“Un havre de paix à Manhattan” 5 5 étoiles

Harlem Renaissance House B&B
237 W 139th St, New York, NY 10030 (Harlem)   |
Classé n°3 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Biot, France
“Un havre de paix à Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 6 jours en famille dans le B&B de Rick et avons énormément apprécié cette adresse. La maison de Rick est située dans une élégante et très calme rue d'Harlem, qu'il est très agréable de retrouver après l'agitation des autres quartiers de Manhattan. Le métro est très proche et permet de joindre rapidement les autres quartiers de la ville. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et on s'y sent "comme à la maison". Mais le plus important est l'accueil chaleureux de Rick. Non seulement il vous proposera de délicieux petits déjeuners mais vous pouvez compter sur son excellente connaissance de Harlem en particulier et New-York en général pour vous communiquer toutes les bonnes adresses et tuyaux à ne pas rater. Un grand merci également à Patrick qui nous a si bien reçu les premiers jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

La maison est tout simplement superbe. Si vous cherchez un endroit décorer avec goût et cosy ne cherchez pas plus loin !
L'endroit est situé au calme au cœur de Harlem et de ce fait très reposant apres une longue journée à découvrir Manathan.
Rick connaît New York comme sa poche et est à l'affût de tous les bons plans "off the Track" pour ses hôtes.
C'est également une personne avec qui vous pouvez discuter des heures entières de tous les sujets.
Bref, un endroit inoubliable dans une ville inoubliable!

• Séjour du juillet 2013
Cellettes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 ado et une enfant, nous avons séjourné 7 nuit chez Rick. Très rapidement Rick nous a fait comprendre que sa maison était la notre. Très propre, au calme, spacieux. Nous avions les deux chambres au 4 ème étage. Beaucoup de place une pour famille nombreuse. Avant le séjour, Rick a répondu présent à tous nos emails, nos questions, nos doutes. Nous avons eu de nombreux conseils avant et durant notre séjour. Le B&B est bien situé, à 5 mn à pied du métro dans une jolie rue de quartier. Aucun problème de sécurité, nous sommes rentrès à différentes heures. Lors du petit déjeuner du matin , Rick prennait le temps de discuter sur la journée à venir, il donnait des conseils des astuces pour optimiser au mieux notre temps. Possibilité de prendre de la nourriture au coin des rues et de dinner au B&B, cela nous a permis de découvrir Rick et ses talents.....Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St-Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une maison décorée avec goût, un accueil chaleureux, de bons conseils pour sortir et découvrir la ville, un endroit calme où l'on peut reprendre des forces. Et à un prix abordable.
C'est un endroit que l'on recommande, vraiment. Pour nous, ce sera désormais le lieu où nous irons séjourner lors de nos prochaines escapades à NYC.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'endroit est idéal pour découvrir new York mais surtout aller à la rencontre des personnes. La maison est pleine de charme, très propre et accueillante, son propriétaire Rick à été formidable avec notre famille. Il nous à beaucoup aidé dans notre séjour, et nous à permis de nous sentir chez nous pour cette période de noël.
Une adresse à retenir pour votre séjour à new York.

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un endroit charmant avec un accueil très chaleureux où il fait bon se reposer après une longue journée à arpenter Manhattan ! Rick sera de très bon conseil pour vous faire découvrir la ville et vous préparera d'excellents petit-déjeuners plein de vitamines. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Que dire de plus si ce n'est vous conseiller vivement cet endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rochejean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour notre prochain séjour, nous reviendrons sans hésiter. La maison se situe dans une rue de Harlem tranquille. Le proprio est très accueillant, disponible et sympa, également avec les enfants. Après une dure journée de visite, il fait bon de rentrer dans un espace confortable. La station de métro est à 5min à pied.
A bientôt Rick! See you soon!

Astuce pour la chambre : Calmes des 2 côtés, très peu de circulation.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Harlem Renaissance House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harlem Renaissance House B&B

Adresse : 237 W 139th St, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Harlem Renaissance House Bed And Breakfast
Harlem Renaissance House Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Renaissance House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Harlem Renaissance House B&B a été ajouté à vos Favoris