“TRES BEL HOTEL 4 *” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 454 hôtels à New York
Montpellier, France
“TRES BEL HOTEL 4 *”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel moderne et disign. Les chambres sont grandes pour New York. Le lit des chambres standarts fait 2X2. Bel écran plat, Très grande SDB avec grande douche à l'Italienne. A disposition gratuitement dans le mini bar, Thé glacé, jus d'orande, barre de céreales, barre de chocolat, biscuits apéro, eau...Literie impeccable.
Fermeture des rideaux électrique, peignoir, chaussons.....
Le check inl se fait de façon improbable autour du Lobby en 5 minutes. Idem pour le check out. Personnel à l'écoute de vos moindres désirs. Toute la journée à disposition gratuitement autour du confortable lobby vrai café au percolateur, choix de très bons thés, caffé latté accompagnés de minis Muffins, cookies, noix de pécan. Le soir a partir de 18 heures dégustation de très bons vins toujours gratuitement
Pour notre dizième séjour à New York ce quartier était un choix, car plus calme .
A 5 minutes à pieds de Battery Park, du Mémorial 9/11, du pont de Brooklyn, de south strett seaport avec les boutiques Guess, Abercrombie...
Pour se rendre dans Midtown ou updown, arrêt du bus N°15 devant l'hotel ou lignes de metro 1, 2, 3 à 100 metres dans wall street, lignes 4, 5, 6, à 150 metres.
Pour déjeuner ou diner, pub dans pine St, pub dans Gouverneur St, restaurant de la chaine Friday's sur Broadway, nombreux Starbucks, un food market à 50 metres sur water street et un très bon restaurant dans Wall St, Cipriani ( menu entrée, plat, dessert à 25 $ )
En résumé un vrai hotel 4* dans un quartier calme et parfaitement accessible
Seul hic, le prix peut être rédibitoire si l'on a pas réservé longtemps à l'avance

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné au Andaz du 17 au 23 décembre 2011.Nous étions deux adultes et une enfant de 6 ans, Nous avons été très très bien accueillis, le check est effectivement inhabituel (accueil central sur tablette tactile) mais efficace et rapide.
Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement, sans chichi, j'ai apprécié le wifi et le serveur pour Iphone. Le bruit ne nous a pas du tout gêné.
Le prix de la chambre était corrrect mais gare au restaurant !
Nous avions pris un hotel avec restau pour ne pas ressortir avec la puce le soir. Les plats sont bons, un peu long quand il y a du monde, les serveurs très sympas ++.. mais c'est très cher (exemple : 18 $ pour un verre de vin, 43 $ pour un steack). petit déj idem très bon ++ mais assez couteux. Il faut juste prévoir :-) !
Le quartier a été pour nous génial : calme après une journée active ! sympa pour se promener avec tranquilité. Petit plus : nous avons eu la chance de pouvoir conserver la chambre jusqu'à 14h00 sans frais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

attire par les bons commentaires lus sur ce nouvel hotel.....j ai voulu l essayer.
J aurai mieux fait de m abstenir !
En effet ,a part une belle reception,et un accueil sympathique,tout le reste est mauvais.
Les chambres ,soi disant neuves ,ont en fait connu une importante renovation ,tres mal faite.
Tout sent l a peu pres,et la mauvaise qualite.Cet hotel vieillira tres mal.....
Pire , le menage est approximatif,et a chambre sale.
Quant au service ,inexistant.
Il y a tant de super hotels a NY,qu il est dommage de gacher son temps dns celui ci.
Nous devions du reste rester 4 jours ,....et sommes partis vite au bput d une nuit.
s
res 3

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Quand on connait les prix des hôtels à NY (même pour des établissements médiocres), le rapport qualité-prix-niveau de confort de l'Andaz Wall street est tout simplement imbattable. L'hôtel est neuf, la décoration des chambres et des parties communes très réussie. Nous avions une chambres standard de bonne taille, bien équipé et confortable, tout à fait au niveau d'un 4 étoiles européen. Comme cela a été dit, le check in est un peu différent avec un employé muni d'un Ipad (un peu façon Apple store) mais cela ne change rien à l'efficacité et à la rapidité au départ comme à l'arrivée. Le quartier est très sur, de nombreux policiers sont présents jour et nuit sur Wall street,. Seul bémol à l'arrivée: J'avais demandé lors de la réservation une chambre sur Pearl street (vue moins flatteuse mais chambre plus calme), ce qui n'a pas été le cas. Néanmoins, sur simple demande à un employé de la réception, le changement a pu être fait immédiatement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel. Les chambres sont belles et propres avec une très grande salle de bains. Le quartier n'est pas génial. Vous êtes à Wall Street, donc le week-end pas grand chose à voire mais le métro est tout près. L'accueil est un peu particulier - il n'y a ni réception ni concierge mais une sorte d’îlot au milieu du hall d'entrée avec des personnes au tour, franchement je n'ai pas aimé. Lorsque nous sommes arrivés vers 18h00 (après un vol long-courrier) en famille, notre chambre n'était pas prête. La personne qui nous accueillait nous a dit que nous allons avoir un upgrade pour une suite vers 18h30. Finalement, 10 minutes plus tard, nous avons eu nos clefs pour une chambre tout à fait banale ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Superbe hôtel, belle chambre avec une grande baie vitrée, lit confortable. Wifi gratuit. (ordi à dispo au lobby, pour ceux qui n'aurait pas de PC portable), Mini bar gratuit (sauf alcool). Petit déjeuner léger inclus, le soir un verre de vin est servi pour ceux qui le souhaite au lounge. Personnel très sympathique. Idéalement placé pour visiter le quartier des affaires. Par contre un peu bruyant. A recommander quand même !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Andaz Wall Street.

