“Excellent hotel !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°43 sur 454 hôtels à New York
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suite avec lit king size au 28e étage, vue sur l'Empire State Building ...
Petit déjeuner copieux...
Très bien situé ..
Un séjour au top !!

Au début , ça a mal commencé.. Nous sommes arrivés vers minuit et il n y avait aucune chambre pour nous et personne ne parlait français... Heureusement qu'on se débrouille en anglais ! On était vraiment pas ravis mais ils nous ont placé dans un hôtel juste à côté en nous ont promis qu'à partir du petit déjeuner tout rentrerait dans l'ordre ... Et ça a été le cas !!
Ils nous ont offert un cadeau en dédommagement (vin et chocolat) et une suite avec une vue magnifique !
Le petit déjeuner est super! Il y a vraiment du choix, sucré salé chaud ou froid, le buffet est garni et ils servent jusqu'à 11h. Vers 18h happy hours si vous rentrez plus tôt de votre découverte de NY.
Hôtel très bien situé. C'est à 2 rues de Times Square et quasiment en face de la gare des bus et train, le métro est au bout de la rue.
Seul bémol, la nuit, la rue ne nous donnait pas confiance.

Si je retourne à NY, je retourne dans cet hôtel , n'hésitez pas à réserver vous aussi :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La situation de l'hôtel est géniale et exceptionnelle a deux pas de Times square!
Les chambres sont magnifiques et la literie bien entendu plus que confortable
Le petit déjeuner est très bon et copieux ainsi que l'apéro de certains soirs (gratuits) dans une ambiance très cosy .
De plus l'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport de Newark ,une navette (bus)nous y a déposé au tournant dé la rue de l'hôtel.
A refaire donc si nous retournons à New York !

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteurs sont les plus belles vues .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, près de Time Square, au coeur de New-York. Les chambres sont propres et le personnel agréable.

Néanmoins, le reste de notre séjour à l'hôtel ne nous a que très moyennement convaincu.

Première déception : nous avions réservé une chambre avec vue, mais à notre arrivée, la réception nous a indiqué que le client qui se trouvait dans la chambre dont nous devions disposer avait décidé de prolonger son séjour. Nous avons donc dû accepter une chambre sans vue.

Deuxième déception : la plupart des chambres ont une porte communicante avec la chambre voisine. Ces portes communicantes sont très fines et l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Il faut impérativement penser à demander une chambre SANS communication avec d'autres chambres !!!

Troisième déception : le petit déjeuner, au choix très peu varié, est servi dans une salle bien trop petite pour la capacité de l'hôtel. Par conséquent, les gens se marchent à moitié dessus. Du fait de la gratuité du petit déjeuner, la salle est bondée toute la matinée. A éviter ...

Quatrième déception : le concept de "suite hotel", avec cuisine intégrée, attire essentiellement des familles. Pour un séjour en amoureux, il vaut mieux aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre SANS porte communicante, loin de l’ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Absolument rien à redire, climatisation dans les chambres, lit hyper confortable, propreté, rangements, mise a disposition d'une buanderie gratuite et surtout très bon emplacement car à proximité immédiate du métro. L'attente aux ascenceurs ayant été déplorée par d'autres, nous n'avons pas eu pour notre cas à nous en plaindre. Petit déjeuner copieux, vaste choix. possibilité d'emporter avec soi café, fruits, toasts, enfin absolument tout. Service de bagagerie gratuit très utile lorsque le retour est prévu pour notre cas à minuit, avons donc pu profiter de notre dernière journée entièrement. nous y retournerons très probablement et avec plaisir.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre qui donne sur l'arrière car moins bruyante, mais le bruit ambiant fait part...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet établissement très bien situé, tout était parfait.
Check in ultra rapide avec personnel très agréable
Appartement (28 ème étage) très propre et fonctionnel avec une belle vue sur ville
Petit déjeuner très complet, nous avons toujours trouvé une table
Happy hour très appréciable et convivial
Libre accès aux ordinateurs/ imprimante idéal pour les cartes d embarquements

Contrairement à ce que nous avions pu lire nous n avons jamais attendu les ascenseurs plus de 2 minutes

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à New York

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel extremement bien situé, a deux pas de time square. Chambre spacieuse. hotel calme et pas bruyant. Le concept avec le coin cuisine peut etre interessant pour des longs séjours. Bien que ce soit l'hebergement qui est cher à new york et non pas la bouffe.
Le seul petit bemol est la congestion au petit dejeuner le matin (pas assez de places assises), par contre le petit dejeuner est de grande qualité et tres copieux. Idem pour l'attente aux ascenseurs qui peut etre longue aux heures d'affluence (le matin par exemple).
Une autre bonne idée, les meeting social en semaine, avec buffet et boisson. un moment tres convivial et tres sympa.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

WAOUH,
nous sommes venus pour fêter les 50 ans de mon ami le 22 juin 2014 et avons véritablement été privilégiés. A l arrivée nous découvrons le n° de notre studio :3202 c est à dire l étage le plus élevé et la chambre avec vue sur l Empire State Building et sur l Hudson River; biensur tout cela vu de 3/4 ( car la vue de face = l immeuble d en face en briques rouges) . Quand vous appuyez sur le 32 dans l ascenceur, l effet est toujours WAOUH ( vous en avez de la chance). c est vrai , c est TOP.Le studio : un lit de 2 m; de quoi se reposer correctement; la literie est excellente. En tant que privilégiés, une délicate attention : boite de chocolats et bouteille de vin blanc en cadeau. La chambre a toujours été faite , sauf le dimanche; pas grave on est pas là pour ça. Seule remarque négative, une seule chaise pour 2 ( on la tire au sort ) A l accueil, ça a toujours été très correct, des gens toujours souriants et disponibles , quelques soient les questions.
Le petit dejeuner : c est vrai, la salle est petite, mais New York, ça se merite, et bien une place assise aussi. Franchement, quelque soit l heure , on a toujours eu une table dans la salle sauf 1 jour ( on a dû être trop pressés ce jour là). Quand à la variété et la qualité, faut pas pousser, on a toujours bien mangé et c était suffisamment varié ( on est aux USA) biensur y a pas de croissants , pas de baguette, ni de pain au chocolat, mais y a des bagels , des muffins, des gaufres, des fruits et bien d autres.... et BRAVO c est toujours réapprovisionné , pas facile avec tous ces touristes toujours dans les pattes, et toujours pressés...Pour les snacks du soir, c est pareil seuls les aliments changent. Un + pour les fans de foot , les TV retransmettent les matchs.
Les ascenceurs : au nombre de 3, nous les avons rarement attendus + d une minute.Le wifi, génial, super , en plus il est gratuit. La clim, certe bruyante, mais terribement utile ( il faisait 34° à notre arrivée à New york)Côté kitchenette, tout est fait pour préparer des repas rapides.
Pour notre départ, on laisse nos bagages en consigne à l hotel pour un dernier shopping et prendre un dernier verre avant de prendre la navette pour JFK
Conclusion : nos 9 jours ont été exceptionnels et nous en garderons un excellent souvenir de cet hotel. MERCI A TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à contacter l hotel par email pour toute demande particuliere.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à New York
N°36 des hôtels romantiques à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.