“Très bien situé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   62 Madison Ave, New York, NY 10016   |
N° 317 sur 458 hôtels à New York
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont très propres et confortables.

Le personnel est également disponible.
Le vrai plus de l’hôtel est sa situation géographique (en plein cœur de NYC)

Les chambres sont petites et le petit déjeuner à l’hôtel est délicat (Manque de place pour s'assoir et nécessité d'appeler le personnel de l’hôtel pour réapprovisionnement)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Emplacement à 2 pas de 2 bouches de metro qui nous menent à peu près partout dans la ville. Tres bien placé à quelques rues de l'empire state building. Accueil très sympa, toujours à votre disposition. Nous avions reservé la plus petite des chambres, et en arrivant, il nous on mis dans la catégorie supérieure, sans surplus monétaire... Donc super! Chambres très propres, et fonctionnelles. Petit dejeuner : café, thé et lait, et bien servi niveau viennoiseries ( tout sucré, mais tres suffisant, et très bonnes et à volonté!). Certes la salle est petite, mais sur les 10 places assises, nous avons toujours eu de la place assise (9 petits dej). Salle de sport pour ceux qui veulent. Restaurants a proximité. L'isolation n'est pas la meilleure, on entend bien les bruits de l'extérieur, mais c'est parce que c'est bruyant new york!! On y retournera sans souci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je suis allée au Mave Hotel du 3/03/13 au 7/03/13 avec ma mère, l'hotel est très agréable, très bien situé (au centre de Manhattan).
Le petit déjeuné n'est pas à la française mais pour 4 nuits, cela est suffisant.
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bonne hotel a proximité de tout (brodway , 5th avenue .....) , propre , calme (perso les gens se pleignent du bruit mais moi je trouve pas , en plus vous etes tellement fatigué que vous tombé ko en 5 mn ^^ ) , il manque juste un petit frigo pour gardé des bouteille au frais .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent emplacement à l'angle de la 27ème rue et de Madison avenue. Belle chambre avec de l'espace et des rangements. Salle de bains convenable avec belle douche. Personnel très professionnel.
Côtés négatifs : absence de double vitrage ce qui fait que l'on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes or il y a un peu de circulation :-) ... Le petit déjeuner est très succinct (viennoiseries et boissons chaudes) dans un espace très restreint. Coût de l'hôtel mais à NYC tous les hôtels sont très (très) chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hotel est vraiment bien placé (à 5 minutes à pied de l'empire state, 10 minutes de Times square, et a 1 minute du très agréable Madison square park et du Flatiron). Quartier sympa.
L'hotel est très propre, l'accueil est agréable.
Vraiment un tres bon hotel pour visiter new york et un tres bon rapport qualité prix pour cette ville!
Il est vrai que les fenetres sont pas tres epaisses... bruyant, mais c'est New York c'est un peu normal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Mave. Malheureusement au bout de 2 jours Sandy est passée par là. Mais le personnel de jour comme de nuit a été parfait et même plus. Très à l'écoute (mon anglais n'est pas parfait) ils ont toujours cherché à nous satisfaire aussi bien avant l'ouragan que pendant. La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 et le lit extra large. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi s'installer pour le petit déjeuner à part des poufs bas. A proximité immédiate du métro, des bus, Times square, toutes les boutiques. Avec l'ouragan Sandy qui s'est invité pendant notre séjour, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel et avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The MAve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The MAve

Adresse: 62 Madison Ave, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 317 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The MAve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The MAve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel New York
Hotel Mave New York
Madison Ny
Madisons Ny Bar & Grill
Mave New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The MAve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.