Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une catastrophe ...” 1 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Manhattan / Times Square South

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Manhattan / Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Manhattan / Times Square South
3.0 sur 5 Hôtel   |   337 West 39th Street, New York, NY 10018 (Manhattan)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°152 sur 457 hôtels à New York
1 avis
“Une catastrophe ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

- Plus de cafétéria ( Petit déjeuner dans des lunch Box )
- Chambre uniquement faite 1 jours sur 2
- Hôtel en rénovation ( tapisserie enlevé etc.... )

Tous ces défauts sont constatés depuis 15 jours et ils prévoient de continuer ainsi pendant 1 mois.

Le changement d'hôtel peut être demandé dès votre arrivée....

Emplacement idéal !

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square South, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Google Traduction
In behalf of our hotel staff we will like to apologize for the Inconvenience the hotel construction caused you, I understand how frustrating it was for you. We hope this won’t stop you from coming to visit us again. We glad you enjoyed the hotel location. I look forward to speak to you soon please feel free to contact me directly by contacting the hotel or via email.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    573
    519
    141
    38
    28
Consultez les avis pour
450
315
70
182
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Chambres petites mais correctes . Salle de bain correcte
Service très décevant . Lors de la réservation il était prévu un buffet petit déjeuner . À notre arrivée , pas de buffet , mais des " box " petit déjeuner à manger dans la chambre pour cause de travaux . Nous aurions apprécié être informé préalablement . Le contenu de la box du petit déjeuner était basique , ( 1 croissant , 1 fruit , 1 yaourt , 1 boisson ) . Je ne parle pas de la livraison du petit déjeuner . Le premier jour nous avons été oublié , puis systématiquement 45 min de retard
Par ailleurs , 1 seul ascenseur en fonction pour un hôtel de 30 étage , soit jusqu à 20 min d attente avant de pouvoir descendre !!!
Je vous passe le sèche cheveux en panne , les serviettes de bains manquantes
Bref , une grande déception , et une publicité mensongère quand au buffet du petit déjeuner
Je ne recommande pas cet hôtel
Nous étions decu

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel... C est un hôtel situé à quelques mètres de la gare (environ 300m) et du métro ainsi que de Times square...( 2 avenues)
Il est vrai que nous n avons pas eu le déjeuner buffet comme nous l attendions lors de notre réservation suite a des travaux actuellement dans l hotel...Mais pour compenser nous avions le petit déjeuner servis dans notre chambre chaque matin... Nous pouvions ensuite aller chercher d autres choses dans le hall de l hôtel... Le service du petit déjeuner était rarement à l heure... Mais je pense que ce n était pas de la mauvaise volonté du personnel mais plutôt des retard du aux ascenseurs pris d assauts le matin... Puis le faite de nous proposer le choix de l horaire devait demander une organisation qu ils n avaient sans doute pas encore réussi à gérer totalement... Malgré ceci nous nous sommes régalé... Pour nous, prendre le petit déjeuner au lit était un plaisir... Si vous voulez votre box petit déj a 7h30 demander la pour 7h :)) ... Après le personnel à été tout au long du séjour très serviable et agréable... Nous avons apprécié les boissons chaudes en libres services et les cockies offerts les après midi... Niveau propreté rien a redire... La literie excellente... Et niveau bruit, nous dénions sur la rue et fenêtre fermées il fallait tendre l oreille pour entendre... ( Pour l été les chambres sont equipées de clim) Puis nous nous endormions vite vu le rythme de nos jouŕnees... Nous conseillons donc cet hôtel sans hésitations ... Autre avantage qu'il ne faut pas oublier, le wifi gratuit et illimité :) ... Bon séjour aux prochains ...

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cet hôtel est idealement situé mais cepandant personne ne parlait notre langue. Nous sommes tombé en periode de travaux et n'avons pas eu le petit dejeuner buffet mais en box dans les chambres et jamais à l'heure

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square South, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Nous sommes attristés de voir que votre temps avec nous a été moins que satisfaisante. Il est de notre engagement à fournir à chaque client un service exemplaire et de commodités. Je tiens à vous assurer que nous avons répondu à vos préoccupations avec les chefs de service appropriés, car cela va nous permettre de prévenir de futurs clients d'éprouver les inconvénients similaires. Nous apprécions grandement la façon équitable au cours duquel vous nous avez évalué! J'aimerais parler avec vous en ce qui concerne cette question, n'hésitez pas à me contacter à votre meilleure convenance. Merci encore pour votre temps et votre patronage. J'ai hâte de vous entendre!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Super hôtel : propre, personnel très avenant et aux petits soins. Très bien situé à 5 minutes à pieds de Time Square. Possibilité de se préparer un café ou un thé dans la chambre. Wi fi gratuit en accès libre + prise Ethernet dans la chambre. Bref, presque que du bonheur !!!
Cependant, quelques bémols : appareil réversible chauffage/clim bruyant, ventilation salle d'eau bruyante mais avec un interrupteur permettant l'arrêt la nuit. Le pommeau de douche fixé au mur ne permet pas une utilisation optimale.
Ces quelques points négatifs sont vraiment des détails aux quels ont se fait très vite et que l’on oublis aussi très vite tant le reste super.
Si un jour j’ai la possibilité de revenir à New York, cela sera sans aucun doute dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hatanachi L, Guest Relations Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square South, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Trip Advisor, nous sommes vraiment honorés. J'aime sincèrement excusé pour le inconvinience le climatiseur vous a causé, j'espère que cette émission habitude de vous empêcher de revenir à notre bel hôtel particulier depuis été remodelage de nos installations soient mieux accueillir nos invités. Nous espérons vous voir bientôt et merci encore :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel trés bien situé,pas loin de Times Square (5 minutes à pied) et des théatres de Broadway!!!
Chambre très confortable,clim un peu bruyante,petit déjeuner très copieux,personnel trés agréable!!!Wifi en accés libre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boisset et gaujac
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Super hôtel : propre, personnel très avenant et aux petits soins. Petit déjeuner copieux, varié, à volonté... Possibilité de se préparer un café ou un thé dans la chambre. Wi fi en accès libre. Bref, presque que du bonheur !!
Cependant, quelques bémols : appareil réversible chauffage/clim bruyant, ventilation salle d'eau bruyante mais avec un interrupteur permettant l'arrêt la nuit. Le pommeau de douche fixé au mur ne permet pas une utilisation optimale.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle L, Front Office Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square South, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis et les scores grands que vous nous avez données. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers de notre personnel et de notre service et cela nous rend très heureux de voir que nous avons fait un autre client privilégié heureux.

Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan / Times Square South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan / Times Square South

Adresse: 337 West 39th Street, New York, NY 10018
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Theater District - Times Square
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°106 des hôtels romantiques à New York
N°123 des hôtels familiaux à New York
N°178 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan / Times Square South 3*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan / Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hampton Inn Manhattan / Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan / Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.