“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 449 hôtels à New York
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Superbe hôtel, belle chambre avec une grande baie vitrée, lit confortable. Wifi gratuit. (ordi à dispo au lobby, pour ceux qui n'aurait pas de PC portable), Mini bar gratuit (sauf alcool). Petit déjeuner léger inclus, le soir un verre de vin est servi pour ceux qui le souhaite au lounge. Personnel très sympathique. Idéalement placé pour visiter le quartier des affaires. Par contre un peu bruyant. A recommander quand même !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Andaz Wall Street.

L'hôtel est bien situé, vous accédez à pied au Staten Island Ferry, au bateau pour Liberty Island (Statue de la Liberty) au Financial District, à Battery Park et aux bateaux du South Street Seaport. De plus les lignes de métro 2, 3, 4, 5, A&C, J&Z et N&R sont juste à proximité.

Il faut préciser que l'immeuble où se situe cet hotel est partagé avec la résidence Andaz composée d'appartements, il y a donc 2 entrées distinctes.

A notre arrivée, l'accueil n'a pas été particulièrement mémorable, bien que le check in fut rapide et efficace. L'on ne nous a pas été non plus pour nos bagages bien que nous étions chargés. De ce fait je pense que l'accueil doit nettement être amélioré pour un hotel de ce standing.

Nous avions réservé une suite XL KING. Située au 8ème étage, à l'arrière du bâtiment, à l'angle d'une rue calme, nous avons été agréablement surprises par l'ameublement, l'agencement, les matériaux de décoration, la clarté de la suite bien qu'elle ne soit "qu'au" 8ème étage. La suite se décomposait comme suit : Une partie salon avec sofa, fauteuil, table basse, un TV lcd écran plat, des étagères de rangement, une salle de bain ouverte (un seul évier, très bas, peu pratique pour les personnes de haute taille), avec un côté WC (fermé) à gauche et un côté douche à droite composé d'une immense baignoire et d'une douche ouverte cette pièce étant fermée par porte vitrée transparente non étanche (l'eau passant sous la porte et énondant le côté "évier"... Et enfin la partie "chambre" avec lit king size, un grand meuble bureau avec minibar (gratuit sauf les alcools) des rangements, une seconde tv lcd écran plat.

Les luminaires sont bien pensés avec plusieurs options suivant vos activités et moments de la journée/soirée , néanmoins le tableau de contrôle est situé dans la partie chambre près du lit ! Peut être pas très logique... Egalement la salle de bain avec sa mosaique noire peut paraître sombre pour certains mais les lumières et appliques sont en suffisance.

Notre forfait incluait les petits déjeuners - excellents et variés - (un forfait journalier en fait qui est systématiquement dépassé compte tenu du prix des petits déjs et brunchs notamment si vous restez le weekend, comptez 100 usd à 2 pour ceux ci).

Nous avons dîné plusieurs fois à l'unique restaurant de l'hotel : The Wall, où la cuisine très propre et calme est ouverte sur la salle à manger. J'ai particulièrement adoré la décoration relaxante du restaurant où nous prenions également nos petits déjeuners. Pour dîner , il faut compte en moyenne 30/50 usd par personne.

Le room service est un résumé de la carte du restaurant, plus cher car il est appliqué en plus une "delivery charge" et le pourboire "gratuity" est inclus dans la note finale à hauteur de 18 %. Celui-ci est rapide, efficace et vous dépanne si vous êtes trop fatigué pour descendre au restaurant ou resortir de l'hotel après une journée de visites...

Si vous êtes en famille, le quartier ne dispose pas de restaurants très adaptés, sauf peut être derrière le South Street Seaport (Barbarini entre autres).

Le personne de l'hôtel est professionnel, rapide et aimable. Néanmoins côté ménage de notre suite, ce fut un peu léger. en 6 jours il n'a jamais été passé l'aspirateur et le parquet n'a pas vu non plus l'ombre d'un balais. Quand on paye plusieurs certaines d'euros par nuit c'est un peu dure à avaler !

Egalement le Wifi a été constamment saturé durant notre séjour, donc connexion très aléatoire et d'une lenteur... mais en connexion locale cablée c'est pour dire...

Je ne suis pas certaine de vouloir retourner au Andaz Wall Street, le look , le concept, la déco, la restauration sont ses points positifs, néanmoins il reste encore à améliorer l'accueil et l'entretien ce qui justifie ma note de 3/5 car à ce prix là, l'on attend plus du Andaz Wall Street !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Super hôtel, magnifique chambre avec une baignoire immense, une grande baie vitrée, un lit très confortable. Wifi gratuit. Mini bar gratuit. Petit déjeuner léger inclus. Personnel très sympathique. Idéalement placé pour visiter le quartier des affaires. Par contre un peu loin de Midtown. A recommander! Top!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaz Wall Street

Adresse : 75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
N°17 des hôtels de luxe à New York
N°17 des hôtels romantiques à New York
N°30 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amex, Expedia, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, Travelocity, Otel, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz New York
Andaz Hotel New York
Andaz Wall Street New York
Hotel Andaz Wall Street New York
Andaz Wall Street Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.