“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

N° 21 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Carpentras, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé tout près de Time square
A notre arrivée nous avons été déçus par l'entrée exigüe ,la petite réception et la salle de petits déjeuners tristounette,( nous avons préféré les prendre à l'extérieur ) mais ensuite nous avons découvert avec beaucoup de plaisir notre chambre spacieuse ,confortable, design , propre, avec vue au 24 eme étage bien isolée phoniquement
Le lit king size , la salle de bain bien agencée avec une douche à l'Italienne et bien équipée
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable.
C'est une bonne adresse pour un séjour à New -York

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je reviens de new York et j'ai séjourné 5 jours au distrik hotel . Hotel très étroit sur 30 étages, bonne insonorisation avec une superbe situation. Lit confortable et salle de bain agréable mais petite . Le lobby est effectivement petit avec des ordis mis à disposition gratuitement. Time square est tout proche, hell's kitchen pour les restos et le métro est au bout la rue. Le personnel est vraiment très sympathique, le café est offert tous les matins et les 2 bagagistes parlent français. Je le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est très propre, bien situé et avec du personnel très sympa mais les chambres pour 4 sont minuscules. Deux lits de seulement 130 cm de large et un simple placard dans lequel on ne peut pendre qu'une dizaine de vetements (pour 3 personnes qui restent une semaine c'est une catastrophe). Les vetements sont donc restés dans les 3 valises qui trônent au milieu de la chambre faute de rangement. Je vous laisse imaginer deux adultes dans un lit de 130 cm durant 6 nuits ... La taille des lits et l'absence de rangement n'etant ni mentionnées sur le site internet ni justifiées vu le prix de la chambre nous avons demandé un geste commercial ou un relogement mais nous avons obtenu un refus categorique sans aucune alternative. Dommage, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à New York et cet hôtel est très bien ,proche du métro de Time square. Le personnel très accueillant . Le petit déjeuner vous permets de tenir jusqu'au soir tellement il est copieux. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel situé à 5 mns de Times Square. Hotel étonnant car très étroit donc 5 chambres par niveau sur 30 étages si bien que l'on est pas gênés par les voisins.

Chambres très fonctionnelles avec excellente literie et machine à café. Belle salle de bains avec douche à l'italienne.

Seuls bemols : lobby très petit du à la faible largeur de l'immeuble et petit déjeuner cuisiné très long à avoir (préférer le buffet très correct à prix intéressant 11 dollars).

Tout le personnel est très agréable et c'est un excellent choix pour NY.

Nous avons vu quelques critiques sur le positionnement près de la gare routière. En fait cela ne nuit pas car on n'entend rien (en tout cas sur les chambres arrière).

Pour se déplacer dans NY le plus intéressant est la carte metro bus 3 ou 7 jours, très rapidement amortie. Attention au système de compostage très inhabituel pour un européen (beaucoup de touristes "plantés" devant les machines), car le fonctionnement est aléatoire selon la manière de présenter la carte.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière et en hauteur
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je reviens d'un séjour à NYC où j'ai séjourné durant 7 nuits à l'hotel Distrikt.
Que dire?
Hotel super sympa, personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse, literie très bonne, café et thé à disposition et superbement bien situé (Times Square se trouve à 3 minutes à pied).

Je garde un souvenir particulièrement bon de cet hotel, j'avais commandé des places pour voir un match de hockey au MSG et fait livré les places directement à l'hotel. Le personnel m'avait envoyé un mail pour me prévenir que les billets étaient bien arrivés et une fois sur place, tout était prêt, les billets dans mon dossier, ma demande personnel a pu être accordé et tout le monde était vraiment aux petits soins.

Vraiment rien à dire de négatif, la chambre était toujours correctement rangée, avec une petite carte informant de la météo du lendemain et des chocolats pour le café.

Métros à proximité, tout peut se faire à pied/métro très facilement.

Le service est personnalisé et on a le sentiment qu'ils essaient vraiment de faire plaisir. Nous ne sommes pas traités comme un client parmi d'autres et franchement, ça fait la différence.

Bref, je le recommande absolument et reviendrai très surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Que dire si ce n'est l'un des meilleurs hôtels de New York.
Nous avons séjourné en famille dans une grande chambre avec 2 grands lits pendant 9 jours en mars 2014.
Situé idéalement à coté du Port Authority Bus terminal, la station de métro situé au bout de la rue est la plus grande de New York donc beaucoup de lignes s'y arrêtent.
Time square et son cortège de music hall est à deux pas
Au bout de la rue vous trouverez également un drugstore (avec une pharmacie)
Pour vous restaurer, vous avez le restaurant de l'hôtel mais aussi plein de petits restaurants sympa ou des vendeurs de "cuisine américaine" hamburgers pizzas etc….
Les chambres sont très confortables, les lits sont de très grande qualité (j'ai le dos très sensible), le ménage est quotidien et vous trouverez tous les soirs des petits chocolats et la météo du lendemain.
Le personnel est très attentif et agréable, toujours avec un mot gentil pour vous accueillir lors de votre retour de visites. Une boisson chaude ou froide vous attend dans le hall de l'hôtel.
Que les non anglophones se rassurent il y a des personnes parlant le fançais.
Si nous revenons New-York nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre élevée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Distrikt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distrikt Hotel

Adresse: 342 West 40th Street, New York, NY 10018
N°13 des hôtels écologiques à New York
N°13 des hôtels romantiques à New York
N°16 des hôtels familiaux à New York
N°41 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Distrikt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distrikt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Distrikt Hotel New York City An Ascend Collection Hotel
Hotel Distrikt New York
Distrikt Hotel Nyc
Districkt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distrikt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.