“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 455 hôtels à New York
liege
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons séjourné en juillet 7 nuits. Nous avions bénéficié d'une super offre internet ce qui intervient évidement dans le rapport qualité prix !
Acceuil tout à fait correct, check in très rapide. Très grandes chambres modernes et très propres. Petit déjeuner GRATUIT, thé, café, coockies et jus tous les matins pour ceux qui déjeunent léger, pour les autres cela vaut la peine d'essayer une fois le brunch cher mais très très très complet ! On n'oublie pas non plus le(s) verre(s) de vin offert(s) en fin d'après midi dans le hall, c'est très convivial. J'avais quelques craintes en ce qui concernait la situation de l'hôtel mais il est très bien situé, près du métro et dans un quartier vivant de jour.... comme de nuit si on désire rester dans le coin. De nombreux restos et cafés animés le soir et "bourrés masacre" le midi de traders.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Contern
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à New-York et avons choisi l'Andaz Wall Street qui était alors numéro 1 ou 2 sur Triadvisor et sur Booking. Totalement démérité, mais tout n'est pas si sombre. Les chambre sont biens. Presque biens.

Localisation : A priori, j'etais sceptique pour le quartier des affaires mais on n'y est plutot bien, à l'ecart de la grand foule, en bord d'Hudson, bien désservi par quelques lignes de metro, juste ok.

Check-in et relation personnel de l'hotel : Le personnel de l'hotel est jeune et beau, mais a mon gout un peu trop inexpérimenté et dans le cas de certains, je dirai un brin arrogant. Et cette façon de travailler sur leurs ipads qui leur donnent l'air smart, n'accroit pas leurs competences.

La chambre : Très bien par contre. Les chambres standard sont très grandes, les salles de bains spacieuses. Les lits confortables.

!!!!! Attention par contre, apres que l'on nous ai donne une chambre trop grande, nous avons du changer et heureusement car dans certaines chambres, la vitre qui amène la lumière dans la cabine de douche est une simple vitre, pas toujours convenient lorsque vos amis sont dans la chambre, on vous voit à poil vous doucher, vraiment pas classe! Nous avons eu plus de chance et une vitre translucide. !!!!!

!!!! Insonorisation : les enfants de la chambre d'en face (je dis en face, pas à côté) faisient suffisament de bruit que pour me déranger. La voisine d'a côté aimait aussi faire partager son plaisir, mais c'est une autre histoire. !!!!

Le restaurant : Bien, prix légèrement élevés mais en ligne avec ceux de la chambre, petit déjeuner correct (nos seules visites au restaurant).

!!!! Encore une erreur : On passe au petit déjeuner le 25 décembre, pas de buffet car c'est un brunch de Noel à partir de midi (non indiqué), et à la carte, l'addition augmente beaucoup plus vite. !!!!

Allez, je trouve un petit point positif : les cookies gratuits et le vin en fin d'après-midi (J'ajouterai bien aussi café gratuit mais quand vous l'aurez gouté, vous préférerez en payer un ailleurs).

Cet hotel a énormement de potentiel, mais est encore trop en rodage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai séjourné 6 nuits au Andaz Wall Street au mois de novembre 2011. L'hôtel est un peu excentré du centre touristique mais cet emplacement nous convenait parfaitement (calme le soir et animé la journée par les traders défilant à toute allure). Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel (même pas 5 min à pieds), très pratique pour se déplacer la journée (le soir il vaut mieux prendre un taxi). Le Andaz Wall Street est moderne, original et les chambres sont fort spacieuses pour New-York. J'ai aimé également l'accueil décontracté du personnel et le vin offert tous les jours de 18h à 20h dans le hall de l'hôtel... idéal pour recharger les batteries avant d'aller dîner! Je recommande cet hôtel surtout aux couples et aux hommes d'affaires.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel moderne et disign. Les chambres sont grandes pour New York. Le lit des chambres standarts fait 2X2. Bel écran plat, Très grande SDB avec grande douche à l'Italienne. A disposition gratuitement dans le mini bar, Thé glacé, jus d'orande, barre de céreales, barre de chocolat, biscuits apéro, eau...Literie impeccable.
Fermeture des rideaux électrique, peignoir, chaussons.....
Le check inl se fait de façon improbable autour du Lobby en 5 minutes. Idem pour le check out. Personnel à l'écoute de vos moindres désirs. Toute la journée à disposition gratuitement autour du confortable lobby vrai café au percolateur, choix de très bons thés, caffé latté accompagnés de minis Muffins, cookies, noix de pécan. Le soir a partir de 18 heures dégustation de très bons vins toujours gratuitement
Pour notre dizième séjour à New York ce quartier était un choix, car plus calme .
A 5 minutes à pieds de Battery Park, du Mémorial 9/11, du pont de Brooklyn, de south strett seaport avec les boutiques Guess, Abercrombie...
Pour se rendre dans Midtown ou updown, arrêt du bus N°15 devant l'hotel ou lignes de metro 1, 2, 3 à 100 metres dans wall street, lignes 4, 5, 6, à 150 metres.
Pour déjeuner ou diner, pub dans pine St, pub dans Gouverneur St, restaurant de la chaine Friday's sur Broadway, nombreux Starbucks, un food market à 50 metres sur water street et un très bon restaurant dans Wall St, Cipriani ( menu entrée, plat, dessert à 25 $ )
En résumé un vrai hotel 4* dans un quartier calme et parfaitement accessible
Seul hic, le prix peut être rédibitoire si l'on a pas réservé longtemps à l'avance