L'hôtel est bien situé, vous accédez à pied au Staten Island Ferry, au bateau pour Liberty Island (Statue de la Liberty) au Financial District, à Battery Park et aux bateaux du South Street Seaport. De plus les lignes de métro 2, 3, 4, 5, A&C, J&Z et N&R sont juste à proximité.

Il faut préciser que l'immeuble où se situe cet hotel est partagé avec la résidence Andaz composée d'appartements, il y a donc 2 entrées distinctes.

A notre arrivée, l'accueil n'a pas été particulièrement mémorable, bien que le check in fut rapide et efficace. L'on ne nous a pas été non plus pour nos bagages bien que nous étions chargés. De ce fait je pense que l'accueil doit nettement être amélioré pour un hotel de ce standing.

Nous avions réservé une suite XL KING. Située au 8ème étage, à l'arrière du bâtiment, à l'angle d'une rue calme, nous avons été agréablement surprises par l'ameublement, l'agencement, les matériaux de décoration, la clarté de la suite bien qu'elle ne soit "qu'au" 8ème étage. La suite se décomposait comme suit : Une partie salon avec sofa, fauteuil, table basse, un TV lcd écran plat, des étagères de rangement, une salle de bain ouverte (un seul évier, très bas, peu pratique pour les personnes de haute taille), avec un côté WC (fermé) à gauche et un côté douche à droite composé d'une immense baignoire et d'une douche ouverte cette pièce étant fermée par porte vitrée transparente non étanche (l'eau passant sous la porte et énondant le côté "évier"... Et enfin la partie "chambre" avec lit king size, un grand meuble bureau avec minibar (gratuit sauf les alcools) des rangements, une seconde tv lcd écran plat.

Les luminaires sont bien pensés avec plusieurs options suivant vos activités et moments de la journée/soirée , néanmoins le tableau de contrôle est situé dans la partie chambre près du lit ! Peut être pas très logique... Egalement la salle de bain avec sa mosaique noire peut paraître sombre pour certains mais les lumières et appliques sont en suffisance.

Notre forfait incluait les petits déjeuners - excellents et variés - (un forfait journalier en fait qui est systématiquement dépassé compte tenu du prix des petits déjs et brunchs notamment si vous restez le weekend, comptez 100 usd à 2 pour ceux ci).

Nous avons dîné plusieurs fois à l'unique restaurant de l'hotel : The Wall, où la cuisine très propre et calme est ouverte sur la salle à manger. J'ai particulièrement adoré la décoration relaxante du restaurant où nous prenions également nos petits déjeuners. Pour dîner , il faut compte en moyenne 30/50 usd par personne.

Le room service est un résumé de la carte du restaurant, plus cher car il est appliqué en plus une "delivery charge" et le pourboire "gratuity" est inclus dans la note finale à hauteur de 18 %. Celui-ci est rapide, efficace et vous dépanne si vous êtes trop fatigué pour descendre au restaurant ou resortir de l'hotel après une journée de visites...

Si vous êtes en famille, le quartier ne dispose pas de restaurants très adaptés, sauf peut être derrière le South Street Seaport (Barbarini entre autres).

Le personne de l'hôtel est professionnel, rapide et aimable. Néanmoins côté ménage de notre suite, ce fut un peu léger. en 6 jours il n'a jamais été passé l'aspirateur et le parquet n'a pas vu non plus l'ombre d'un balais. Quand on paye plusieurs certaines d'euros par nuit c'est un peu dure à avaler !

Egalement le Wifi a été constamment saturé durant notre séjour, donc connexion très aléatoire et d'une lenteur... mais en connexion locale cablée c'est pour dire...

Je ne suis pas certaine de vouloir retourner au Andaz Wall Street, le look , le concept, la déco, la restauration sont ses points positifs, néanmoins il reste encore à améliorer l'accueil et l'entretien ce qui justifie ma note de 3/5 car à ce prix là, l'on attend plus du Andaz Wall Street !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Andaz Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Wall Street

Adresse: 75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à New York
N°11 des hôtels d'affaires à New York
N°23 des hôtels de luxe à New York
N°24 des hôtels romantiques à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz New York
Andaz Hotel New York
Andaz Wall Street New York
Andaz Wall Street Hotel New York City
Hotel Andaz Wall Street New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.