Staybridge Suites Times Square - New York City a été ajouté à vos Favoris
N° 61 sur 464 hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Bof.....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Cet hôtel est bien localisé (proche des stations de metros et des bus). Le petit-dejeuner est inclus mais le contenu et la qualite est bof-bof et pour trouver une place au moment des vacances scolaires, il faut se lever de bonne heure!!!
En ce qui concerne les chambres, la kitchenette est bien pensée mais il n'y pas de table-chaises pour manger et elles ne sont pas très grandes (d'ailleurs le placard est minuscule)
Juste avant le départ pour NYC, j'ai reçu un mail me souhaitant la bienvenue et en me disant que si j'avais une demande en particulier, je pouvais le demander. J'ai donc envoyé un mail en demandant d'être loin des ascenseurs (j'avais lu plusieurs commentaires qui le conseillaient) et le plus haut possible. Malgré ma demande et ma carte de membre gold de ce groupe d'hôtel, je me suis retrouvé au 10eme étage et juste devant les ascenseurs :-(
Résultat: du bruit dans le couloir à cause des gens qui attendent les ascenseurs qui n'arrivent jamais (il sont tres tres long) et le matin, le bruit dans la rue à cause du va et vient des bus.
Bref, quand je retournerai à NYC, j'irai ailleurs... L'offre ne manque pas!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien placé, à 5 min de Timesquare qui pour moi est le point stratégique pour un premier voyage à N-Y car au milieu de tout ce qu'il y a à visiter

Le métro est juste au bout de la rue, pratique pour les retours de longues expéditions!

Les chambres sont propres et spacieuses, la vue que nous avions n'était pas top mais on s'en est contenté pour le temps qu'on y passait...

Comme c'était un voyage de noces, nous avons eu droit à une carte personnalisée pour nous féliciter, accompagnée d'une boîte de chocolats et une bouteille de vin!!

Le petit déjeuner continental est très bien, de bonne qualité et pour tous les goûts sucrés et salés.

En résumé, à recommander !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Veigne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour en avril 2014. Hôtel à 5 minutes de Times Square et à proximité bus métro. Chambres spacieuses avec cuisine équipée et grande salle de bain. Demander impérativement un étage élevé pour une belle vue sinon risque de vue sur le parking des bus. Les ascenseurs sont longs parfois mais nous n'avons jamais attendu plus de 5-6 min. Malgré une chambre au 32ème étage nous entendions le bruit de la rue mais cela est normal dans la ville qui ne dort jamais!! La salle du petit déjeuner est vite bondée mais vous pouvez vous servir et mangez dans la chambre. Vous pouvez également prendre à manger pour la journée il y a de petites boîtes à disposition. Wi fi, petit déjeuner gratuit et emplacement font de cet hôtel un choix avisé pour découvrir NY. Personnel qui fait des efforts pour parler français et toujours à l'écoute et à la disposition des clients. A recommander fortement!!

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Megan B, Front Office Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis genre . Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Beaucoup de nos membres du personnel parlent français ici et ceux d'entre nous qui ne cherchent pas à apprendre! Nous apprécions le grand conseil que vous avez donné à votre avis . La ville peut certainement être bruyant pour ceux qui ne sont pas utilisées à elle , la prochaine fois vous nous rendez visite , nous serons sûrs d'apporter des bouchons d'oreille pour une meilleure nuit de sommeil ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt .

Merci,
Staybridge Suites équipe
Serris, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet Hotel du 11 au 15 mai 2015. chambre 2207 bien au calme, avec 2 lits séparés, literie d'excellente qualité, on dort super bien. Le petit déjeuner est inclus et vous cale vraiment bien. Le plus est l’apéro dînatoire offert les mardi, mercredi et jeudi soir. Nous avons apprécié car cela nous a permis de faire des bonnes économies. Nous reviendrons dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cergy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C'est la 3ème fois que je vais à New York et c'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. C'est dire à quel point nous avons confiance...
Le personnel est accueillant, serviable et disponible. La chambre est spacieuse et propre (la femme de ménage passe tous les jours), la salle de bain est propre et bien nettoyée. Il y a un fer à repasser dans la chambre ainsi qu'une kitchenette bien équipée, la réception du wifi est très bonne pour utiliser skype, whatsapp, viber...)
L'hôtel est près de la gare routière 42st Port Authority (très bien desservie en métro pour se rendre dans les différentes banlieues de NY).
Le seul point faible est l'attente pour l'ascenseur le matin qui peut durer plusieurs longues bonnes minutes (10/15min)

Astuce pour la chambre : le bruit de la rue est moins perceptible à partir du 15ème étages
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Boos
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Nous sommes désendus dans cet établissement pour notre séjour à New York.

Hôtel très bien situé (Time Square).
Chambre spacieuse et propre.
Petite Kitchenette dans la chambre (pratique pour des repas dans la chambre).
Possibilité de petit déjeuner dans l’enceinte de l'établissement, très pratique également.
Le Wifi fonctionne très bien.

Le personnel est sympathique et toujours disponible.
Gros point fort, il y a toujours un personnel qui parle français.

Seul petit bémol : il n' y a que 3 ascenseurs. Il peut donc il peut y avoir un peu d'attente aux Heures de grand affluence.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Hôtel bien situé à Times square et malgré tout calme. Une station de metro se trouve au bout de la rue c'est idéal. Chambres propres et spacieuses, bien equipees, on peut y cuisiner et petit plus, avec si on se penche un peu vue sur l'Empire State Bulding. Bémol sur le petit déjeuner pas très varié et salle vite blindée, difficile parfois d'y trouver une place.

Séjour du mars 2015

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à New York
N°43 des hôtels familiaux à New York
N°46 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.