“TRES TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur East Village Apartments

East Village Apartments a été ajouté à vos Favoris
East Village Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   East 3rd Street, New York, NY 10003 (East Village)   |
Dax, France
“TRES TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes 3 adultes 1 ado (17 ans)
nous avons trouvé cet appartement confortable, spacieux . (nous sommes trés grands) trés bien situé dans un quartier animé mais une rue trés calme
-metro 4 pas ,
- restos 2 pas
-epiceries(deli's) ou supermarket 3 pas .
l'appartement est tres propre avec 3 grands lits (rappel nous sommes grands) grande tv ecran plat/ wifi gratuit /telephone new york gratuit /ordinateur/ imprimante/ linge de maison de qualite / salle de bain confortable
pas de soucis avec les velux qui apportent suffisament de lumiere et d'air
clim reversible
en resumé parfait pour un sejour à nex york .nous ne changerons pas d'adresse la prochaine fois et je la reciommande à tous mes amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

appartement très agréable qui a contribué a rendre notre séjour à NY inoubliable!
jolie déco, équipement complet (pc portable avec connection internet, télé, lecteur dvd, lave vaisselle....) très propre, la petite terasse est très agréable
la propriétaire et son équipe son vraiment des gens très sympatiques.
bonne situation,proche du métro, magasin bio super à proximité
à conseiller sans hésitation,un endroit ou l'on se sent vraiment chez soi après une bonne journée à arpenter les rue de la grosse pomme

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Un appartement spacieux, très bien équipé et confortable, idéalement situé au coeur de Manhattan, dans le quartier de l'East Village, à la limite de Greenwich Village.
Metro, supermarché, multitude de restaurants et de bars, club etc. Tout a été fait en sorte pour que notre arrivée tardive se passe bien. De superbes vacances ! Je je recommande vivement ces appartements (4, de différentes superficie, tous merveilleusement équipés). Si vous envisagez d'aller à NYC, foncez y !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Situation idéale dans le superbe east village de manhattan, appartement de 2 chambres aménagé avec beaucoup de gôut et parfaitement équipé. Tous les commerces au coin de la rue, et tous les quartiers sympas parfaitement atteignables à pied : lower east side, west village, soho, et même le meatpacking district. Un propriétaire adorable avec une approche très pro. Séjour superbe, on s'est senti comme des vrais new yorkais dans un bel immeuble en brique pendant toute la semaine. Une adresse parfaite!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

bon accueil bon emplacement bien équipé idéal pour visite NY

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous étions 5 dans l'appartement Sol, initialement conçu pour 4. L'appartement est très bien fait, très propre, décoré aux couleurs de l'Inde.

Propriétaires accueillants, avec une liste très pratique des boutiques & restos sympas du coin (a ne pas louper le restaurant mexicain Mercadito Cantina a 5 blocs de l'appart).

Pour ne rien gacher, l'appartement est idéalement situé, a 2 pas de Soho & Chinatown, dans un quartier résidentiel vivant avec restaurants & bars.

Ayant déjà connu des mésaventures dans mes recherches d'appartement précédentes, je vous recommande celui-ci chaudement !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
YUTZ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Un emplacement idéal pour découvrir New York. Nous étions 6 dans l'appartment Sol et nous nous sommes sentis comme chez nous.
L'appartement est décoré avec goût. Le quartier est sympa. Les commodités sont proches (magasins/Metro...)
Recommandé !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez East Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East Village Apartments

Adresse : East 3rd Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — East Village Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Village Suites New York
Hotel East Village Apartments New York
East Village Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.