“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Athis-Mons, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
Le distrikt hotel est très bien situé, à deux pas de time square et proche de 3 lignes de métro. Le personnel est charmant (certains parlent français). La literie est TRES CONFORTABLE ce qui compte quand on passe sa journée à marcher. Le ménage est sans reproche et la chambre très agréable (déco moderne et soignée).

Points positifs : le petit carré de chocolat, le café le matin et le thé glacé le soir. Le lit TRES confortable
Points négatifs : nous n'avions pas la vue promise sur l'empire state. Assez cher mais NYC c'est cher.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus cher pour la vue mais prenez une chambre avec lit king size
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
sussargues
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits. Nous étions au 30ème étage. Chambre calme et propre, un peu petite pour 3 mais on ne reste pas dans sa chambre à NewYork !!! Peu de rangements mais c'est un détail. Bonne literie. Wjfi gratuit. Machine à café très appréciable. Super accueil du personnel. Pour ceux qui n'ont pas écouté en cours d'anglais, quelques personnes du personnel parlent français ( surtout Kévin ). Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel. Très bien situé à 2 minutes d'une station de métro, 10 minutes de Times Square, 20 minutes de Central Park.

Astuce pour la chambre : comme partout à New York prenez de la hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné en mai 2013, et nous avons été très satisfait. Le personnel est toujours à l'écoute et très serviable. Les chambres sont propres modernes et très bien équipées. Time square se trouve à seulement 5 minutes à pieds.Connection wifi gratuit.. Situé dans une rue calme. On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans cette hôtel et nous le recommandons vivement.
Le personnel y est très serviable, toujours disponible pour répondre aux questions. Un remerciement tout particulier pour Kevin.
Quelques conseils, demander a être en hauteur pour profiter de la vue et du calme....
Idéalement situer a mi parcours entre downtown et uptown. Métro a 200m

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre avec 2 double beds, n'est pas du tout confortable pour un séjour à 4, ni adaptée.
Nous sommes restés 6 nuits, Il n'y a qu'un minuscule placard où il n'est pas possible de ranger les vêtements. Toutes nos affaires sont restées dans la valise pendant 6 jours!
Les lits sont très petits pour 2 adultes (plus petits qu'en Europe!!!)
Il n'y a pas de baignoire et rien n'est mentionné sur le site internet de l'hôtel lors de la réservation.
Il n'ya pas de shower cap alors que la douche délivre de l'eau "d'en haut".

J'en ai parlé au personnel du front desk dès notre arrivée, ils ne sont jamais revenus vers moi avec une solution.
Le 3 eme jour, j'ai enfin rencontré Peter le manager qui n'a rien voulu entendre et m'a seulement proposé de prendre une chambre en plus.

Il n'a pas proposé de discount, ni de petit déjeuner offert, RIEN, aucune solution valable.

Vu le tarif payé (2700 dollars pour 6 nuits) et mes expériences dans l'Hôtellerie américaine, je suis extrêmement déçue.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres en étage élevé car le bruit à NYC ne s'arrête jamais Fuir la chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Choisi sur tripadvisor et sans regrets. Vraiment à 5mn à pieds de Times square. Chambre confortable. Salle de bain avec douche à l'italienne. Literie top. Wifi gratuit. 3 ordinateurs en libre service à la réception. Gentillesse +++. Le breakfast de base est à 11$ mais il ne faut pas hésiter à commander un breakfast supérieur, vous serez prêt à marcher et marcher toute la journée. Mentions speciales pour le ménage, la barmaid et le barman (le west side Manhattan est à tomber parterre). Mention super spéciale pour Hugo manager du lobby (parlant français). Mention super ++++++ pour Junior du lobby (parlant français) Nul doute, le prochain séjour à New York sera au District Hotel. Merci à tous.

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé tout près de Time square
A notre arrivée nous avons été déçus par l'entrée exigüe ,la petite réception et la salle de petits déjeuners tristounette,( nous avons préféré les prendre à l'extérieur ) mais ensuite nous avons découvert avec beaucoup de plaisir notre chambre spacieuse ,confortable, design , propre, avec vue au 24 eme étage bien isolée phoniquement
Le lit king size , la salle de bain bien agencée avec une douche à l'Italienne et bien équipée
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable.
C'est une bonne adresse pour un séjour à New -York

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Distrikt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distrikt Hotel

Adresse: 342 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°11 des hôtels écologiques à New York
N°12 des hôtels familiaux à New York
N°14 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Distrikt Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distrikt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Distrikt New York
Distrikt Hotel New York City An Ascend Collection Hotel
Distrikt Hotel Nyc
Districkt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distrikt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.