“Beaucoup de défauts” 3 5 étoiles

Forfait
N° 57 sur 464 hôtels à New York
“Beaucoup de défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Staybridge et il y a beaucoup de petits défaut qui rendent le séjour moins agréable que l'on souhaiterait. Les chambres sont impersonnelles et mal chauffée. Il y a de nombreux courants d'air (avec les prises électriques,…) et le chauffage fait un bruit d'enfer (on oscille toujours entre trop ou trop peu). Le petit déjeuner ensuite, certes le buffet est gigantesque mais les produits sont tous industriels et sans saveur….
Sinon l'emplacement est correct mais pour le prix je m'attendais à mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 blocks de Time square.
Équipe serviable.
Très agréable, très propre, très bon service.
Attention aux ascenseurs qui peuvent être longs aux horaires de grande fréquentation.
Attention au concierge qui pousse a réserver par lui alors qu'il est possible d'avoir bien moins cher par un autre moyen (il nous a dit qu'il y avait 2h de queue à TKTS pour avoir les billets spectacle a 50% , nous on a pas attendu du tout.)
Cependant mon avis général est excellent et je conseillerais cet hôtel a des amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus calmes Les chambres en bas permettent de ne pas utiliser les asce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Emplacement idéal, proche de Time square et des transports en commun, cet hôtel nous a laissé un agréable souvenir. Des chambres propres et confortables avec salle de bain irréprochable du point de vue de la propreté et une kitchenette avec micro ondes qui offre la possibilité de manger à la chambre pour les personnes qui ne souhaiteraient pas manger à l'extérieur.Un petit déjeuner varié et complet avec des boîtes plastiques à disposition pour celles et ceux qui voudrait emporter leur reste ou encore un petit encas avec eux. Un service impeccable, des employés très serviable et cordiales. De plus, étant au 20e étage, nous avions une vue imprenable sur time square, un panorama tout simplement génial! Au coeur de la ville, il ne vous faudra marcher que très peu pour trouver une supérette, un café ou encore un petit restaurant ou vous ravitailler. Un entretien au top, un service irréprochable et un emplacement vraiment pratique, cet hôtel ajoute une touche vraiment agréable au voyage. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel durant six nuits. Emplacement ideal : a qq pas du metro, de Times Square.... Petit dejeuner copieux, varie et typique. Mention speciale aux trois soirees dans la semaine ou l'on vous offre un aperitif dinatoire. Personnel sympathique. Rapport qualite/prix tres interessant. Bref, je le conseille sans aucune hesitation!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons loué pendant 7 jours une chambre dans cet hôtel du 17 au 24 novembre 2013.
Et bien nous n'avons pas été déçu! chambre spacieuse équipée d'une cuisine et d'une salle de bain bien agencée....tous les jours, la chambre a été nettoyé intégralement, les serviettes changées, produits de toillettes fournis...
Le plus, est le petit déjeuner compris dans la réservation (rares sont les hôtels qui vous offrent cette prestation non négligeable surtout si vous y allez avec les enfants) Il est suffisamment conséquent et en plus, des emballages sont fournis pour que vous puissiez en apporter dans votre chambre.

Par contre, le seul hic important est venu de la climatisation: dés qu'elle se met en mode chauffage, elle fait un terrible bruit qui en est même fatiguant car c'est à toute heure (donc imaginez pendant votre sommeil ce que cela peut donner) ...Ensuite il y a l'attente aux ascenseurs qui peut aussi devenir pénible surtout si votre étage n'est pas dans les 10 premiers...

Mais à côté de cela, vous êtes près de Times Square... les employé(e)s de l'hôtel ont été vraiment sympathiques tout le long du séjour et toujours serviables....D'ailleurs le jour de notre départ, à l'aéroport de JFK, je me suis aperçue que j'avais oublié mon sac à main à l'intérieur de l'hôtel. On les a appelé, le sac était bien là: ils ont fait le nécessaire immédiatement en nous envoyant un chauffeur qui fait les transferts entre l'hôtel et l'aéroport. Merci encore pour cette réactivité, car j'aurai été bien embêtée...
Nous avons été dans un 4 étoiles à Londres, Le Lancaster Hôtel, et bien je peux vous dire que cet hôtel devrait prendre exemple sur l'entretien des chambres du Staybridge, car nous avons été plus que déçu au Lancaster....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné un semaine dans cet hôtel, la chambre est spacieuse et très bien équipée. Une kitchenette se trouve à l entrée de la chambre avec même un lave vaisselle. Le petit déjeuner est très copieux, des boites sont mis a la disposition des clients pour pouvoir emporter certains mets servis dans le buffet, deux fois par semaine un brunch est servi en fin d'après midi. L'hôtel se trouve à dix minutes à pieds de Times square, seul bémol l'attente parfois très longue le matin devant l'ascenseur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel bien situé proche de la 9e av et ses restos et à times square. Nous avons eu une chambre très propre au 32 è étage avec kitchenette équipée. lit confortable, peut être une couette un peu petite.
Un peu d'attente aux ascenseurs aux heures de pointe (si petit dej tardif)mais rien d'ingérable. Petit déjeuner il est vrai un peu répétitif mais assez bien achalandé et pour tous (ou presque ) les goûts.
Ce genre d’hôtel n'a, il est vrai, pas vraiment de charme, mais rempli bien son contrat.

Astuce pour la chambre : étage élevé pour éviter la vue sur la gare des bus et profiter d'une vue dégagée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à New York
N°40 des hôtels d'affaires à New York
N°43 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.