“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Wall Street

Andaz Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Wall Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 454 hôtels à New York
paris
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel la semaine dernière et nous ne le regrettons pas !
Accueil sympa contrairement aux autres commentaires, très bien situé dans un quartier calme proche de ground zéro, du métro, des bateaux pour la statue de la liberté.
Grande chambre propre très sympa.
Boissons non alcool gratuit et encas.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retournerions.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Acceuil très pro , personnel aux petits soins . La chambre est magnifique très moderne . Salle de bain superbe . A conseiller sans modérations . L'hôtel est bien placé à quelques pas de ground zéro . Et pour le bruit n'oubliez pas que vous êtes a new york :-)

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé dans un quartier calme, très belle chambre, très propre, boissons non alcoolisées gratuite, wifi gratuite, salle de fitness bien équipée. Service de qualité, inégal lors du petit déjeuner assez cher. Très bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Andaz

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J ai réserve cet hôtel au regard des commentaires élogieux. Oui l hotel est bien grande chambre salle de bain parfaite bonne literie, front office pratique et rapide, salle de fitness. sympa. Par contre une chaleur a tomber ( il a fallu demande l'aide du technicien qui finalement a tout coupé) pas de belle vie sur New York peu de resto autour, coffre fort au sol. Bref un bel hotel qui mérite ses 4 étoiles mais pas une tuerie.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des avis élogieux sur Tripadvisor.

Il est déplorable quand on arrive dans un hotel de ce standing de devoir nous même véhiculer nos baggages du taxi au hall d'entrée.

L'accueil est très succinct voir inexistant.
Durant votre séjour éviter de demander un service à la réception, vous allez déranger le personnel présent et en plus, n'espérez surtout pas un sourire.

Notre suite était très spacieuse et magnifique par sa décoration et son design, on ne peut pas en dire autant pour sa fonctionnalité.

Mieux vaux prévoir de voyager léger car les espaces de rangement sont minimalistes.

Une grande souplesse est indispensable pour utiliser le coffre fort, compte tenu que celui ci se trouve au raz du sol.

Une très mauvaise insonorisation vous permet d'avoir tous les bruits de la rue (nous étions au 10ème étage).
Si l'architecte décorateur avait pris le temps de dormir plusieurs nuits dans cette suite, il est certains que sa non fonctionnalité aurait été revue.

Le coté positif, est la grande propreté et la luminosité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel!!

La chambre est hyper spacieuse et très propre, avec un lit king size, une télé écran plat et une immense baie vitrée, qui donnait pour notre part sur Pearl Street. La salle de bain est très spacieuse, avec une belle douche à l'italienne et une vitre en verre fumé donnant sur la chambre. Le mini-bar de la chambre était approvisionné tous les jours gratuitement avec des sodas, des barres de céréales et du chocolat. Les petites lumières que l'on peut régler dans la chambre selon notre humeur sont un petit plus! Personnellement, nous y étions pour le Nouvel An et pendant la tempête, et nous n'avons jamais eu froid dans la chambre.

L'accueil a été satisfaisant et le check-in très rapide. Le wifi est gratuit et a été performant durant notre séjour, un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients dans le lobby.

Au niveau de la situation, rien à dire, stations de métro Wall Street et Fulton Street à quelques minutes à pied, South Street Seaport et Pier 17 à 5mn, Brooklyn Bridge à une dizaine de minutes, un Duane Reade et une Bank of America sont situés en face de l'hôtel.

S'il fallait trouver un petit défaut à cet hôtel : le prix du petit déjeuner. Mais ce n'est pas très grave dans la mesure où nous sommes à New York et il n'est pas très compliqué de trouver de quoi se restaurer!

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel superbe, moderne.........chambre tout simplement au top, spacieuse, design, sobre.....une grande salle bain en marbre avec douche italienne et baignoire !!!!! Le personnel sympathique. Le seul petit bémol.....breakfast un peu cher à mon goût (32 dollars).
Je conseil vivement cet hotel.....aucun défauts !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Wall Street

Adresse : 75 Wall Street, Entrance on Water Street, New York, NY 10005
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à New York
N°11 des hôtels d'affaires à New York
N°18 des hôtels de luxe à New York
N°21 des hôtels romantiques à New York
N°34 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz Wall Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz New York
Andaz Hotel New York
Andaz Wall Street New York
Hotel Andaz Wall Street New York
Andaz Wall Street Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.