“Bon rapport qualité prix et très bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Comfort Inn Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square West
2.0 sur 5 Hôtel   |   343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District) (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°155 sur 452 hôtels à New York
Fontaine-Notre-Dame, France
“Bon rapport qualité prix et très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Je reviens de New York, un voyage entre amis où nous avons posé nos valises au Comfort Inn Time square west. Cet hôtel est très bien situé, à 1 rue de Times square, proche d'une entrée de métro, proche de la gare de bus port authority et du fabuleux shake shack. Il est très bien équipé : coffre, sèche cheveux, cafetière, frigo, Literie au top, wifi gratuite et à l'accueil il y a un ordi avec imprimante ce qui m'a permis d'imprimer mes billets de retour ainsi que faire une réservation au restaurant le charthouse. Demander une chambre à étage. Nous étions chambre 702, 7ème étage. Aucun bruit de la rue ni des voisins. Petit déjeuner inclus.
Petite astuce pour la douche tirer le bas du mitigeur.
Le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception pour profiter de notre dernières journée dans la big Apple.
Je recommande vivement cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix, je compte y retourner avec mes enfants.

Bon voyage,

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé. Vous avez une bouche de métro et le nouveau Shake Shack (++) au bout de la rue et il est à 2 blocks de Times Square et de Port Authority Bus si vous arrivez par bus de Montreal. L'Intercontinental au bout de la rue permet d'avoir un flux constant de monde dans ce coin ce qui est rassurant. Nous avons laissé nos bagages à la réception en arrivant et en partant pour pouvoir profiter de New York. Le staff à la réception n'a pas bronché, ils étaient très serviables. N'oubliez pas le tips! La décoration à l'entrée est très cosy et moderne. On aperçoit des chambres au rdc (à éviter vu le bruit du petit déjeuner).

Nous avions une chambre double pour 4 personnes au dernier étage (7ème) avec vue sur la rue (un parking et quelques hautes tours). Un peu étroite mais calme, propre et bien décorée. Nous avons mis du temps à trouver comment utiliser le pommeau de douche (tirer le bas du mitigeur). La literie est géniale! Reposante après des longues journées de marche.
Le petit déjeuner est complet mais le chaud est préparé au micro ondes. Ce n'est pas choquant pour ma part car les gauffres sont faites avec un appareil, il y a des viennoiseries, des boissons chaudes, jus, céreales, flocons d'avoine et fruits.
L'ascenseur est un peu long. Le Wifi est gratuit et un ordinateur + une imprimante nous ont permis d'imprimer nos billets pour le match de basket.

Je conseille vivement cet hôtel et n'hésiterait pas du tout à y retourner pour mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
perigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très bon hotel si comme nous vous ne l utilisez que pour dormir. Très bonne situation, a deux pas de Times square, bouche de métro et gare de bus Port Authority a 2 pas (pour se rendre au Charthouse restaurant pour la vue de la skyline) Chambre 702, 7eme étage. Aucun bruit venant de la rue ni de nos voisins. Literie au top. Petits déjeuners compris ce qui est loin d être négligeable dans le budget et en plus ils vous servent des gaufres tous les matins. Accueil irréprochable, personnel très sympathique et serviable. N hésitez pas a les solliciter pour vos réservations type taxi, tour hélicoptère ils se chargent de tout.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

l'Hôtel est idéalement situé, à 2 rues de Times Square. Si vous avez la chance d'avoir une chambre dans les étages supérieures (nous étions au 6è) et côté 45è rue, vous aurez une vue exceptionnelle sur Midtown. Le plus surprenant, c'est le silence de cet hôtel:on n'entend ni le bruit de la rue ni les autres chambres, l'hôtel est très bien isolé alors même qu'on est dans un quartier très animé ! de quoi se requinquer après des longues journées de balade et de bain de foule !!
le personnel est serviable: le jour de votre départ : vous pouvez laisser vos bagages en toute sécurité dans une pièce isolée
les chambres sont propres et confortables: le matelas est très bon (mieux qu'à la maison)
le petit déjeuner est excellent, abondant et varié : pancakes sur demande !! la salle est petite mais si par malchance il n'y a plus de place, vous pouvez ramener le p'tit déj dans votre chambre
seul point négatif ('mais surtout parce qu'il faut en trouver 1) : la déco de la chambre et le manque de rangement.

bref, pour la rapport qualité prix j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marckolsheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé et propre. Les chambres sont un peu petites et manquent de rangements et d'éclairage. Nous étions dans une chambre au rez de chaussée qu'il faut absolument éviter si vous ne voulez pas subir les bruits que font les visiteurs dans le hall d'accueil. Le wifi est bon, le petit déjeuner aussi.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Cet hotel se situe a quelques blocks de times square et brodway tout en etant dans une rue tres calme. Le personnel est tres serviable, n'hesitez pas a leur demander tout et n'importe quoi, ils se plieront en 4 pour vous rendre service! Le petit dejeuner est copieux, beaucoup de choix, il y a même des gaufres!!! Les chambres sont spacieuses, tres propres, et ils ne sont pas radins avec les serviettes de toilette!!! Bref, je retournerai sans hesiter dans cet hotel lors de mon prochain sejour a NYC!!!

• Séjour du septembre 2012
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé au centre de Manhattan et proche de Times Square. Idéal pour rayonner sur toute l'île.
Prix raisonnable pour la ville et surtout petit déjeuner (copieux et varié) compris, ce qui est plutôt rare à New York!
Les chambres (nous y avons séjourné deux fois) ne sont pas très grandes ( mais on y fait que dormir!) et plutôt propre malgré un moquette ancienne, literie sans bedbugs.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Times Square West

Adresse : 343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à New York
N°110 des hôtels familiaux à New York
N°166 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Times Square West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Theatre District New York
Comfort Inn Theatre District Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.