“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 449 hôtels à New York
Nice, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un trés bel hotêl avec des chambres magnifiques . Les chambres donnent vue sur les appart' New-Yorkais . La salle de bain est trés design et assez pratique . Malgrè le personnel un peu froid (sauf certains) l'hôtel est magnifique .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous cherchez un nouveau concept d'hôtel bien moderne l'andaz est pour vous.
La déco est très moderne, les réceptionniste travaille avec des Ipad ça change.
Les chambres sont superbes très bien équipé avec station pour ipod belle TV et surtout une super salle de bain.
L'h^tel est proche de Ground zéro, il y a une station de metro à 5 minutes de marche mais les taxis ont du mal à le situé.
Nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super voyage, hôtel très confo, pas super bien placé par contre, restaurant fermé la fin de semaine dans le quartier des affaires, donc pas très pratique pour le souper ! Excellent service. Nous considérons retourner à NY prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Que dire, modernité, propreté, service, accueil, espace, vous en avez pour votre argent ! Situé à proximité de la station de métro Wall street, à quelques minutes de ground zéro, de la liaison bateau de Staten Island et de la statue de la liberté mais également a proximité du pont de brooklyn cet hôtel est situé à un endroit stratégique de Manhattan sud. Malgré le calme qui reigne dans ce quartier le soir il est possible de se restaurer très facilement. Durant les beaux jours il est possible de profiter du bar dans le jardin extérieur qui est un moment très convivial. De nombreux services sont disponibles comme dans la plupart des hôtels de cette game, par exemple les conso minibar (hors alcool) sont comprises dans le prix de la chambre. Pour ma part en tous cas et après une semaine complète dans cet établissement nous sommes ravis et y reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2013
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

on arrive et les employés ne sont pas derrière un comptoir.Ils. sont très chaleureux et ouvert à nos besoin.ils ont à la main une tablette électronique et le check in se fait en un tour de main.
le décor du lobby et son escalier qui mène au bar et au resto n'est pas vilain mais rien d'extraordinaire alors que la chambre,il faut dire que nous avons eu celle de 615 pi carré était
sensationnel ! bien pensé ,salon à l'entrée,salle de bain ou le lavabo sépare deux pièces fermés par d'immenses portes vitrés ou l'on retrouve d'un coté la toilette et de l'autre un bain immense et une douche tout aussi immense sans porte mur ,et céramiques noires en contraste avec bain et bol blanc,beau,chic et sobre.puis entre le salon et la chambre lit King aux draps fins se trouve une armoire qui d'un coté retient le téléviseur du salon,de l'autre fait office de miroir puis se prolonge une table immense qui sert de table pour manger ,écrire et pour les filles le summum; une maquilleuse avec un espace en métal pour poser le fer à friser personnel et branchement sur le dessus!et du bon coté de la lumière naturelle.De l'autre coté du miroir se trouve un écran plat face au lit et deux autre bancs style piano mais moelleux..sous ce meuble se trouve un coffre facile d'utilisation,un mini frigo ou jus sodas et eaux gratuits.et des chips bars granolas et chocolats (délicieux)aussi gratuit ! des fenêtres,des fenêtres des fenêtres(avec cache soleil électriques),nous étions au 1115 ,un coin,vues sur building rapprochés mais une fenêtre ou je m'assoyais sur le bord tous les jours avait une petite vue sur l'eau et sur l'intersection wall street et water ,un feu roulant la semaine et plutôt tranquille le week -end,mais on entend quand même Klaxons et sirènes et aussi la porte est mal insonorisé,on entend les gens dans le couloir.
l'architecte à pensé à tout! le seul hic. ,on est si bien qu'on a plus le goût de sortir mais on et à NYC!
suggestion pour l'hôtel,j'installerais les employés de la réception aux fond du lobby car lors du check out nous sortons des ascenseurs juste là ou ils s'installent pour nous recevoir et l'espace est restreint,on est confinés contre les ascenseurs,c'est un peu embêtant....
au plaisir de revenir très bientôt!
merci Andaz!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout d'abord le lieu:
- en plein financial district, le quartier est beau entouré de building, vivant la journée et tranquille le soir. J'avais un peu d'appréhension du fait de l'éloignement des principales attractions de la ville mais l'hôtel est bien desservie par le métro, les deux stations wall street et south ferry étants à moins de 5 min à pied, elles donnent accès à quasiment toute les lignes de métro.
La relative tranquillité du quartier le soir est plutôt un bon point car la frénésie de la vie new yorkaise est "fatigante".

- l'hôtel est très joli, de bon standing, le mobilier est récent, design, le mini bar gratuit (sauf alcool) offre des sodas, de l'eau et quelques friandises sucrées ( le stock est rechargé tout les jours), le Check in et out peuvent ce faire sur internet, j'ai trouvé ça plutôt appréciable, l'on pourrait peut être reprocher aux personnels d'être une peu trop froid et distant, l'hôtel manque un peu de chaleur humaine.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel en mai 2013.

Beaucoup de points positifs : Joli design, chambre et salle de bain spacieuses et confortables. Personnel très agréable et accueillant. Petites attentions tous les jours dans la chambre : biscuits, chocolats, boissons (offert)
L’emplacement dans wall street est idéal, plusieurs métro, nuits calmes !

Seul point négatif : pour le prix, le petit déjeuner pourrait être inclus !

Un très bon séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaz Wall Street

Adresse : 75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à New York
N°8 des hôtels d'affaires à New York
N°17 des hôtels de luxe à New York
N°19 des hôtels romantiques à New York
N°29 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amex, Expedia, Agoda, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Otel, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz New York
Andaz Hotel New York
Andaz Wall Street New York
Hotel Andaz Wall Street New York
Andaz Wall Street Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.