“Une façon bien agréable de visiter NY” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Une façon bien agréable de visiter NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Préparez-vous à marcher dans les rues de NY pour près de 3h, avec un guide passionné par l'histoire de son quartier. Le tout, agrémenté de dégustations "à la bonne franquette".

Visité en juillet 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Chouette expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

On ne serait certainement pas allé dans le Queens faire ce genre d'expérience culinaire sans ce tour. On aurait tourné les talons rien qu'en voyant le coin, mais franchement on se sent vite à l'aise et les indications et informations du guide étaient très intéressantes. La qualité de la nourriture était au rdv et vraiment très bon marché. Bref je recommande vivement ce tour.

Visité en mai 2012
Montréal, Canada
“FORMIDABLE!! À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes allés pour un séjour de 4 jours. Nous avions acheter la "New York Pass" qui inclus le Food on Foot tour. Selon moi, c'est un incontournable à ne pas manquer. Ne pas avoir pris ce tour, je n'aurais jamais par moi-même été visité ce quartier qui est très beau...ça donne une autre facette de New York. Nous avons fait le East Village Tour incluant 6 arrêts donc 2 étaits des "sweets" et ils étaient tous succulents. S'abstenir de trop manger avant d'y aller...ça vaut la peine d'avoir très faim en y allant. C'est une expérience à faire!!! Le guide est tout simplement un amoureux de la nourriture et ça parait dans sa façon de nous en parler.... Sympathique, organisé, drôle...ça vaut vraiment le déplacement.

Visité en octobre 2011
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Délicieux et convivial ! Vraiment différent des autres tours. Faites-le au début de votre séjour, car le guide vous indiquera tous les bons plans de la ville où vous pourrez ensuite aller. Activité gratuite avec le New York Pass, que demander de plus ?

Visité en février 2011
Manhattan
“Très jolie balade avec plein de saveur à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Une promenade C'est très sympathique, très conviviale avec de Nombreuses saveurs à découvrir. Le guide est vraiment très chaleureux. Un petit conseil, si vous faites le tour Le Matin, ÉVITER de Prendre un petit déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Food On Foot Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Food On Foot Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Food On Foot Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.