“Tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Parigi, Francia
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel tres agréable. Nous etions 2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé de 2 ans dans une double deluxe en etage elevé, et nous etions un peu serrés, surtout car l'armoire est minuscule et on ne peut rien y mettre, donc on est obligé de laisser les valises pleines un peu partout... Pareil pour la salle de bain: assez large pour ny mais avec rangement inexistant, on est obligé de laisser les trousses de toilette par terre car on ne peut les poser nulle part. Chambre tres silencieuse et bien insonorisée, tres bonne literie, wifi gratuit, ipod deck pour recharger iphone et ecouter la musique. La chambre est refaite avant la nuit, mieux vaut laisser un pourboire a la femme de chambre pour qu'elle n'oublie pas de remettre les capsules de thé ou café pour la machine de la chambre. Le personnel est tres gentil et souriant, toujours pret a rendre service. Le pdj est correct, sans trop d'offre pour les enfants mais pour 10$ ailleurs on ne trouve pas mieux. On peut aussi diner a l'hotel, c'est pas mal lorsqu'on est trop crevé pour sortir a times sq, surtout avec un bb! Tres bien localisé, près de tous les transports publics. Par contre dans la chambre il est impossible de mettre quelque chose dans le minibar, il sert uniquement a distribuer les boissons a prix d'or. Je dirai que c'est ideal en couple pour son confort et son design soigné, un peu moins pour les familles avec enfants

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous voyageons beaucoup et c'est notre 2e séjour à New York. Nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel (pour New York !) Accueil agréable, chambres spacieuses, propres et d'une décoration de bon goût. Rien ne manque, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain (peignoir, produits douche, shampoing, lait pour le corps, sèche cheveux) Plusieurs choix pour le petit déjeuner, celui de base est suffisant (à volonté). Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à New York

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Comme les avis précédents, je vous recommande ce très bon hotel à quelques minutes de Times Square. Bon accueil - belle chambre confortable et très calme (coté cour) - copieux petit déjeuner.
Si vous avez quelques problèmes à vous faire comprendre, demandez Mamadou qui fait partie du staff : il parle français, et il est super sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés.
La chambre est spacieuse, confortable et très calme.
Le staff est très sympathique, notamment l'un des membres de l'accueil qui parle très bien Français.

Nous étions en étage élevé, avec une belle vue sur la ville et l'Hudson River.
L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate du métro, de la gare routière et à seulement quelques minutes de marche de Time Square.
Le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement. Il y a même possibilité d'imprimer gratuitement des documents depuis les ordinateurs situés à la réception.

Nous avions eu la chance d'avoir un prix très attractif sur booking : 927 USD (charges comprises) pour les 5 nuits en chambre King avec vue.

En clair, aucun regret ; nous avons été très satisfaits de notre choix et y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à New-York.

Le seul petit bémol, mais l'hôtel n'y est pour rien : un peu trop de touristes français lors de notre séjour, dont certains se croyaient tout permis (par exemple, avant même d'avoir complété son check in, une personne exigeait l'achat immédiat d'une bouteille de champagne, une autre prenait le bagagiste pour son éboueur personnel et lui remettait ses déchets à jeter... bref, certains, par leur comportement, ne contribuent pas à donner une très belle image des touristes français à l'étranger)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel (5 nuits) suite aux critiques favorables sur tripadvisor mais aussi en raison du rapport qualité/prix et de la localisation. Et tout a été parfait.
(De plus en devenant membre de "choicehotels" des offres spéciales sur les tarifs sont proposées).
Check-in rapide et accueil super sympa, une réceptionniste très agréable et drôle, portier parlant français et super gentil.
Une heure seulement de trajet entre JFK et l'hôtel (JFK airtrain 5$ + ligne E du MTA (29$ pour une metrocard valable 1 semaine, si non 2,5$ le trajet). Station de métro à 3 minutes de l'hôtel.
Chambre au 25ème étage, spacieuse avec jolie vue en direction du Nord + Hudson à l'Ouest et Time Square à l'Est. Machine à café et thé très appréciable (mini-bar non utilisé).
A notre arrivée des ouvriers réparaient quelque chose dans la salle de bain, résultat: excuses téléphoniques immédiates de la réceptionniste et 20$ offerts à faire valoir dans le petit café situé au rez-de-chaussée.
La localisation est parfaite pour se déplacer, soit à pieds soit en métro, dans l'ensemble de Manhattan. La proximité et la vue sur le "Port Authority Bus Terminal" n'est absolument pas dérangent.
La literie est confortable, la chambre est "faite" 2x par jour, le soir petits chocolats offerts + carte avec prévision du temps pour le lendemain, elle est très bien insonorisée et propre.
Le seul point faible dans cet hôtel est sans aucun doute l'offre du petit-déjeuner, le buffet est très pauvre en choix mais pour 10$ + 18% gratuity (=service) + 8,9% de taxes on ne peut s'attendre à plus... (café et jus d'orange à volonté quand même).
Wi-fi gratuit et qui fonctionne très bien. + Ipod-Iphone dock dans la chambre.
En résumé: un séjour parfait dans un hôtel cool avec des employés sympas et une ville géniale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Excellent hôtel que l'on a apprécié pour :
-- son positionnement idéal par rapport aux transports publics
-- son positionnement idéal (déjà dit?) par rapport aux différents sites de visite
-- L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel
-- Les chambres impeccables (on dormirait dedans...)

Bref vraiment très chouette pour découvrir la ville. Si vous prenez les chambres dans les étages, ça rajoute un peu plus de cachet de prendre un peu de hauteur sur la ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous recherchez un hôtel à New York qui offre des prestations correctes à un prix abordables, ne cherchez plus, c'est le Distrikt Hotel qu'il vous faut.

L'accueil est très agréable et personnalisé : glissez leur un petit "we are on honeymoon" et vous aurez le droit à de toutes petites attentions (ça fait toujours plaisir). Les chambres sont un peu froides dans le style mais tout est très bien organisé, la literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse... Une machine à café et à thé est également disponible, avec de nouvelles dosettes tous les jours (sympa quand on veut partir à l'assaut de la ville sans s'arrêter déjeuner). Enfin l'hôtel peut offrir quelques vues sympas (comme l'ESB) mais comme les immeubles du quartier sont déjà très hauts, ne comptez pas sur un horizon dégagé... L'hôtesse nous avait réservé une chambre sympa avec une belle vue mais ce n'est pas vraiment l'idée qu'on s'est faite en ouvrant les rideaux (voir photo).

Pour le reste, vous êtes à Midtown, le coeur touristique de New York avec tout ce qu'il faut comme restaurants et magasins. Après est-ce vraiment le vrai New York ? C'est une autre question mais pour un séjour de seulement quelques jours, ne vous posez pas la question.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Distrikt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distrikt Hotel

Adresse: 342 West 40th Street, New York, NY 10018
N°13 des hôtels romantiques à New York
N°13 des hôtels écologiques à New York
N°16 des hôtels familiaux à New York
N°41 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Distrikt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distrikt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Distrikt Hotel New York City An Ascend Collection Hotel
Hotel Distrikt New York
Distrikt Hotel Nyc
Districkt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distrikt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.