“L'impolitesse réside en maître. Service imbuvable.” 1 5 étoiles
Avis sur Xai Xai Winebar

Xai Xai Winebar
369 W 51st St, New York, NY 10019 (Midtown)
(212) 541-9241
Site Web
Classé n° 3 253 sur 11 180 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Bar à vins
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Midtown
“L'impolitesse réside en maître. Service imbuvable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant pour manger un bout un soir. Le serveur, français, était froid de prime abord, il avait envie de fermer et rentree. Nous avons pris chacun un plat. Celui de mon ami était immangeable et il l a donc laissé. Le serveur n'a pas tilté. En amenant la note de 45 dollars, nous laissons tout de même 50. Là, il s'énerve et nous explique qu'à new york, on est obligé de payer le pourboire (entre 15 et 20%). Alors que non. Je précise qu'en général, on le laisse volontiers mais que là, 5 dollars suffisent car cela ne vaut pas plus à nos yeux. Il s'énerve et insulte en me traitant de [--] et que "c'est à cause de gens comme (moi) qu'il est parti de France". Classe. Très. Il a fini par "casse toi". Je déconseille vivement ce lieu.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Xai Xai Winebar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Xai Xai Winebar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xai Xai Winebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.