“A fuir comme les punaises de lit” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Comfort Inn Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square West
2.0 sur 5 Hôtel   |   343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 150 sur 464 hôtels à New York
“A fuir comme les punaises de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Comment qualifier cet hotel, le plus pourri dans lequel j'ai sejourné !!!
D'abord, je relativise la position geographique pretendument ideale. Que veut dire etre mal situé a ny quant toute la ville est un spectacle. A moins detre au fin fond du bronx tous led hotels de manhattan sont a priori bien situes.
A peine arrives , on nous a demande de regler la totalite de la somme... Bizarre mais on sest pas mefies plus Que cela. Bien mal nous en a pris!!! On monte au 7e apres avoir traverse une salle de restaurant glauque et indigente, supporte des odeurs de desodorisateur bas de gamme et de renferme. On ouvre la porte et la quelle surprise, la chambre la plus laide que jai jamais vu. Moquette epaisse marron murs marrons meubles marrons rideaux marrons ... Un mobilier choisi dans les foirefouilles du quartier indignes d'un hotel a 180 $ la nuit. A ce prix la on a pu sejourner dans des hotels de reve a lisbonne ou meme en france.
Ceci pourrait etre sans importance s'il ny avait pas le reste:
Apres une premiere nuit passable ( ascenseur bruyant... Portes qui claquent etc ), nous desendons prendre notre petit dejeuner.. Vision cauchemardesque, une bande d'ados avachis sur les tables en train de devorer les cereales en boites... Pas une place. Nous patientons et en trouvons enfin une. Je me sers un cafe, me sers de croissants et de pain de mie, le reste etant franchement repoussant . Mon amie a du recracher le croissant tellement il etait degueulasse!. A cela ajoutez la serveusr qui essuie son nez qui coule avec lanmain qui lui sert a faire les gaufres et vous aurez une idee du petit dej. Notez aussi que le menage de la salle est fait le soir!!bien sur nous avons pris notre petit dej ailleurs des le lendemain, notamment a lhotel intercontinental, a 100 m a gauche en sortant du taudis qui se nomme comfort inn! Endroit magique boulangeriende qualite et possibilite de prendre ce que lon a achete dans les canapes de l'hotel.
Deux jours plus tard mon amie se reveille en se demengeant. Plusieurs boutons rouges tapissent ses bras ses jambes. Figurez vous qu'il s'agit de punaises de lit!!! Franchement ne vous fiez pas a l'apparente proprete du lieu. C'est un hotel tenu par des gens sans aucune hygiene.
Pour moi, ce n'est absolument pas de l'hotellerie, juste un minable pret a dormir qui vaut a peu de choses pres l'hotel de passes derriere la gare de nice dans lequel j'ai ete oblige de dormir une fois!!!.
N'allez jamais dans cet hotel. Preferz mettre un peu plus, ne pas forcement prendre unenformule avec petit dejeuner et regardez les bnb.

• Séjour du avril 2011

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjournez dans cet hotel du 29 janvier au 4 fevrier 2011. Nous avons choisi cet hotel pour différente raison:
- L'hotel est de taille humaine 7 étages
- Son prix en basse saison nous avons payé 82euros/nuit
- Ses prestations, petit dejeuner buffet compris dans le prix, il est composé thé, café (à disposition des clients toute la journée), jus d'orange, bagels, bacon, oeuf, saucisses,muffins et le must des gauffres préparer à la demande. Petit bemol la salle du petit dej est petite, il n'y que 10 tables mais l est possible de se servir et de manger dans sa chambre.
- Son emplacement, Le metro se trouve à 50 m, time square à 2 rue, proche de toute sort de resto...
- Les chambres sont petites mais fonctionnelles avec la salle de bain dans la chambre (rare à ce prix pour un hotel dans manhattan), elles sont faites tous les jours avec remplacement du nécessaire de toilette.
Le personnel est très serviable. Il est possible de laisser ses bagages en consigne. Un ordinateur connecté à internet est disponible à l'acceuil gratuitement.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel 2 étoiles. Personnel sympathique et efficace. Chambre au calme et très propre. Frigo, café et thé à volonté dans la chambre. Situé à côté de Time Square, Central Park et d'une station de métro. Un plus avec le petit déjeuner continental inclus, parfait pour partir découvrir cette ville extraordinaire...Avec Expedia de plus tout était parfait, pas de mauvaise surprise la taxe sur les nuits d'hôtel était inclus dans le prix réglé en France. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hôtel correct mais sans luxe ni confort. Pour son prix (150€/nuit), on s'attendait quand même à un peu mieux mais bon on est à NY ! Chambre propre mais ne pas trop regarder derrière les armoires quand même (poussière). Chambre minuscule mais bien équipée (il y a même de quoi repasser son linge) et ayant un grand écran plat (c'est là qu'on voit qu'on est aux States !). Salle de bains ok mais eau du robinet pas propre (jaune et malodorante). Evitez de vous brosser les dents avec l'eau du robinet (j'ai été malade). Personnel accueillant et très gentil. Hôtel merveilleusement bien situé (en plein Times Square et en face d'un super pub irlandais). Petit-déjeuner absolument dégueulasse. Bref, un bon plan quand on voit le prix des autres hôtels bien situés dans Manhattan mais on ne restera dans la chambre vraiment que pour dormir...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

le personnel est acceuillant et sympatique. chambre suffisament grand et propre. idem pour la salle de bains. il y a un coin ordi/imprimante avec internet de le hall d'entrée.
par contre beaucoup de bruit causé par les ascenceurs et le system d'air climatisé situé dans la cour arrière. espace petit déj. bien trop restreint. il faut se lever tôt pour avoir de la place, sinon il faut attendre son tour en restant debout.
très bien situé à proximité du metro et de times square.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Au pied de tout de par sa situation centrale, accés métro à 2 minutes, Times square pas loin à pied, Central park 1/2 3/4h à pied. L'empire State juste à coté, demander une chambre avec vue sur ce dernier (pour nous chambre 1109) la vue des chambre en bas n'est pas terrible. Sanitaires rustiques mais fonctionnels...
Avantage certain du petit déjeuner inclu (très copieux). Service minimum mais sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
boudry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner varié. Literie, lingerie..... neuves! Seul bémol: surface de la chambre minimum! mais on ne peut pas tout avoir.
Proximité de Times Square et des théâtres. Y reviendrai certainement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Inn Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Times Square West

Adresse: 343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à New York
N°144 des hôtels d'affaires à New York
N°157 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Times Square West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Theatre District New York
Comfort Inn Theatre District Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.