“Très bien situé, calme et sympa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 464 hôtels à New York
SARREBOURG
“Très bien situé, calme et sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après un premier séjour de 9 nuits au Staybridge, nous avons en projet d'y retourner fin d'année. De notre précédent séjour nous retenons :
arrivée à 11 du matin, suite immédiatement disponible. Au moins 2 personnels parlent Français, tout le personnel est aux petits soins de la clientèle. La suite est parfaitement équipée, la literie est bonne, la clim bruyante comme partout aux US, la Wifi a bien fonctionné, le petit déjeuné est correct mais la salle est trop petite aux heures de pointes. L'ascenseur ne nous a pas posé de problème d'attente. Le prix n'est pas donné mais Times Square est proche ainsi que les bouches de métro et le terminal des bus (Port Authority juste en face). L'embarcadère du Water Taxi, très pratique sur Hudson River est à 700m.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs (Upper floor with view)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Megan B, Front Office Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons quelques employés qui parlent français pour aider à rendre votre séjour plus confortable. Voilà une bonne idée de prendre le taxi de l'eau autour, il offre une vue magnifique sur la ville! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel très bientôt!

Merci,

Équipe Staybridge Suites

• Indonésien en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied de Times Square et des bouches de métro, petit déjeuner copieux et personnel chaleureux. Encore merci pour cet excellent séjour, on ne changera pas d'adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel idéal en plein centre, endroit sympathique confortable moderne très facile d’Accès pour notre premier sejours à new york près de la gare, métro et bus, vous pouvez pas trouvez beaucoup mieux à ce tarif...

Astuce pour la chambre : évidemment le plus haut possible
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour effectué pour nos 10 ans de mariage. On nous a mis au 25eme etage belle vue le soir mais la jounee vue sur parking! Bruit de soufflerie on a demandé de changer de chambre on nous a mis dernier etage vue empire state building! Un grand merci a Melissa (pour changement de chambre) et Carry pour avoir réservé notre navette retour.
Le Manager tres a l'ecoute parle français tres bien sinon il faut parler anglais. On nous a gardé les valises afin que l'on profite du dernier jour. 3 soirs apero dinatoire (suffisant).
Chambre propre, buffet petit dej correct (salé, sucré, cereale jus...manques quelques sucré style croissant ou pain au lait peu etre et nutella!!?)
Tres bon sejour. Salle un peu petite mais on a toujours eu de la place assise pour manger, ilya le bar ou on peut s' assoir s' il ya a foule dans la salle principale.
Accueil avec boite de chocolat et carte d'anniversaire pour nous!! Merci pour tout.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel est bien localisé (proche des stations de metros et des bus). Le petit-dejeuner est inclus mais le contenu et la qualite est bof-bof et pour trouver une place au moment des vacances scolaires, il faut se lever de bonne heure!!!
En ce qui concerne les chambres, la kitchenette est bien pensée mais il n'y pas de table-chaises pour manger et elles ne sont pas très grandes (d'ailleurs le placard est minuscule)
Juste avant le départ pour NYC, j'ai reçu un mail me souhaitant la bienvenue et en me disant que si j'avais une demande en particulier, je pouvais le demander. J'ai donc envoyé un mail en demandant d'être loin des ascenseurs (j'avais lu plusieurs commentaires qui le conseillaient) et le plus haut possible. Malgré ma demande et ma carte de membre gold de ce groupe d'hôtel, je me suis retrouvé au 10eme étage et juste devant les ascenseurs :-(
Résultat: du bruit dans le couloir à cause des gens qui attendent les ascenseurs qui n'arrivent jamais (il sont tres tres long) et le matin, le bruit dans la rue à cause du va et vient des bus.
Bref, quand je retournerai à NYC, j'irai ailleurs... L'offre ne manque pas!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Donna R, Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear Chris3105,
Merci de partager vos expériences au cours de votre récente visite à New York. Nous sommes vraiment désolé que vous ne l'avez pas profiter de votre visite chez nous plus pleinement. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre placement dans la pièce et nous excusons nous étions pas en mesure de vous fournir un emplacement de la chambre plus approprié à votre demande. Nous espérons que vous aurez un séjour plus confortable avec IHG sur votre prochaine visite à New York.
The Staybridge Suites Team
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien placé, à 5 min de Timesquare qui pour moi est le point stratégique pour un premier voyage à N-Y car au milieu de tout ce qu'il y a à visiter

Le métro est juste au bout de la rue, pratique pour les retours de longues expéditions!

Les chambres sont propres et spacieuses, la vue que nous avions n'était pas top mais on s'en est contenté pour le temps qu'on y passait...

Comme c'était un voyage de noces, nous avons eu droit à une carte personnalisée pour nous féliciter, accompagnée d'une boîte de chocolats et une bouteille de vin!!

Le petit déjeuner continental est très bien, de bonne qualité et pour tous les goûts sucrés et salés.

En résumé, à recommander !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Veigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Séjour en avril 2014. Hôtel à 5 minutes de Times Square et à proximité bus métro. Chambres spacieuses avec cuisine équipée et grande salle de bain. Demander impérativement un étage élevé pour une belle vue sinon risque de vue sur le parking des bus. Les ascenseurs sont longs parfois mais nous n'avons jamais attendu plus de 5-6 min. Malgré une chambre au 32ème étage nous entendions le bruit de la rue mais cela est normal dans la ville qui ne dort jamais!! La salle du petit déjeuner est vite bondée mais vous pouvez vous servir et mangez dans la chambre. Vous pouvez également prendre à manger pour la journée il y a de petites boîtes à disposition. Wi fi, petit déjeuner gratuit et emplacement font de cet hôtel un choix avisé pour découvrir NY. Personnel qui fait des efforts pour parler français et toujours à l'écoute et à la disposition des clients. A recommander fortement!!

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Megan B, Front Office Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Merci beaucoup pour votre avis genre . Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Beaucoup de nos membres du personnel parlent français ici et ceux d'entre nous qui ne cherchent pas à apprendre! Nous apprécions le grand conseil que vous avez donné à votre avis . La ville peut certainement être bruyant pour ceux qui ne sont pas utilisées à elle , la prochaine fois vous nous rendez visite , nous serons sûrs d'apporter des bouchons d'oreille pour une meilleure nuit de sommeil ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt .

Merci,
Staybridge Suites équipe