“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°47 sur 452 hôtels à New York
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet établissement très bien situé, tout était parfait.
Check in ultra rapide avec personnel très agréable
Appartement (28 ème étage) très propre et fonctionnel avec une belle vue sur ville
Petit déjeuner très complet, nous avons toujours trouvé une table
Happy hour très appréciable et convivial
Libre accès aux ordinateurs/ imprimante idéal pour les cartes d embarquements

Contrairement à ce que nous avions pu lire nous n avons jamais attendu les ascenseurs plus de 2 minutes

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à New York

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel extremement bien situé, a deux pas de time square. Chambre spacieuse. hotel calme et pas bruyant. Le concept avec le coin cuisine peut etre interessant pour des longs séjours. Bien que ce soit l'hebergement qui est cher à new york et non pas la bouffe.
Le seul petit bemol est la congestion au petit dejeuner le matin (pas assez de places assises), par contre le petit dejeuner est de grande qualité et tres copieux. Idem pour l'attente aux ascenseurs qui peut etre longue aux heures d'affluence (le matin par exemple).
Une autre bonne idée, les meeting social en semaine, avec buffet et boisson. un moment tres convivial et tres sympa.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

WAOUH,
nous sommes venus pour fêter les 50 ans de mon ami le 22 juin 2014 et avons véritablement été privilégiés. A l arrivée nous découvrons le n° de notre studio :3202 c est à dire l étage le plus élevé et la chambre avec vue sur l Empire State Building et sur l Hudson River; biensur tout cela vu de 3/4 ( car la vue de face = l immeuble d en face en briques rouges) . Quand vous appuyez sur le 32 dans l ascenceur, l effet est toujours WAOUH ( vous en avez de la chance). c est vrai , c est TOP.Le studio : un lit de 2 m; de quoi se reposer correctement; la literie est excellente. En tant que privilégiés, une délicate attention : boite de chocolats et bouteille de vin blanc en cadeau. La chambre a toujours été faite , sauf le dimanche; pas grave on est pas là pour ça. Seule remarque négative, une seule chaise pour 2 ( on la tire au sort ) A l accueil, ça a toujours été très correct, des gens toujours souriants et disponibles , quelques soient les questions.
Le petit dejeuner : c est vrai, la salle est petite, mais New York, ça se merite, et bien une place assise aussi. Franchement, quelque soit l heure , on a toujours eu une table dans la salle sauf 1 jour ( on a dû être trop pressés ce jour là). Quand à la variété et la qualité, faut pas pousser, on a toujours bien mangé et c était suffisamment varié ( on est aux USA) biensur y a pas de croissants , pas de baguette, ni de pain au chocolat, mais y a des bagels , des muffins, des gaufres, des fruits et bien d autres.... et BRAVO c est toujours réapprovisionné , pas facile avec tous ces touristes toujours dans les pattes, et toujours pressés...Pour les snacks du soir, c est pareil seuls les aliments changent. Un + pour les fans de foot , les TV retransmettent les matchs.
Les ascenceurs : au nombre de 3, nous les avons rarement attendus + d une minute.Le wifi, génial, super , en plus il est gratuit. La clim, certe bruyante, mais terribement utile ( il faisait 34° à notre arrivée à New york)Côté kitchenette, tout est fait pour préparer des repas rapides.
Pour notre départ, on laisse nos bagages en consigne à l hotel pour un dernier shopping et prendre un dernier verre avant de prendre la navette pour JFK
Conclusion : nos 9 jours ont été exceptionnels et nous en garderons un excellent souvenir de cet hotel. MERCI A TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à contacter l hotel par email pour toute demande particuliere.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

