité au petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et si possible en couple (pas de chambre familiale).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel très bien situé dans le quartier de TimeSquare. avec plein de lignes de métro à proximité pour naviguer dans tout NY
Les chambres sont grandes, très propres, avec grand lit king size + grand lit pour notre fils
On n'a pas utilisé la kitchenette

Personnel à l'écoute et sympathique
Une petite surprise: les WC dans la salle de bain avec une porte .... en verre

Nous sommes partis en groupe et tout le monde était ravi

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre en étage élevé car elles seront plus lumineuses, vu la taille des immeuble...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Rapport qualité prix correct . Attention aux chambres en dessous du 7e étage vue imprenable sur Port Autority Gare des cars à étages trés bruyant le matin .
Sinon chambres bien équipée avec cuisine et frigo . Cool
Petit déjeuner trés bien . Un peu étriqué au niveau place.
Les ascenceurs terrible ..... attente interminable .

Astuce pour la chambre : Choisir étage élevé !!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour du 25 au 30 septembre 2013. Un hotel que je recommande vivement, propreté irréprochable, lit king size des plus confortable, aucune nuisance sonore, kitchenette toute équipée, très bon accueil du personnel de l'hotel, petit déjeuner américain très copieux ! Situé à proximité de Times Square et d'une station de métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 12 au 17/09/13 en voyage de groupe dont mon épouse et moi sommes les leaders d'où ces appréciations ressenties par l'ensemble du groupe. (30 personnes).Hôtel très bien situé, proche de times square, de central Park et du métro à deux pas. Bonne literie,Kitchenette bien aménagée avec lave vaisselle, four micro onde, table et fer à repasser, plaques de cuisson par induction, réfrigérateur, et vaisselle complète pour ceux et celles qui veulent cuisiner ou réchauffer des plats achetés dans le hall de l'hôtel ou ailleurs dans les boutiques alentours. Nous n'avons pas cuisiné car partis en "all inclusive" mais super pour les plus petites bourses.
literie confortable, salle de bain petite mais très propre avec WC. Petit déjeuner complet et soigné avec en abondance céréales, beurre, confiture, miel, pain de mie et américain avec œuf, lard fumé, omelette, fruits de saison, etc, etc enfin rassasié à souhait; seul petit bémol ! la place restreinte mais on trouve toujours à se caser quelque part. Encadrement complet de cet hôtel au TOP en passant de la réception, du directeur, des femmes de chambre, etc. Bagagerie à disposition pour ceux qui ne partent que dans la soirée et TV grand écran plat dans les chambres avec climatisation individuelle (et qui fonctionne). Avons nous mêmes logés à la chambre 1110 entre les ascenseurs, même pas de bruit, parfait sur tous les points pour nous qui avons voyagés sur tous les continents.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour plus calmes mais pas de vue alors que coté rue plus ou moins bruyant selon que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETRECHY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour Septembre 2013 : situation géographique parfaite, quartier animé, métro à 2 pas.
Hôtel à taille humaine avec un personnel à l'écoute, nous avions demandé un étage élevé et pas à proximité des ascenseurs : résultat dernier étage (vue sue Empire States Building) et au fond du couloir ...
Propreté parfaite, PDJ correct, chambre de taille moyenne mais avec tout ce qu'il faut surtout un grand lit très confortable.
Pas de nuisance sonore.
Petit plus : le buffet de fin de journée offert 3 soirs par semaine.
Je recommande cet hôtel simple mais parfait pour le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels d'affaires à New York
N°45 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.