“Bon point de départ pour visiter” 4 5 étoiles

The MAve a été ajouté à vos Favoris
The MAve
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   62 Madison Ave, New York, NY 10016   |
Classé n°312 sur 454 hôtels à New York
“Bon point de départ pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel tres bien placé à mi chemin entre Time square , touristique et stressant et le début de soho , beaucoup plus calme , Hotel de 12 étages , convivial , comme les précédents avis chambres petites et petit déjeuner dans le hall , mais la qualité de la literie compense largement tant elle est confortable et appréciable apres une journée de visite . le petit déjeuner est donc à prendre chez Peneloppe , à 2 rues( blocks) de l'hotel . Bonne salle de bain . Personnel tres accueillant et sympathique .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mechelen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Quel agréable séjour dans cet hôtel!
Le design est moderne, sympa, tout en restant plutôt chic et typiquement new yorkais.
Les chambres sont petites, mais pratiques et confortables (mention spéciale à la literie). Seule manque une armoire de bonne taille pour y ranger le fruit de votre shopping.
La salle de bain est de bonne taille, moderne, impeccable et très jolie. La douche de type "pluie" est idéale pour vous détendre après une journée de marche au coeur de la grande pomme.
Le service de nettoyage de la chambre est très efficace et sympa.
La situation est IDEALE. Vous êtes au coeur de la ville, près de tout! Le Flat Iron vous attend à deux cent mètres, l'Empire State Building est à peine plus loin, Times Square est à 10 petites minutes de marche tout comme les avenues de magasins (Macys et compagnie). Nous avons pris le métro une seule petite fois, juste pour "voir à quoi il ressemblait", et avons préféré marcher tout le temps, y compris le soir et la nuit (le quartier est très sûr). Détail amusant: un coiffeur ouvert 24/24 vous attend à 50 mètres de l'hôtel.
Le vendredi soir, vous croiserez dans Madison avenue des émules des quatre filles de Sex & the City se rendant dans les nombreux clubs à proximité.
Seul bémol: les réceptionnistes du soir sont charmants, prévenants, sympathiques et très à l'écoute, près à se couper en quatre pour vous rendre service. N'attendez pas le même traitement de la part de l'antipathique équipe de jour qui vous adressera à peine la parole et poussera de longs soupirs exaspérés quand vous leur poserez la moindre question, vous n'aurez de leur part pas droit à un "vous avez passé un bon séjour? Bon retour! Bonne journée!". Pas de WC dans le lobby non plus, ce qui peut rendre interminable l'attente de votre navette vers l'aéroport.
Pour s'en consoler, petit point très chouette: les chaines HBO gratuites dans la chambre!
Néanmoins, j'envisage de retourner à New York et sans l'ombre d'une hésitation, c'est au MAve que je retournerai!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel tres bien situé, personnel accueillant et aidant, chambre (urban) petite mais tres fonctionnelle.
Petit déjeuner à prendre dans le hall ou à monter dans sa chambre, bonnes viennoiseries !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné en mars dans cet hotel. Comme je suis agent de voyage, j'ai fait 2 hotels différents à NYC pour tester. Je suis un peu déçue par celui-ci. Les chambres sont minuscules et la salle de bain aussi. Impossible de faire le tour du lit. L'hotel est cependant bien aménagé mais c'est quand même un peu léger pour sa catégorie. Pas mauvais mais pas mon conseil sur NYC. Bon emplacement quand même. Et un chouette petit deli au coin de la rue, le café 28.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre petite et très bruyante mais l'emplacement est à mi chemin de toutes les activités donc rien à redire sur sa situation. Aucune proposition n'a été faite pour des excursions manque de chaleur dans l'accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

a 5 minutes de L EMPIRE STATE BUILDING. proche de la gare centrale, de la grande library. c est un point de depart ideal pour aller aux 4 coins DE MANHATTAN. la chambre est tres petite mais elle est propre et fonctionnelle. la literie est parfaite.personnel tres gentil et serviable. pas de salle de petit dejeuner. on a le choix entre 4 et 5 viennoiseries, pommes et bananes, thé ou café. le hall d entrée est très étroit et ne ressemble pas a un hotel. le gros défaut c est le bruit incessant des voitures, des sirènes d alarme et des passants nuit et jour. demander une chambre au plus haut niveau. PAS DE DOUBLE VITRAGE. on a réussi à dormir du fait de l épuisement de nos journées de marche. c est une ville immense et agréable à sillonner. je vous recommande de chercher de bonnes adresses de restaurants impossibles à connaitre par soi meme. Nous avons profité de bonnes adresses insolites auprès du site internet DE LA CELEBRE JULIE ANDRIEU: NOTAMMENT LA PIZZERIA "CHEZ ROBERTA" A BROOKLYN (voir photo), OYSTER BAR DANS LA GARE CENTRALE...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambre très petite. "cheveux" sur le mur de la douche. Emplacement idéal. Petit dej très bon. Pas mal de sortes de viennoiseries, fruits, café.
Personnel a l'écoute, serviable et efficace. Hotel a recomander malgré la taille de la chambre!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez The MAve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The MAve

Adresse: 62 Madison Ave, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°312 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The MAve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, JackRabbit Systems, ebookers.fr, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The MAve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison New York
Hotel Mave New York
Madisons Ny Bar & Grill
Madison Ny
Mave New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The MAve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.