“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Classé n°315 sur 455 hôtels à New York
bruxelles
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné en mars dans cet hotel. Comme je suis agent de voyage, j'ai fait 2 hotels différents à NYC pour tester. Je suis un peu déçue par celui-ci. Les chambres sont minuscules et la salle de bain aussi. Impossible de faire le tour du lit. L'hotel est cependant bien aménagé mais c'est quand même un peu léger pour sa catégorie. Pas mauvais mais pas mon conseil sur NYC. Bon emplacement quand même. Et un chouette petit deli au coin de la rue, le café 28.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre petite et très bruyante mais l'emplacement est à mi chemin de toutes les activités donc rien à redire sur sa situation. Aucune proposition n'a été faite pour des excursions manque de chaleur dans l'accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

a 5 minutes de L EMPIRE STATE BUILDING. proche de la gare centrale, de la grande library. c est un point de depart ideal pour aller aux 4 coins DE MANHATTAN. la chambre est tres petite mais elle est propre et fonctionnelle. la literie est parfaite.personnel tres gentil et serviable. pas de salle de petit dejeuner. on a le choix entre 4 et 5 viennoiseries, pommes et bananes, thé ou café. le hall d entrée est très étroit et ne ressemble pas a un hotel. le gros défaut c est le bruit incessant des voitures, des sirènes d alarme et des passants nuit et jour. demander une chambre au plus haut niveau. PAS DE DOUBLE VITRAGE. on a réussi à dormir du fait de l épuisement de nos journées de marche. c est une ville immense et agréable à sillonner. je vous recommande de chercher de bonnes adresses de restaurants impossibles à connaitre par soi meme. Nous avons profité de bonnes adresses insolites auprès du site internet DE LA CELEBRE JULIE ANDRIEU: NOTAMMENT LA PIZZERIA "CHEZ ROBERTA" A BROOKLYN (voir photo), OYSTER BAR DANS LA GARE CENTRALE...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambre très petite. "cheveux" sur le mur de la douche. Emplacement idéal. Petit dej très bon. Pas mal de sortes de viennoiseries, fruits, café.
Personnel a l'écoute, serviable et efficace. Hotel a recomander malgré la taille de la chambre!

• Séjour du janvier 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à NYC où nous avons logé au MAVE !
Bien que surpris de prime abord par la taille de la chambre standard, nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hotel.
- emplacement idéal pour monter ou descendre dans Manhattan
- Literie exceptionnelle
- TV et poste ipod
- coffre fort
- salle de bain très fonctionnelle et propre
- produits de toilette de bonne qualité
- personnel très très avenant
- wifi dans la chambre
- machine à café / thé dans la chambre
- petit déjeuner proposé en take away au rez de chaussée
- un excellent deli à deux pas

bref, vraiment que des points positifs pour cet hôtel que je recommande pour les personnes qui apprécient les lieux un peu désign et moderne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre petite, mais propre et très bien équipée, hormis la clim un peu trop bruyante, tv écran plat, station iPod et wifi gratuit ds la chambre. Buffet petit déjeuner sympatique, personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009
Oostende
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Hotel bien situé, personnel serviable. Notre chambre était plutôt petite mais comparativement la salle de bain toute équipée paraissait énorme. Propre mais l'air co est vraiment très bruyant. Comme nous étions au 5ème, le bruit de la rue n'était pas gênant. Quant au petit déjeuner, il s'agit plutôt d'un assortiment de vienoiseries(différentes sortes de muffin et des croissant) qui sont servis sur une table dans l'entrée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The MAve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The MAve

Adresse: 62 Madison Ave, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°315 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The MAve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The MAve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison New York
Hotel Mave New York
Madisons Ny Bar & Grill
Madison Ny
Mave New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The MAve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.