“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 455 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très propre. Chambres cosy mêmes si un peu petites... La douche est magnifique. Bon la vue n'est pas terrible avec un building juste en face. Mais à New-York, on passe ses journées à marcher, le soir on se couche. Donc la vue, ce n'est pas ça qui compte.
Hôtel bien situé, proche du Time Square (5 minutes de marche, emplacement idéal car au pied du métro)
Personnel chaleureux, accueillant.
Un peu cher mais il en vaut la peine !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. Tout est dit sur cet hotel ! Personnel très serviable attentionné... A 5 minutes a pied de time square, et le metro est au pied de l'hotel. La chambre est parfaite : lit king size, douche à l'italienne, trés propre, chocolat offert tous les matins avec la météo du lendemain... Seul bémol le prix du petit déjeuner.. Et encore avec le décallage horaire on sautait souvent le petit dej !!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très bien situé (à quelques secondes du tunnel et à quelques minutes de marche de Times Square. Les chambres sont de grandeur modeste mais dans la norme pour cette ville. De plus, les chambres sont propres, bien entretenues et possède l'équipement que l'on voit dans les grands hôtels. Ce qui distingue le plus cet hôtel des autres hôtels visités à New York, c'est dont service. Le staff est génial et toujours prêt à nous conseiller et nous aider. On voit que la direction de cet hôtel mise beaucoup sur cet aspect. Un gros bravo!

Astuce pour la chambre : higher level if possible
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout a globalement été dit dans les commentaires précédents. nous avons pris une grande chambre double, étage élevé avec vue: les lits sont des 140, la chambre n'est pas gigantesque mais ça va pour New-york, vue sympa sur le nord de NY.
L'emplacement est vraiment tres bien, proche du metro et Time square. La rue sans problème. Hotel très calme : aucun bruit ni intérieur ni extérieur.
Le personnel de l'hotel est aux petits soins pour les clients. La clim a eu un problème une nuit et ils ont tout de suite proposé un geste commercial.
Seul bémol, mais c'est juste un détail : le petit déjeuner buffet est continental. il faut commander séparément pour avoir la version américaine avec des oeufs, dommage que ce ne soit pas au buffet. Egalement avoir le buffet en hauteur est pas très pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très bien situé près de Times Square, très très propre, personnel très très sympathique.
Ambiance très calme.
A prendre en compte : les lits des chambres "doubles" à 2 grands lits ne sont que des lits de 140. Nous étions 3 amies dans la même chambre et nous avons été déçu de la taille de la chambre et des lits, au vu de notre contexte. Les queen size (160) ou king size (180) ne sont que pour les chambres à 2 personnes.
La climatisation doit être bien réglée pour ne pas faire de bruit.
J'y reviendrai en couple sans hésiter, car nous avons passé une excellente semaine. La chambre était refaite tous les jours de manière impeccable.
Le personnel est très coopératif, j'avais oublié mon portefeuille dans le coffre de l'hôtel, ils me l'on renvoyé via l'US Post Office rapidement, sans que rien ne manque !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné au Distrikt Hotel du 12 au 21 Juin 2012. Trés intrigués par les nombreux éloges sur cet Hotel, nous avions peur d'étre déçus. Ce qui n'a pas été du tout le cas.

Le personnel est formidable, leur accueil chaleureux. Mamadou parle un français parfait.
La Chambre était spacieuse, très propre, la vue sur l'hudson et sur les buildings de Time Square magique.
Nous avons beaucoup apprécié le wifi gratuit ( contrairement à beaucoup de grands hotels bien plus chers), le lit King Size, la Grande TV, le dock pour recharger nos Smartphones.
Et les nombreuses attentions tout au long du séjour : le journal tous les matins, les petits carrés de chocolats le soir et la météo du lendemain.
J'ai même eu droit à une petite surprise lors de mon arrivée. Ayant précisé, lors de ma réservation, que je venais à NY à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu droit à un gateau d'anniversaire avec une petite carte de tout l'équipe me souhaitant un très bon séjour à NY. Cela a été le cas, notamment gràce à la qualité de l'accueil de toute l'équipe de l'Hotel.

The best Hotel for The best City !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami lors de notre second voyage à New York. Même si je me suis fié aux nombreuses éloges faites sur Tripadvisor pour sélectionner cet établissement j'étais très curieux de découvrir pourquoi cet hôtel suscitait autant d'engouement. L'hôtel est bien situé, en même temps tous les hôtels de midtown le sont, le Distrikt Hotel est à proximité de Time Square, près de l'immeuble du New York Times, et face à la gare routière. Non loin de là se trouve aussi beaucoup de restaurants (sur la 9eme avenue). La rue en elle-même semble un peu austère, mais c'est juste une impression, la présence de nombreux hôtels apporte un sentiment de sécurité. Nous sommes arrivé l'après midi au Distrikt, et nous avons reçu un accueil fort agréable, de la part de Mamadou, qui parle Français, et qui à gentiment pris nos bagages, mais également de la part de la jeune fille à l'accueil qui nous à expliqué comment fonctionnait l’hôtel, et qui nous as conseillé les restaurant de la 9eme avenue, et qui nous a même donné un coupon de réduction valable dans une pizzeria (excellente) située non loin de là.
Notre chambre se trouvais au 30eme étage, et là seconde surprise, elle était très grande, avec une vue magnifique. Elle proposait un grand lit King size, bureau, télé LCD avec plus de 40 chaines, coffre fort, fer à repasser, magazines, possibilité de se préparer thé et café, des petits brownies nous attendaient aussi. La salle de bain était aussi assez grande, avec douche à l'italienne, produits de douche et sèche cheveux. Le tout décoré avec gout, et naturellement la chambre était très propre tout comme le reste de l’hôtel. Tout les jours nous retrouvions la chambre nettoyée, avec de petit chocolats sur les oreillers, et le journal du New York Times nous était apporté tous les jours, avec également un petit carton nous informant de la météo et des températures du lendemain.
Autre détail, la chambre est bien insonorisée, nous n'entendions à peine les bruits de la rue, et la climatisation était assez silencieuse.
Un restaurant est présent dans l’hôtel avec une équipe très sympa, nous avons fréquenté ce lieu uniquement pour les petits déjeuné, avec entre autre un buffet à volonté pour 10 $. Les employés sont vraiment tous très serviables, gentils et professionnels.
Je ne regrette pas du tout mon passage dans cet établissement et cela restera pour moi mon meilleur séjour dans un hôtel. Le Distrikt hôtel à vraiment mérité sa place dans le haut du classement et il suffit se s'y rendre pour savoir pourquoi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue lors de la réservation.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Distrikt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distrikt Hotel

Adresse: 342 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°13 des hôtels familiaux à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Distrikt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distrikt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Distrikt New York
Distrikt Hotel New York City An Ascend Collection Hotel
Distrikt Hotel Nyc
Districkt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distrikt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.