“Expérience intéressante” 4 5 étoiles
Avis sur Mari Vanna

Mari Vanna
41 E 20th St, New York, NY 10003 (Flatiron District)
+1 212-777-1955
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mari Vanna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 522 sur 11 226 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : russe
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Flatiron District
Montréal, Canada
“Expérience intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mari Vanna est un restaurant ouvert tard qui ne manque pas d'ambiance. Le décor à la russe vaut certainement le détour. Le service est assuré par de très jeunes russes un peu insouciants, mais qui s'occupent quand même bien de vous. Comme certains plats ont manqué vu l'heure tardive, la direction nous a offert gracieusement quelques plats, et des consommations, sans que nous ne nous soyons plaints. Très gracieux de leur part. La salade russe et autres salades froides sont très bonnes. Les plats de poissons fumés sont très réussis. Les blinis, sortes de crèpes ou dumplings russes, sont très savoureux également. Seule déception, le poulet à la kiev ne présentait pas de charme particulier. Mais j'y retournerais volontiers. Très bon endroit pour aller prendre un verre.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mari Vanna ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mari Vanna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mari Vanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.