“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Times Square West

Comfort Inn Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Times Square West
2.0 sur 5 Hôtel   |   343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à 200m de Times Square, et à 50m de la station de métro (bleu, lignes ACE). Le quartier est calme malgré la proximité de Times Square, et comme nous avions une chambre à l'arrière (310 si je me souviens bien), nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Le petit déjeuner, continental ou local, est super copieux, et très varié.
A 100m, vous trouverez 2 références en matière de restauration New-Yorkaise : 5 Napkins Burger et Two Boots Pizza, à ne pas manquer !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J avais choisi cet hôtel en fonction des avis sur tripadvisor et nous n avons pas été déçus. Emplacement idéal pour ce quartier. Entrée de métro à quelques mètres. Port authority a 2 rues, ce qui est parfait pour arriver et partir en bus pour les aéroports. Hôtel très propre, décoration neutre. Notre chambre était grande pour NY et le rapport qualité prix et au rdv (l hôtellerie est très chère à Manhattan). Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux, salle effectivement un peu petite mais une place se trouve facilement. Je conseille cette adresse !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé avec une bouche de métro au bout de la rue et tout près de Time Square. L'hôtel est confortable et le personnel très agréable. Petit déjeuner très bien mais salle très petite donc aux heures de pointe, il n'y a pas de place pour tout le monde.
Le seule hic de cet hôtel c'est le bruit. Chambre au 2ème étage à côté de l'ascenseur (assez lent soit dit en passant), la rue est très bruyante ainsi que l'ascenseur et les portes des chambres qui claquent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons voyagé fin novembre à New-york avec un petit budjet c'est pour cela qu'on a choisi cette hotel et on a vraiment pas été déçut. Pour un deux étoile à New-york WHAOUUUU l'hotel était parfait!!! il est extrêmement bien situé a 2 minute a pied de times square et en face d'une bouche de métro ce qui est vraiment très pratique pour ce déplacer à New-York. En plus le petit déjeuné est gratuit ce qui est plus que rare a new-york et il est vraiment top. Il y a de tout. Les équipes sont vraiment très gentille et serviable, il nous on rendus plusieurs fois servis.
De plus la literie ets magnifique je n'ai jamais aussi bien dormis dans un hotel et les oreiller que dire!!! Après une longue journée de marche vous vous poser dans le lit avec des oreilleé si moilleux ( pour vous dire nous somme tellement tomber amoureux des oreiller qu'on a acheter les même a MACY's). Le seul petit reproche qu'on peut leur faire c'est que les chambre sont petite mais soyons honnête si vous aller a new-york pour rester dans votre chambre d'hotel alors c'est du gachis. pour y dormis c'est vraiment l'idéal, le prix très correct, très bien situé et très propre. Je vous le recommande les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : Pour choisir le bonne chambre c'est mieux d'avoir en cham^bre en hauteur car on n'entend...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hotel très bien situé, arret de bus et metro à coté, personnel très serviable et à votre disposition, petit déjeuner correct mais la salle est un peu petite donc attente quelque fois !!!
Sinon une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage pour la vue et le bruit .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je me suis rendue à New York avec un de mes petits fils de 19 ans, du 26 au 30 décembre 2013. Cet hotel est confortable, le personnel et l'accueil souriants et serviables. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner très complet. De plus l'espace petit déjeuner est ouvert en permance et on peut y boire un café ou un thé. Nous avions une chambre au 6ème étage coté rue, avec vue sur les immeubles illuminés. La situation centrale à quelques minutes de Times Square, des théatres, nous a permis également d'aller à pied que ce soit à Central Parc ou vers Ground Zero. Je ne peux que recommander cet hôtel où je sejournerai lors d'un prochain passage à New York.
Sylv76

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue dans les étages supérieurs sont lumineuses et ont une vue dégagée;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Pallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour à New York dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclu. Idéalement situé. Chambre très confortable. Accueil irréprochable ainsi que le personnel au petit déjeuner. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Times Square West

Adresse: 343 W. 44th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn Theatre District)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à New York
N°154 des hôtels d'affaires à New York
N°168 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Times Square West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Theatre District New York
Comfort Inn Theatre District Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.