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné au Andaz du 17 au 23 décembre 2011.Nous étions deux adultes et une enfant de 6 ans, Nous avons été très très bien accueillis, le check est effectivement inhabituel (accueil central sur tablette tactile) mais efficace et rapide.
Notre chambre était spacieuse, décorée sobrement, sans chichi, j'ai apprécié le wifi et le serveur pour Iphone. Le bruit ne nous a pas du tout gêné.
Le prix de la chambre était corrrect mais gare au restaurant !
Nous avions pris un hotel avec restau pour ne pas ressortir avec la puce le soir. Les plats sont bons, un peu long quand il y a du monde, les serveurs très sympas ++.. mais c'est très cher (exemple : 18 $ pour un verre de vin, 43 $ pour un steack). petit déj idem très bon ++ mais assez couteux. Il faut juste prévoir :-) !
Le quartier a été pour nous génial : calme après une journée active ! sympa pour se promener avec tranquilité. Petit plus : nous avons eu la chance de pouvoir conserver la chambre jusqu'à 14h00 sans frais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

attire par les bons commentaires lus sur ce nouvel hotel.....j ai voulu l essayer.
J aurai mieux fait de m abstenir !
En effet ,a part une belle reception,et un accueil sympathique,tout le reste est mauvais.
Les chambres ,soi disant neuves ,ont en fait connu une importante renovation ,tres mal faite.
Tout sent l a peu pres,et la mauvaise qualite.Cet hotel vieillira tres mal.....
Pire , le menage est approximatif,et a chambre sale.
Quant au service ,inexistant.
Il y a tant de super hotels a NY,qu il est dommage de gacher son temps dns celui ci.
Nous devions du reste rester 4 jours ,....et sommes partis vite au bput d une nuit.
s
res 3

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Quand on connait les prix des hôtels à NY (même pour des établissements médiocres), le rapport qualité-prix-niveau de confort de l'Andaz Wall street est tout simplement imbattable. L'hôtel est neuf, la décoration des chambres et des parties communes très réussie. Nous avions une chambres standard de bonne taille, bien équipé et confortable, tout à fait au niveau d'un 4 étoiles européen. Comme cela a été dit, le check in est un peu différent avec un employé muni d'un Ipad (un peu façon Apple store) mais cela ne change rien à l'efficacité et à la rapidité au départ comme à l'arrivée. Le quartier est très sur, de nombreux policiers sont présents jour et nuit sur Wall street,. Seul bémol à l'arrivée: J'avais demandé lors de la réservation une chambre sur Pearl street (vue moins flatteuse mais chambre plus calme), ce qui n'a pas été le cas. Néanmoins, sur simple demande à un employé de la réception, le changement a pu être fait immédiatement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Wall Street

Adresse: 75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à New York
N°11 des hôtels d'affaires à New York
N°24 des hôtels romantiques à New York
N°25 des hôtels de luxe à New York
N°68 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz New York
Andaz Hotel New York
Andaz Wall Street New York
Andaz Wall Street Hotel New York City
Hotel Andaz Wall Street New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.