séjour d'une semaine en couple ( 68 ans)
c'était parfait !!!!
chambre, vue sur Manhattan, petit déjeuner
accueil, gentillesse serviabilité.................
nous étions ravis
très bonne situation pour explorer Manhattan
envie d'y retourner très vite !!!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur et vue Manhattan
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate des lignes de métro et de Times Square. Nous avons atterri à Newark et avons pris le bus qui nous a déposé juste en face à la gare routière (très pratique, économique et rapide en 35 minutes).Nous avons apprécié le concept de la chambre avec la kitchenette. La femme de ménage a mis en route chaque jour le lave vaisselle mais en revanche, elle n'a jamais passé l'aspirateur (avec de la moquette au sol, pas terrible !). La literie est confortable. La superficie de la chambre est plus que correcte pour 2 personnes. Les chambres sont relativement bien insonorisées et au 29e étage nous n'entendions pas le bruit de la rue. La salle à petit déjeuner est particulièrement exigüe pour la capacité de l'hôtel mais nous avons toujours trouvé une table. Le buffet est réapprovisionné en continu. Nous avons également apprécié l'happy hours en semaine. Nous n'avons jamais eu a attendre l'ascenseur contrairement à ce que nous avions pu lire. Il y a à disposition quelques ordinateurs et une imprimante (utile pour imprimer les cartes d'embarquement). Le wifi a toujours bien fonctionné dans la chambre. Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité du personnel de la réception. Lors de notre départ, nous avions réservé et payé une voiture avec chauffeur (Execu Car) qui ne s'est jamais présenté, il les ont contacté, ont annulé notre réservation (et nous avons été remboursé) et nous ont trouvé un taxi dans les plus bref délais car nous devions nous rendre à l'aéroport.
Bref, nous avons quitté cet hôtel avec une excellente impression.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étant décidés assez tardivement pour notre voyage a New York, nous n'avions plus un choix énorme d'hotels, les vacances de Paques etant manifestement très prisées... Nous appuyant sur les avis publiés par Tripadvisor, nous avons opté pour cet hotel et sommes très satisfaits : bien situé dans Time Square a proximité immédiate de stations de métro, il permet un acces facile a tout NY, notre chambre au 39ème nous donnait une belle vue sur la ville. Le petit dejeuner pas extraordinaire mais correct et compris dans le prix s'est révélé bien pratique. Seuls bemols la salle de petit dejeuner un peu petite et prise d'assaut le matin et une kitchenette dans la chambre peu utile car notre chambre ne comportait pas de table ou s'asseoir pour poser une assiette...au total propre et correct sans etre luxueux, cet hotel nous a donne satisfaction. Pas de piscine mais petite salle de sport au sous sol.

Astuce pour la chambre : Choirs issues plutot les chambres cote ville et en haut de l'immeuble si vous en aves la possibi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjours à NYC en famille, 2 adultes et 2 enfants.

Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, près de Times Square, donc assez facile de se repérer et nous étions vite dans le coeur de la ville mais malheureusement l'hôtel présente de très gros inconvénients.

Tout d'abord les ascenseurs. Étant situés au 27ème étage, nous devions impérativement prendre l'ascenseur pour monter dans les chambres ainsi que pour descendre prendre le petit-déjeuner. Donc prenez le temps le matin si vous partez visiter.

En parlant du petit déjeuner, assez banal en revanche, très très peu de place pour s'assoir et vraiment pas pratique en famille, surtout avec les gosses. Il nous est arrivé de rester 15 minutes debout, avec nos assiettes dans les mains pour choper la dernière table qui se libère, très très emmerdant. Cependant, tout est vite réapprovisionné, rien à dire sur ce point là.

Étant en famille, nous avions pris une chambre pour 4. Très bonne formule pour les enfants. Cependant, les chambres sont assez petites, cuisine dans la chambre mais rien pour s'assoir et puis toilette et sdb dans la même pièce. Autant dire, pour 4, difficile à gérer. Vue pas top, on ne voyait rien de Times Square. Pour ce qui est de la literie, rien à dire, nous avons trouvé les matelas très confortable, une première!

Enfin l'accueil, nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre, accueil chaleureux mais nous sommes finalement très peu restés dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue n'étant pas top et les ascenseurs beaucoup trop longs, préférez les chambres du bas pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°41 des hôtels romantiques à New York
N°56 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.