“Tranquillité à Manathan” 4 5 étoiles

237 W 139th St, New York, NY 10030 (Harlem)   |
Classé n°3 sur 97 chambres d'hôtes à New York
“Tranquillité à Manathan”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour notre premier séjour dans Harlem, nous ne pouvions mieux tomber. Très belle Maison bourgeoise sur une rue très calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte sans aucun bruit). Notre hôte était charmant, toujours prêt à nous donner des informations et des conseils pour profiter du quartier et de New-York. Point à améliorer, le petit déjeuner: varier le menu. Nous avons eu une assiette de fruits et un morceau de brioche à la cannelle les trois matins. Nous recommandons sans hésiter cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La maison de Rick est particulièrement bien située, pour ceux qui apprécient le calme après une journée de folie en ville. En effet, à proximité de différentes lignes de métro qui vous descendront en ville (midtown ou lower manhattant) en 20 à 30 minutes, la maison est particulièrement charmante dans une rue arborée et typique du quartier. Rick vous fera part facilement de ses conseils pour l'organisation de votre journée et vous pourrez discuter d'Arts ou encore de politique... Rick est un hôte chaleureux et vous accueille simplement, aussi il ne faut pas hésiter à lui demander ce que vous souhaitez concernant votre petit-déleuner ou encore le service de chambre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un voyage prévu depuis plusieurs années: passer un nouvel an à New York avec nos enfants. Merci à Rick pour sa gentillesse, sa disponibilité, la qualité de son accueil dans sa magnifique maison. Une belle et grande chambre pour nous 4 , la proximité du métro, une très jolie rue dans le quartier chaleureux de Harlem, bref, tout était parfait pour que notre séjour soit réussi. Au plus fort de la tempête de neige qui paralysait la ville, Rick a tout géré pour notre départ ( appel à l'aéroport, contacter un taxi...). Harlem Renaissance House est vraiment à la hauteur de toute attente. A recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique maison de 3 étages au coeur du Harlem résidentiel, très calme, à 5/10 mn à pied du métro (2 lignes) qui mène au coeur de la city en 15mn.

C'est un plaisir que de séjourner dans cette grande maison, très propre, et décorée avec gout.
Rick est super gentil et se fait un plaisir de vous conseiller sur votre planning de la journée devant des pâtisseries et des fruits frais au petit déjeuner.

Quartier typique mais achalandé avec un super restau où, parait-il, Obama est venu déjeuner !

A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : pas de coté à privilégier, c'est super calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 6 jours en famille dans le B&B de Rick et avons énormément apprécié cette adresse. La maison de Rick est située dans une élégante et très calme rue d'Harlem, qu'il est très agréable de retrouver après l'agitation des autres quartiers de Manhattan. Le métro est très proche et permet de joindre rapidement les autres quartiers de la ville. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et on s'y sent "comme à la maison". Mais le plus important est l'accueil chaleureux de Rick. Non seulement il vous proposera de délicieux petits déjeuners mais vous pouvez compter sur son excellente connaissance de Harlem en particulier et New-York en général pour vous communiquer toutes les bonnes adresses et tuyaux à ne pas rater. Un grand merci également à Patrick qui nous a si bien reçu les premiers jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

La maison est tout simplement superbe. Si vous cherchez un endroit décorer avec goût et cosy ne cherchez pas plus loin !
L'endroit est situé au calme au cœur de Harlem et de ce fait très reposant apres une longue journée à découvrir Manathan.
Rick connaît New York comme sa poche et est à l'affût de tous les bons plans "off the Track" pour ses hôtes.
C'est également une personne avec qui vous pouvez discuter des heures entières de tous les sujets.
Bref, un endroit inoubliable dans une ville inoubliable!

• Séjour du juillet 2013
Cellettes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 ado et une enfant, nous avons séjourné 7 nuit chez Rick. Très rapidement Rick nous a fait comprendre que sa maison était la notre. Très propre, au calme, spacieux. Nous avions les deux chambres au 4 ème étage. Beaucoup de place une pour famille nombreuse. Avant le séjour, Rick a répondu présent à tous nos emails, nos questions, nos doutes. Nous avons eu de nombreux conseils avant et durant notre séjour. Le B&B est bien situé, à 5 mn à pied du métro dans une jolie rue de quartier. Aucun problème de sécurité, nous sommes rentrès à différentes heures. Lors du petit déjeuner du matin , Rick prennait le temps de discuter sur la journée à venir, il donnait des conseils des astuces pour optimiser au mieux notre temps. Possibilité de prendre de la nourriture au coin des rues et de dinner au B&B, cela nous a permis de découvrir Rick et ses talents.....Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Harlem Renaissance House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harlem Renaissance House B&B

Adresse : 237 W 139th St, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 97 chambres d'hôtes à New York
Harlem Renaissance House Bed And Breakfast
Harlem Renaissance House Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Renaissance House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.