“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 44 sur 464 hôtels à New York
Bordeaux, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel avec de grandes chambres confortables. Quartier calme (sauf pédant notre séjour avec des travaux dans une rue à côté de notre chambre). Bien situé à côté des lignes de métro 1,2 et 3. Juste une petite critique, le personnel d'accueil est compétent mais un peu froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Sauternes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très confortable, les chambres sont grandes et bien équipées. Salle de bain agréable et très grande douche. Le personnel est aux petits soins et intervient à la moindre demande de votre part. Literie de très bonne qualité et chambres bien insonorisées. Seul bémol, la décoration très moderne donne une apparence un peu froide à l’établissement. L’hôtel est à deux pas de la bourse de new York et fréquenté par des hommes d’affaires. En semaine, aucunes difficultés pour diner, par contre le weekend end, le quartier est complétement désert. Le métro est à deux pas, mais l’hôtel est excentré par rapport à Time square.
Nous retournerons dans cet hôtel et nous le recommandons pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En hauteur pour éviter le bruit des sirènes de pompiers et police de New York
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un trés bel hotêl avec des chambres magnifiques . Les chambres donnent vue sur les appart' New-Yorkais . La salle de bain est trés design et assez pratique . Malgrè le personnel un peu froid (sauf certains) l'hôtel est magnifique .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous cherchez un nouveau concept d'hôtel bien moderne l'andaz est pour vous.
La déco est très moderne, les réceptionniste travaille avec des Ipad ça change.
Les chambres sont superbes très bien équipé avec station pour ipod belle TV et surtout une super salle de bain.
L'h^tel est proche de Ground zéro, il y a une station de metro à 5 minutes de marche mais les taxis ont du mal à le situé.
Nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super voyage, hôtel très confo, pas super bien placé par contre, restaurant fermé la fin de semaine dans le quartier des affaires, donc pas très pratique pour le souper ! Excellent service. Nous considérons retourner à NY prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Andaz

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Que dire, modernité, propreté, service, accueil, espace, vous en avez pour votre argent ! Situé à proximité de la station de métro Wall street, à quelques minutes de ground zéro, de la liaison bateau de Staten Island et de la statue de la liberté mais également a proximité du pont de brooklyn cet hôtel est situé à un endroit stratégique de Manhattan sud. Malgré le calme qui reigne dans ce quartier le soir il est possible de se restaurer très facilement. Durant les beaux jours il est possible de profiter du bar dans le jardin extérieur qui est un moment très convivial. De nombreux services sont disponibles comme dans la plupart des hôtels de cette game, par exemple les conso minibar (hors alcool) sont comprises dans le prix de la chambre. Pour ma part en tous cas et après une semaine complète dans cet établissement nous sommes ravis et y reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2013
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

on arrive et les employés ne sont pas derrière un comptoir.Ils. sont très chaleureux et ouvert à nos besoin.ils ont à la main une tablette électronique et le check in se fait en un tour de main.
le décor du lobby et son escalier qui mène au bar et au resto n'est pas vilain mais rien d'extraordinaire alors que la chambre,il faut dire que nous avons eu celle de 615 pi carré était
sensationnel ! bien pensé ,salon à l'entrée,salle de bain ou le lavabo sépare deux pièces fermés par d'immenses portes vitrés ou l'on retrouve d'un coté la toilette et de l'autre un bain immense et une douche tout aussi immense sans porte mur ,et céramiques noires en contraste avec bain et bol blanc,beau,chic et sobre.puis entre le salon et la chambre lit King aux draps fins se trouve une armoire qui d'un coté retient le téléviseur du salon,de l'autre fait office de miroir puis se prolonge une table immense qui sert de table pour manger ,écrire et pour les filles le summum; une maquilleuse avec un espace en métal pour poser le fer à friser personnel et branchement sur le dessus!et du bon coté de la lumière naturelle.De l'autre coté du miroir se trouve un écran plat face au lit et deux autre bancs style piano mais moelleux..sous ce meuble se trouve un coffre facile d'utilisation,un mini frigo ou jus sodas et eaux gratuits.et des chips bars granolas et chocolats (délicieux)aussi gratuit ! des fenêtres,des fenêtres des fenêtres(avec cache soleil électriques),nous étions au 1115 ,un coin,vues sur building rapprochés mais une fenêtre ou je m'assoyais sur le bord tous les jours avait une petite vue sur l'eau et sur l'intersection wall street et water ,un feu roulant la semaine et plutôt tranquille le week -end,mais on entend quand même Klaxons et sirènes et aussi la porte est mal insonorisé,on entend les gens dans le couloir.
l'architecte à pensé à tout! le seul hic. ,on est si bien qu'on a plus le goût de sortir mais on et à NYC!
suggestion pour l'hôtel,j'installerais les employés de la réception aux fond du lobby car lors du check out nous sortons des ascenseurs juste là ou ils s'installent pour nous recevoir et l'espace est restreint,on est confinés contre les ascenseurs,c'est un peu embêtant....
au plaisir de revenir très bientôt!
merci Andaz!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux