“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 459 hôtels à New York
Doussard, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel à 1 min à pieds du métro, de la gare et Times square. Idéal pour les sorties nocturnes !
Chambres propres, confortables, déco moderne. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner complet.
Séjour parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Super hôtel.
Personnel très gentil, bon petit déjeuner et belle chambre calme.
Excellent séjour dans un Hotel très agréable à deux pas de Times Square

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Hôtel extrêmement bien situé, à l'entré de la ville immédiatement après le tunnel Lincoln (idéal pour ceux qui comme nous s'y rendent en voiture) et à 2 coins de rue de l'action de Time Squares. À 100m du grand terminal central d'autobus ainsi que d'une station de métro.

Chambre petite mais vraiment très confortable et pratique. Nous avons apprécié la salle de bain avec douche séparée et surtout le confort du lit. Tout petit bémol pour le nettoyage de la chambre : ils ne doivent pas passer l'aspirateur souvent et ne regardent certainement pas sous les lits puisque nous y avons trouvé des déchets des précédents occupants.

Le petit déjeuner inclus est très bien mais la salle à manger est petite considérant le nombre de clients. Les ascenseurs aussi sont très petits et parfois longs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ormstown, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Cet hotel est trés bien situé lorsqu'on arrive en voiture à New york car il est juste à la sortie du tunnel ( ouest pas trés loin du centre des congrès Javitz). De plus il est à 5 minutes de marche de Time Square de la 5ème dans le quartier des théatres il est vriament bien placé on ne pouvait demander mieux car on est en plein milieu de l'ile .
Les chambres sont grandes car New York est réputé pour avoir des petites chambres. Nous étions 3 et ce fut trés agréable, il y a une cuisinette avec micro-ondes,évier, machine à laver la vaisselle, cafetière etc... Salle de bain trés fonctionnelle, ménage impeccable, le seul reproche c'est que les femmes de ménage partent la machine à laver la vaisselle lorsqu'il y a 3 verres sales dans l'évier !!! bonjour l'économie d'énergie, les jours après nous n'avons pas laissé de verrre dans l'évier.
Le matin trés bon petit déjeuner et surprenant vous pouvez emporter ce que vous désirez pour le lunch, ils vous fournissent des boïtes è lunch et vous les remplissez à votre gré.
Il y a un stationnement juste à cöté qui vous coüte 20$ /jour avec la preuve de votre séjour à l'hotel, ce qui n'est vraiment pas cher pour ceux qui voyage en véhicule.
Autre aspect car à New york cela peut ëtre un problème, aucun bruit pour dormir, isolé et quartier calme.
Le personnel est d'une incroyable gentillesse, trés serviable.

Ce fut un séjour trés agréable et je retournerais à cet hötel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Grandes-Piles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Bien que la chambre était propre et d'un goût correct .... il y a un problème d'insonorisation ! Le matelas pas confortable du tout !
Le claquement des portes et le bruit venant du couloir n'est pas le style d'ambiance que l'on recherche lors d'un séjour à New York !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Aucun reproche à faire sauf peut être la clim dans l'une des salles de petits déjeuners un peu forte mais sinon tout a été IMPECCABLE.... Petits déjeuners le matin, apéro le soir avec possibilité d'emmener boissons et autres avec soi... Chambres très bien avec coin cuisine si vous voulez cuisiner. Le personnel est IRREPROCHABLE.... Rien à dire sur eux sauf qu'ils sont très courtois, très serviables. Bref que du bonheur. Si je dois y retourner je retournerai volontiers dans cet hôtel car en plus il est bien situé. En cinq minutes à pied vous êtes sur Times Square... et Broadway.... EXCELLENT!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
St Germain En Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Très bien situé, porte bien son nom car très proche de Time Square, à pied. Super accueil à notre arrivée tardive, avec chambre vue sur l'Empire State Building, literie luxueuse, chambre équipée d'une kitchenette avec frigo, congélateur, micro ondes et tout type d'ustensils pour cuisiner. Propreté impeccable, sans être dérangé si on veut faire une grasse matinée. Petit déjeuner complet avec possibilités de monter ce que nous voulions, si un de nous avait du mal à se réveiller ! Plusieus salles disponibles pour le petit déjeuner.....donc je ne comprends pas les critiques faites à ce sujet dans la mesure où même des sacs sont à disposition pour emporter ce que l'on veut (gâteaux, fruits frais, petites boîtes pour omelettes, bacon.....à emporter !)
Un concierge présent à la récéption pour nous aider à trouver tel ou tel magasin, nous guider dans nos visites, en plus du personnel reception, dont un parle le français pratiquement sans accent. Pour nos bagages, le dernier jour, on nous les garde grâcieusement. Et si vous voulez repartir aux moindres frais l'hôtel est situé à deux rues du Terminal, où tous les bus son disponibles, dont ceux qui vous transfèrent directement aux aéroports à des tarifs défiants toute concurrence......BILAN : Séjour fantastique grâce à un accueil, une proximité centre ville, et un confort qui font de cet hôtel, sans doute l'un des meilleurs de New York, car en plus.....Calme et pourtant proche de la vie bruyante de New York......A RECOMMANDER !!!!!!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°37 des hôtels romantiques à New York
N°45 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.