“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
maisons-alfort
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Parfaitement situé, personnel très serviable, chambre pour 3 personnes confortable et idéale avec cuisine pour grignoter le soir, calme.
Seuls bémols: une salle pour le petit déjeuner trop petite ce qui oblige quelques fois à monter le petit déjeuner dans la chambre faute de place, et un choix très limité pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13 eme étage ce qui atténue un peu le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par ce compromis appart/hôtel avec des chambres suffisamment spacieuses et agréables.
Accueil par le personnel très sympathique (surtout si vous avez à faire à Jamie ou Idris !!!)
Situé à deux pas de Time Square et du métro c'est le bon plan pour bouger et profiter de New York.
Petit déjeuner suffisamment copieux, seul désagrément, manque parfois de places assises pour le déguster.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé près de Times Square, près du métro et de la gare routière. Très bien situé pour visiter New York . Chambre et salle de bains spacieuses, propres, avec kitchenette très pratique, literie très confortable . Calme. Petit déjeuner très copieux , personnel aimable et serviable avec une mention particulière pour Eddie qui nous a bien aidés le jour de notre départ pour réserver la navette vers l'aéroport. Avec une petite attention à notre égard à notre arrivée car c'était un voyage pour notre 25ème anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super bien situé au calme. Petit déjeuner très copieux et varié
Chambre spacieuse la kitchenette est très pratique.
Je recommande cet hôtel.
Situe tout près du centre Times square et du métro. On peut rayonner partout dans New York
Personnel très sympa et serviable pour toutes les réservations

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situation idéale, hotel situé à 150m du métro (42th street port authority) à deux pas de Times Square. Chambre petite mais propre et pratique. Kitchenette avec lave-vaiselle et tout le confort nécessaire. Buffet petit déjeuner inclus, copieux et bon, en revanche, capacité d'accueil pour le matin assez limitée, ~90 places assises pour plus de 320 chambres, à partir de 8h45, mission très compliquée pour trouver une table.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Sejour en janvier 2014. C'etait notre premier voyage à l'étranger donc je me suis basé sur les avis deja posté sur le site. l'hotel est vraiment super, rien à dire, situation idéal. Nous ne parlions pas anglais et l'ensemble du personnel à fait les efforts pour nous comprendre et rendre notre sejour merveilleux. Un soir à 23h les toilettes bouchent, on previent l'acceuil et dans les 5 minutes qui suivait sans exagérer un technicien etait la pour tout réparer. Le petit déjeuner est tres bien, il y en a pour tout les gouts et du coup tres interressent car inclus dans le prix de la chambre. Nous avions une chambre au 27eme à coté de l'ascenseur et très franchement aucunes gènes. Sans auncun doute nous allons retourner a NYC car c'est magique et sans réfléchir nous prendrons cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

séjour en fevrier 2014 : hotel très bien situé, en plein time square et à proximité du métro. accueil très sympathique, Chambre au 23ème étage, avec 2 grands lits, assez grande pour le temps qu'on passe dedans. Coin cuisine et salle de bains très propres. Très peu utilisé le coin cuisine car repas copieux. Petit déjeuner très copieux sucré et salé à volonté. Du mardi au jeudi :happy meal de 17h à 19h également copieux et à volonté. Si j'avais su qu'il y avait une terrasse au dernier, j'y serai allée ! Très bon rapport qualité-prix-emplacement. Je le recommande et j'y retournerais si je peux et en famille.

L'hôtel propose un petit déjeuner compris .Il y a peu de places libres au petit déjeuner, surtout aux heures de pointe, mais l'hôtel peut difficilement faire mieux. Il faut être un peu patient qu'une place se libère. Le personnel est charmant et très attentif.

soad bagho

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels d'affaires à New York
N°45 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.