“HOTEL A MANHATTAN” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Jérusalem, Israël
“HOTEL A MANHATTAN”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je peux vous dire que j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel de l'hôtel, aussi bien a la réception que celui des étages, la qualité de propreté de la chambre, et comme il y avait une petite quitchnette, tout le matériel y était et de très bonne qualité, d'ailleurs je crois qu'il était neuf. le frigo grande taille vous permet de mettre tout ce dont vous avez besoin. le petit déjeuner magnifique et le plus beaucoup de produits kasher, ainsi que le pain, et ce qui est un très grand plus, c'est son emplacement a quelque centaines de mètres de Times Square.
et la cerise sur le gâteau : on va pour réserver un taxi pour aller a l'aéroport, et nous avons pris un service prive avec lequel l'hôtel a un accord, une limousine avec chauffeur, pour une différence minime (nous étions 3 personnes). je ne peux que recommander très chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons eus une chambre au 18ieme pour la vue...au milieu des gratte ciel, et nous sommes descend...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

L'hôtel est très propre, le ménage parfait.
Il y'avait une kitchenette équipée en vaisselle, pour pouvoir boire un thé ou prendre des plats à emporter quand on revenait tard des excursions.
On pouvait prendre le métro et visiter tout New York.
A 10 mn à pied de Time square, c'est excellent pour le shopping de nuit ou se promener .
J'avais vu les commentaires sur la lenteur des ascenseurs au petit déjeuner, alors on s'est levé tôt et on a toujours des places assises et pas d'embouteillage au niveau des ascenseurs.
Des ordinateurs sont à dispositions dans le hall où on peut imprimer les réservations et les billets.
J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel très bien situé, à 50 m d'une station de métro, et 400 m de Time Square.
nous avions demandé une chambre en étage élevé pour éviter le bruit de la 40eme très important. On nous a donné le dernier étage 32eme, parfait, mais le traffic ascenseur est catastrophique avec des temps d'attente au moment du petit déjeuner, très très long.
Le personnel est charmant et très serviable. les chambres sont propres et parfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons séjournés dans cette hôtel du 22.12.2014 au 26.12.2014 .Rarement un acceuil a été autant parfait.
La propreté est impeccable l,emplacement exellent et le mot service a encore un sens dans cet établissement. Un grand merçi pour les happys hours et pour nous avoir mis au 31ème étage. Chambre 3105,suite a ma demande par mail. Il y a toujours quelqu,un qui parle français á la réception ce qui est très agréable pour des francophones. En un mot a conseiller sans hésitation.
Un grand merçi á tous pour vôtre travail á tous Olovier et Ursula Greppi

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Service absolument parfait, très bon petit déjeuner, chambre très confortable... Mais par dessus tout un emplacement vraiment inégalable : aux portes de la 5 eme avenue et de Times Square.
Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Au dessus du 20 eme étage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel situé à 3 min du métro ( 42st Port Authority ) et 10 min du coeur de Times Square à pied, dans une rue assez calme. Belle chambre, très gand lit extrêmement confortable, où les serviettes sont changées tous les jours. Ménage impeccable, personnelle à tous les niveau accueillant et prêt à rendre service. Il y a au moins 2 personnes qui parlent le français à la réception. Le gros plus c'est le buffet du petit déjeuner compris dans le prix ( buffet très complet mais peu varié il est vrai ) ce qui est extrêmement rare à NY et le buffet du goûter 3 fois par semaine ( très appréciable en rentrant d'une journée en ville). Et ne dite pas qu'il n'y a pas de place: ils ouvrent le bar au calme quand il y a trop de monde: il y a TOUJOURS une place assise que le personnel vous trouve s'il voit que vous tourner dans la salle principale.
Wifi gratuit dans les chambres et qui fonctionne très bien ( très rare aussi la gratuité ).
Bref je suis sincère dans mon avis et je recommande absolument cet hôtel si vous venez à NY avec un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue dans les étages élevés sinon vous allez le regretter c'e...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Rien a dire, grande chambre avec kitchenette, accueil parfait, a 2 de Times squares et du métro dans une avenue calme. Le petit dejeuner est parfait et 2 fois par semaine, l'hôtel offre un goûter très copieux.
A conseiller

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à New York
N°40 des hôtels d'affaires à New York
N°40 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.