“Bel hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 456 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Melun, France
“Bel hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié:
- le staff notamment pour la gentillesse, le dynamise et la bonne humeur de Christiana, ainsi que les efforts d'Hugo et d'autres personnes, qui ont fait l'effort de parlé en français avec nous.
- La décoration des chambres est très soignée, la literie est agréable, les produits de la salle de bain, plus q'appréciables.
- Nous avons apprécié les petits chocolats, les brownies de bienvenue, la météo du lendemain, la presse...
- les boissons (thé, café) en open-bar
- le petit déjeuner et la pétillante chef de salle
- le bar où nous avons dégusté une excellente bière à la citrouille
Le seul point négatif: le lit double ridiculement minuscule!

Astuce pour la chambre : Très bien placé, très confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel choisit sur la base des excellentes évaluations, séjour 3 nuits en chambre supérieure, mais grosse déception, chambre propre mais petite(env.15m2), pas de vue, bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur mais chauffage chambre très bruyant, prblm sur le checkIn, chambre non disponible et attente 2 heures. Lobby exigu, rapport qualité prix très cher par rapport à d'autres hôtels sur NYC (220$/nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai noté 3 (Moyen) mais parce que je ne veux pas être noyé dans les 4 (Très bien), et que la note réelle que j'aurais voulu donner est 3,5 (Bien).

Après 7 nuits de séjour en famille (2 chambres, une king pour 2 et une double pour 3), nous sommes contents de cet hôtel. Nous pourrions volontier y retourner car il a beaucoup de qualités, mais pas sans avoir essayé de voir s'il y a mieux en termes de rapport qualité/prix. Je n'ai pas assez d'expérience de New York pour le dire.

Nous avons beaucoup aimé :
- le plus important pour un hôtel : la qualité de la literie : des matelas d'une qualité de confort exceptionnelle et de très bons oreillers. Et nous nous y connaissons en hôtels et en literie.
- Très important aussi, l'emplacement dans Manhattan : proche de Time Square (restaurants, spectacles et shopping) et du métro Port Authority : on peut se projeter rapidement n'importe où dans Manhattan par le métro. Aussi très facile d'accès pour JFK. Métro Port Authority au coin de la rue relié direct par la ligne E Uptown/Queens, pour 2,5 USD ou par le MetroPass, au Air Train de JFK (direction Jamaica).
- la vue magique (nous étions dans les étages les plus élevés) dégagée et sans vis à vis vers le nord, y compris sur un bout de l'Hudson River, grâce au fait que la gare routière en face de l'hôtel n'est pas haute.
- l'accueil très sympa et cool de l'ensemble du staff en permanence (moins au restaurant du petit déj,).
- La possibilité d'imprimer ce qu'on veut et gratuitement sur l'imprimante de la réception depuis son Ipad (carte d'embarquements, Pass pour Musées, etc).
- le wifi rapide et gratuit dans les chambres.
- Le design et la propreté des chambres et des salles de bain, et de l'hôtel en général.

Nous avons apprécié :
- Le buffet continental breakfast au rez de chaussée à 11 dollars par personne : ne pas s'attendre à un buffet extraordinaire, mais il est très correct pour un buffet dit "continental" et le rapport qualité/prix est excellent pour New York.
- La qualité du linge de toilette
- La ventilation de la salle de bain
- L'eau adoucie.
- des petits chocolats et la météo chaque soir.
- de trouver dans notre chambre une petite bouteille et des accessoires de fête le 31 décembre.
- la sécurité liée à l'obligation d'une clé de chambre pour prendre l'ascenseur.

Nous avons moins aimé mais ce n'était pas gênant :
- l'environnement immédiat de la rue : bord de la gare routière (grand bâtiment aveugle sur tout un côté de la rue), un ou deux sex shops, une faune d'alentours de gare. Mais ça fait partie du folklore du vrai New York, et de façon générale l'environnement de Time Square n'est pas top de ce point de vue. Aussi, New York est maintenant une ville assez sûre.
- l'attente des ascenseurs, parfois (2 ascenseurs pour 32 étages, mais heureusement des étages de 5 chambres seulement vue l'étroitesse de l'immeuble).
- l'absence de fauteuil dans la chambre, faute de place suffisante.
- le chauffage/climatisation un peu volumineux dans la chambre et un peu bruyant quand la soufflerie marche pour réguler la température au niveau demandé par le thermostat (assez facile à régler et assez fiable, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).

