“Un excellent endroit” 4 5 étoiles

Forfait
N° 67 sur 468 hôtels à New York
“Un excellent endroit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes passé une semaine dans cette hôtel, petit déjeuner top chambre agréable tout était impeccable... A 5 min de Times square enfin vraiment un bon moment je recommande...seul petit bémol 3 soirs par l'apéritif est offert normalement hors on m'a demandé de régler ma conso dommage

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour
Actuellement dans l'hôtel staibridge a New York nous venons d'apprendre que pour 4nuits pour deux personnes la taxe de séjour est de 798,30$ ... Invraisemblable non??? Nous avons pris l'hôtel et le vol par la sncf en tout inclus dans notre facture il est indiqué que les 2600€ payé prenai en compte le vol aller/retour, l'hôtel pour 4nuits et taxes et frais inclus donc la je ne comprend plus rien.
Besoin d'avis car la je suis un peu perdu et vraiment en colère car rien ne nous indiquer une tel surprise personne ne nous en a parler oú averti

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon emplacement à proximité du métro.
Petit déjeuner satisfaisant et suffisant.
La chambre était toujours propre, le personnel à l'écoute et une partie de celui-ci est francophone, ce qui nous a aidé.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux français.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bianca B, Front Office Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher RaymondK67,

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre séjour chez nous. C’est un plaisir d’entendre que vous avez pu profiter de notre fantastique emplacement centralisé. Nous sommes ravis que vous ayez aime votre chambre et que notre personnel était attentif à vos besoin. Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons vous revoir!!

À la prochaine,
Staybridge Suites team
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari et moi avons gardé un bon souvenir de cet Hôtel pour un séjour passé du 24 juin au 7 juillet 2015. La chambre attribuée était situé au 22 étage/30 avec une belle vue, insonorisée, bien entretenue quotidiennement. Un grand merci à Maria qui su mettre en valeur la chambre avec ses idées créatives et qui en plus est charmante et sympathique.Nous avons apprécié la kitchenette. L'hôtel est bien situé. Métro sur chaque coté de la rue à 20 m ou 2 minutes à pied.Proximité de tous les sites importants tel que le Muséum d'histoire naturelle, l'intrepid sea, le bateau pour se rendre à Elis island ou liberty island. Petit déjeuner varié et copieux. Un cocktail déjeunatoire est offert le mardi-mercredi-jeudi. L'après-midi, à disposition un rafraichissement (eau aromatisé, thé, café). A propos du personnel, nous avons apprécié leur professionnalisme, leur accueil chaleureux. Merci à Ester, kernita, Carina, Luis, Akeena, Mirlinda, Jamie, Brian, Ray pour leur dévouement, leur sourire, leur sympathie, leur sens du contact, leur motivation dans leur travail. Ils étaient à notre petit soin et s'intéressaient aux clients. Si je dois revenir sur new-york, je reviendrais bien volontiers dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les derniers étages pour avoir une bonne vue et pas de bruit. Il est possib...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
SARREBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Après un premier séjour de 9 nuits au Staybridge, nous avons en projet d'y retourner fin d'année. De notre précédent séjour nous retenons :
arrivée à 11 du matin, suite immédiatement disponible. Au moins 2 personnels parlent Français, tout le personnel est aux petits soins de la clientèle. La suite est parfaitement équipée, la literie est bonne, la clim bruyante comme partout aux US, la Wifi a bien fonctionné, le petit déjeuné est correct mais la salle est trop petite aux heures de pointes. L'ascenseur ne nous a pas posé de problème d'attente. Le prix n'est pas donné mais Times Square est proche ainsi que les bouches de métro et le terminal des bus (Port Authority juste en face). L'embarcadère du Water Taxi, très pratique sur Hudson River est à 700m.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs (Upper floor with view)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Megan B, Front Office Manager de Staybridge Suites Times Square - New York City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons quelques employés qui parlent français pour aider à rendre votre séjour plus confortable. Voilà une bonne idée de prendre le taxi de l'eau autour, il offre une vue magnifique sur la ville! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel très bientôt!

Merci,

Équipe Staybridge Suites
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Très bon hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied de Times Square et des bouches de métro, petit déjeuner copieux et personnel chaleureux. Encore merci pour cet excellent séjour, on ne changera pas d'adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

hôtel idéal en plein centre, endroit sympathique confortable moderne très facile d’Accès pour notre premier sejours à new york près de la gare, métro et bus, vous pouvez pas trouvez beaucoup mieux à ce tarif...

Astuce pour la chambre : évidemment le plus haut possible
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 93 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 5 181 avis
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 179 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 6 328 avis
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 206 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 3 697 avis
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 152 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 449 avis
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 285 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 5 479 avis
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 110 sur 468 à New York

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à New York
N°46 des hôtels d'affaires à New York
N°53 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.