“New York en famille” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Cellettes, Centre, France
“New York en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 ado et une enfant, nous avons séjourné 7 nuit chez Rick. Très rapidement Rick nous a fait comprendre que sa maison était la notre. Très propre, au calme, spacieux. Nous avions les deux chambres au 4 ème étage. Beaucoup de place une pour famille nombreuse. Avant le séjour, Rick a répondu présent à tous nos emails, nos questions, nos doutes. Nous avons eu de nombreux conseils avant et durant notre séjour. Le B&B est bien situé, à 5 mn à pied du métro dans une jolie rue de quartier. Aucun problème de sécurité, nous sommes rentrès à différentes heures. Lors du petit déjeuner du matin , Rick prennait le temps de discuter sur la journée à venir, il donnait des conseils des astuces pour optimiser au mieux notre temps. Possibilité de prendre de la nourriture au coin des rues et de dinner au B&B, cela nous a permis de découvrir Rick et ses talents.....Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
St-Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une maison décorée avec goût, un accueil chaleureux, de bons conseils pour sortir et découvrir la ville, un endroit calme où l'on peut reprendre des forces. Et à un prix abordable.
C'est un endroit que l'on recommande, vraiment. Pour nous, ce sera désormais le lieu où nous irons séjourner lors de nos prochaines escapades à NYC.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'endroit est idéal pour découvrir new York mais surtout aller à la rencontre des personnes. La maison est pleine de charme, très propre et accueillante, son propriétaire Rick à été formidable avec notre famille. Il nous à beaucoup aidé dans notre séjour, et nous à permis de nous sentir chez nous pour cette période de noël.
Une adresse à retenir pour votre séjour à new York.

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un endroit charmant avec un accueil très chaleureux où il fait bon se reposer après une longue journée à arpenter Manhattan ! Rick sera de très bon conseil pour vous faire découvrir la ville et vous préparera d'excellents petit-déjeuners plein de vitamines. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Que dire de plus si ce n'est vous conseiller vivement cet endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rochejean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour notre prochain séjour, nous reviendrons sans hésiter. La maison se situe dans une rue de Harlem tranquille. Le proprio est très accueillant, disponible et sympa, également avec les enfants. Après une dure journée de visite, il fait bon de rentrer dans un espace confortable. La station de métro est à 5min à pied.
A bientôt Rick! See you soon!

Astuce pour la chambre : Calmes des 2 côtés, très peu de circulation.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après une journée bien remplie comme elles peuvent l'être quand on visite New-york, il est très agréable de rentrer au 237 W 139 th St, et de retrouver un grand espace calme (la chambre fait environ 25m²), décoré avec goût et équipé de tout le confort. Rick, le propriétaire, est très disponible, et toujours prêt à vous donner un renseignement ou raconter une anecdote.
Entre l'hôtel et cette option, pas d'hésitation, je choisis la deuxième !
Merci Rick !

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Last september, it was my 5th time in this charming B&B in the heart of Harlem. Always good to meet the owner Rick. His service is very personal, the rooms are clean, the breakfast is very good (fruits and brioches yummy !) and its very well located just nearby a subway.

Le propriétaire Rick offre un service AAA, le déjeuner est excellent, l'hôtel est situé dans une vieille maison new-yorkaise absolument charmante ! N'hésitez pas à y aller !

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Harlem Renaissance House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harlem Renaissance House B&B

Adresse: 237 W 139th St, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Harlem Renaissance House Hotel New York City
Harlem Renaissance House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Renaissance House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.