Ce qui nous a un peu gênés :
- le ménage des chambres qui n'est parfois fait que dans l'après midi (vous rentrez fatigués à l'hôtel à 16h et votre chambre n'est pas faite ou la femme de chambre est en train de la faire et vous demande de patienter, mais elle est sympa donc on lui pardonne).
- la porte de la chambre qui laisse un jour important et donc passer le bruit et la lumière du couloir la nuit (pour la lumière il suffit de mettre quelque chose devant, mais pour le bruit c'est plus difficile, d'autant plus que les portes claquent, ce qui devrait pouvoir être techniquement soluble par l'hôtel ; heureusement il y a 5 chambre par étage seulement). L'ascenseur s'entend un peu mais c'est très tolérable. Si on veut un calme parfait il ne faut pas aller à New York, et un voyageur avisé et sensible au bruit a toujours des "earplugs" (boules EAR ou Quies) dans sa valise....
- l'absence de lobby ou de partie commune sympa dans l'hôtel, compte tenu de son étroitesse : la reception est petite et très passante, et le restaurant-bar derrière n'a aucune lumière du jour et pas particulièrement fait pour s'y relaxer. On ne s'y sent pas très bien, et d'ailleurs en dehors du petit déjeuner il semble qu'il n'y ait personne derrière le bar. Mais bon, quand on est à New York, ce n'est pas pour rester dans son hôtel et il y a plein d'endroits sympa où aller.
- la rareté des espaces de rangements dans les chambres. Bien qu'elles ne soient pas si petites pour New York, les chambres ont très peu tiroirs ou placards à part une petite penderie. Si on reste plusieurs jours, il faut garder la plus grande partie de ses affaires dans sa valise. C'est encore plus marquant pour les Doubles supposées pour 3 ou 4 personnes où il y a encore moins de rangements que pour les Kings.

Nous n'avons pas aimé :
- Le prix très élevé qui me faisait m'attendre à un niveau de qualité plus exceptionnel et qui explique la note (pour un prix plus bas j'aurais mis 4 ou 5 étoiles). Il est vrai que nous avions des chambres élevées et avec vue, et que c'était la période du Nouvel An peut être la plus demandée.

Nous n'avons pas aimé du tout :
- La taille des lits des chambres dites "Doubles" si on y loge plus de 2 personnes. Ces chambres sont pour 2, 3 ou 4 personnes et il y a deux "grands" lits. Mais ce ne sont pas des Queen, ni même des 140 cm, mais des lits de 120 cm. 2 lits de 120 cm pour 3 personnes signifient qu'il y a 2 personnes dans un lit de 120 cm, donc deux personnes vraiment serrées qui dorment mal. Les lits King sont en revanche parfaits.
- L'attente au petit déjeuner pour les commandes d'autre chose que le continental breakfast (45 minutes pour un scrambled egg, c'est énervant quand on s'est levé tôt pour être à l'ouverture du Musée) : la cuisine semble avoir une capacité très limitée et les serveurs ne préviennent pas du temps d'attente.
- L'expresso du restaurant au petit déjeuner : pas bon du tout : éviter. Mais il y a un très bon (mais un peu cher) Dean & Deluca au bout de la rue, sur la 8ème avenue, au pied de l'immeuble du New York Times, beau et lumineux, bien mieux qu'un Starbucks.

Astuce pour la chambre : Comme toujours à New York, il faut prendre des chambres en étage élevés pour limiter les nuisances d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ierapetra, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hotel possède tout le confort attendu. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, en passant par l'écran plat à la taille généreuse ou la station de charge Iphone.
De plus, l'équipe est au petit soin et toujours disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2013 dans cette hôtel très bien situé, proche de Time Square, des lignes de métro. Le personnel est très sympathique et très serviable, que ce soit à l'accueil, à la réception ou au petit déjeuné.La literie est très confortable et il n'y a pas de bruit venant de la rue. Nous étions au 19ème étage et donnions sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à deux pas du métro, à 3 pas de Broadway et de Time Square.
Chambre à la décoration design, moderne et propre.
Chocolat et météo du lendemain tout les jours sur l'oreiller,
Literie très confortable (on a changé la notre en rentrant tellement on s'est rendu compte qu'elle était insatisfaisante !), et salle de bain impeccable.
Wifi gratuit et efficace, et ordinateurs en libre accès dans le lobby.
Personnel aimable. Rue calme, pas de bruit de tuyauterie, de sirènes, ou autre...
Hôtel très étroit donc on n'est que 6 chambres par étage.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, nous avons préféré essayer les cafés du quartier.
Et la machine à café/thé dans la chambre rend aussi bien service.

Seul défaut, le frigo est une sorte de mini distributeur de boissons, donc pas moyen de stocker de nourriture personnelle dedans...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brie comte Robert
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L hôtel le districk est a deux pas de time square et du métro. Le personnel est toujours disponible pour vous. Le petit déjeuner est très copieux . Ma femme ce joint à moi pour recommander cet établissement .
Verginia et Laurent.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Distrikt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distrikt Hotel

Adresse : 342 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°13 des hôtels familiaux à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°29 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Distrikt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distrikt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Distrikt Hotel New York City An Ascend Collection Hotel
Hotel Distrikt New York
Distrikt Hotel Nyc
Districkt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distrikt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.