“Très bon hotel ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Très bon hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous étions une semaine dans une suite dans cet hotel et c'était vraiment excellent!
L'accueil était parfait, la piscine également.
Cuisine super équipée dans les suites.
Il y avait également un laudry gratuit à notre disposition.
Petit déjeuner à tous les goûts ainsi que gaufre chaude a faire soi même!
Les lits étaient top confort, Tv dans le salon et la chambre avec lecteur DVD, dvd à dispo a l'accueil!
Ma seule critique et le service de chambre, à part changer les essuis, faire les lits et vider les poubelles, elles ne touchent à rien d'autres, pas même les wc.
A part ca, le reste parfait!!

Séjour du avril 2015

• Indonésien en 1er
Maui, Hawaï
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel sans charme, mais très bien situé. Check-in rapide, bon service, chambre spacieuse et propre.
Le déjeuner offert (gracieusement) est médiocre.
L'emplacement est idéal et le prix tout à fait correct.
A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Claix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'emplacement est parfait, en plein coeur de la Grosse Pomme, dans l'agitation du Times Square. 33 étages, personnel agréable et coopératif. Petit déjeuner inclus qui se prend au rez de chaussée et dans le bar mais attention, vous n'êtes pas seuls et c'est un peu la guerre pour se servir.
Les ascenseurs se font souvent attendre, prévoir large si vous devez respecter des horaires.
Chambres petites mais confortables et, au 33ème, superbe vue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien situer (au deux blocs du Time Square), très bonne accessibilité pour le Subway, plusieurs très bon restaurant à proximité. mais surtout un staff juste exceptionnel, du directeur d'hotel au simple fonctionnaire, tous le monde est aimable et ils font tous ce qui faut pour satisfaire tous leurs clients. je vous conseille chaudement cet hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable, calme, tout confort et sur times square. Petit déjeuner copieu et varié. Personnel agréable. Nous avons tellement aimé cet hôtel que lors de notre venue cet été nous y séjournerons de nouveau! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je dois prévenir tout le monde,... Nous souffrons depuis ce séjour de Newyorkite aigüe ! Tout a été super, l'hôtel était impeccable, le personnel très aimable et serviable, en fin d'après midi vous avez la possibilité de vous restaurer à volonté, la nourriture n'est pas top, mais ça fait du bien quand même. La chambre avec coin cuisine est très bien faite, la literie est de très bonne qualité et la propreté est parfaite. L'emplacement de l'hôtel est très pratique nous sommes à côté de la gare de bus et très prêt de Time Square et du métro, nous avons en plus été les premiers à être déposé par le " van taxi ". Petit plus, la gérance de l'hôtel nous a mis tout en haut de l'hôtel avec vue sur l'Empire State Building car on les avait prévenu que nous venions pour notre anniversaire de mariage. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans Time Square un hotel tout confort proche bus metro taxis
Présence d'un concierge qui donne des informations pertinentes et importantes pour les visites
Excellent petit déjeuner servi chaque jour avec possibilité de ´´doggy bag'´

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°35 des hôtels d'affaires à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.