“Appartement SOL: très bien pour quatre personnes” 4 5 étoiles
Avis sur East Village Apartments

East Village Apartments a été ajouté à vos Favoris
East Village Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   East 3rd Street, New York, NY 10003 (East Village)   |
PARIS
“Appartement SOL: très bien pour quatre personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons de passer dix jours (à deux couples) dans cet appartement dont le premier atout est sa situation dans East village, quartier particulièrement agréable, en pleine mutation depuis quelques années, où l'on trouve de multiples restaurants et bars à vins (beaucoup avec terrasse). De là on peut visiter à pied les autres "villages" (Greenwich, Soho, Chinatown). A cinq minutes, deux stations de métro (Bleecher Street et 2nd Avenue) permettent de rejoindre facilement tous les principaux sites et musées.
A cinq minutes également un étonnant supermarché bio (Wholefoods market) cher mais idéal pour des vacanciers. A coté, une excellente cave à vins : Bowery wine (269, Bowery). Il y a un supermarché plus classique au 111, 2nd avenue.
L'appartement lui même est très bien équipé et décoré avec gout. Il est parfait pour 4 personnes. La seconde chambre est petite (c'est plutôt une alcove fermée par un claustra japonais) mais la literie est bonne et la vue agréable sur une cour arborée. Seul petit défaut, déjà relevé par d'autres occupants : les bruits de la rue pénêtrent par les climatiseurs. Il est donc recommandé de se munir de boules Quies (earplugs) si on a le sommeil léger.
L'accueil de Sudha et de Shobha (la "housekeeper") est vraiment sympathique.
Ne manquez pas de faire un repas au Katz'delli (à dix minutes à pied, 205 Houston street)surtout pour l'ambiance : cela reste une institution new-yorkaise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Par où commencer?... Tout d'abord, en arrivant dans une des chambres, des boules quies étaient posées ironiquement sur les tables de chevet. IMPOSSIBLE DE DORMIR à cause du bruit. Nous avions pris un appart pendant être tranquilles, en fait, c'était insupportable: bruit de la rue + mauvaise insonorisation au sol, nous entendions les voisins marcher et parler.

Les clims sont inutilisables car vraiment très bruyantes, et peu efficaces pour celle de la chambre.
Nous manquions de vaisselle, alors que le petit-déjeuner était le seul repas que nous prenions sur place.
Accueil à la chaine, c'est vraiment l'usine et le business: nous avons été accueillis par une dame pas méchante mais pas non plus très agréable.
Sur la terrasse, des rats.
Dans la rue, un squat pas très rassurant.

Bref, très déçu par l'endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
East_Village_Apts, Owner de East Village Apartments, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Nous sommes vraiment désolés que les hôtes aient été déçus. Nous
informons toujours nos clients des problèmes de bruit à Manhattan, et
nous mettons des boules Quies à leur disposition pour leur confort.
Ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le climatiseur mais ne nous
ont jamais contactés à ce sujet, sinon nous aurions envoyé une
personne de notre équipe pour leur expliquer. L'air conditionné
fonctionnait parfaitement. Il y a 12 sets de vaisselle pour un appartement qui peut accueillir
4-5 personnes. Un lave-vaisselle est également à la disposition des
hôtes, au cas où ils utiliseraient toute la vaisselle lors d'un repas.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et celle de notre
équipe, et nous essayons toujours de faire en sorte qu'ils se sentent
chez eux, même loin de chez eux.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons loués deux appartements communicants pendant une semaine. Les prestations correspondent parfaitement à la description fournie sur le site internet. Il est idéalement placé pour visiter NYC (lignes de métros proches). Le quartier comporte de très nombreux restaurants ainsi que de bonne possibilités de shopping.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

C'était parfait, l'emplacement mais aussi le service. Seul petit bémol (mais c'est partout à NY) c'est le bruit. Il y a un supermarché à 2 rues qui est unique.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011 par mobile

Nous avons été séduits par ces appartements pour notre escapade d'une semaine a New York. Nous étions 6 adultes et avions 2 enfants de 20 mois. Un peu cher mais très bien place pour visiter NY a pieds. Nous souhaitons déjà repartir a NY et pensons réserver a nouveau East village.

• Séjour du novembre 2010
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes 3 adultes 1 ado (17 ans)
nous avons trouvé cet appartement confortable, spacieux . (nous sommes trés grands) trés bien situé dans un quartier animé mais une rue trés calme
-metro 4 pas ,
- restos 2 pas
-epiceries(deli's) ou supermarket 3 pas .
l'appartement est tres propre avec 3 grands lits (rappel nous sommes grands) grande tv ecran plat/ wifi gratuit /telephone new york gratuit /ordinateur/ imprimante/ linge de maison de qualite / salle de bain confortable
pas de soucis avec les velux qui apportent suffisament de lumiere et d'air
clim reversible
en resumé parfait pour un sejour à nex york .nous ne changerons pas d'adresse la prochaine fois et je la reciommande à tous mes amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

appartement très agréable qui a contribué a rendre notre séjour à NY inoubliable!
jolie déco, équipement complet (pc portable avec connection internet, télé, lecteur dvd, lave vaisselle....) très propre, la petite terasse est très agréable
la propriétaire et son équipe son vraiment des gens très sympatiques.
bonne situation,proche du métro, magasin bio super à proximité
à conseiller sans hésitation,un endroit ou l'on se sent vraiment chez soi après une bonne journée à arpenter les rue de la grosse pomme

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez East Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East Village Apartments

Adresse : East 3rd Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — East Village Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Village Suites New York
Hotel East Village Apartments New York
East Village Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.