“Loft New Yorkais douillet” 4 5 étoiles

Chic&Budget New York
127th ST, New York, NY 10027 (Financial District)   |
Classé n°16 sur 184 hébergements spéciaux à New York
paris
“Loft New Yorkais douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

En octobre 2011, 6 nuits au 127 guesthouse dans la chambre du bas qui est très grande (seul bémol la porte est vitrée avec un store..c'est dommage...) mais c'est pratique d'être à côté de la cuisine.
A notre arrivée 22H00, Bert nous a très bien accueilli et nous a donné pleins de conseils....métro, visite...supermarché....il y en a un tout près du métro....ouvert 24H.
Harlem est très safe...nous sommes rentrés tard et n'avons jamais eu de problèmes.
La guest house est très bien située...proche de 2 métros...à 10 minutes à pied...dont un proche de applebies..où ils font des petits déjeuners délicieux....
Le trajet en métro au centre de Manhattan est de 10/15 min.
Cela fait du bien le soir de rentrer à Harlem, loin de l'animation de Manhattan au calme...comme ci on rentrait à la maison pour se détendre la cuisine + partie commune...très agréable.

Bref, je recommande vraiment la guesthouse....c'est mieux qu'un hôtel...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous étions logés dans l'appartement 131 durant 5 nuits. Bert et son ami Alex sont très serviables et disponibles. Le logement était propre, agréable et le quartier tranquille avec de multiples commerces. Le métro est à 5 - 10 minutes à pied et dessert très bien le centre de Manhattan. Nous avons passé de très bonnes vacances. Excellent rapport qualité-prix, nous recommandons vivement cet appartement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

maison très agréable pour se reposer après les randonnées dans Manhattan sous le soleil caniculaire de juillet.
accueil très chaleureux et généreux en information... un bon séjour à New York avec l'avantage de découvrir Harlem loin des foules touristiques.
le métro à 10 minutes à pied permet de se rendre rapidement dans tous les sites à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement 131. Accueil très sympatique, plein d'informations et de bons plans pour la ville. Nous sommes arrivés un soir de canicule et c'était la fête dans la rue, les habitants d'Harlem avaient dévissé les bouches d'incendie et dansaient au son de la musique africaine dans les rues : dépaysement garanti !! Sinon appartement calme et confortable avec cuisine, bien pratique. Literie confortable, salle de bain un peu petite, propre. Parking gratuit dans la rue. Situé à 10 minutes du metro direct pour le centre, plein de petits magasins pour faire ses petites courses, restaurants,... En bref, un bon plan avec 3 enfants, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le contact avec le propriétaire, Bert qui est très sympathique et serviable.
Le quartier n'est pas vraiment touristique, mais l'accès au métro se trouve à cinq minutes à pied et bénéficie d'une ligne directe vers le centre ville.
Les nuits ont été très silencieuses.
Possibilité de se faire son café ou thé soi-même le matin.
Les chambres sont très spacieuses.
ça permet aussi de découvrir un quartier qui n'est pas envahi par les touristes et qui garde quelque chose d'authentique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ma soeur et moi avons séjourné 10 jours au 127 guesthouse dans la chambre double. Nous avons beaucoup apprécié dès notre arrivée le contact avec Bert qui donne de très nombreuses suggestions de visites ainsi que des conseils pratiques et précieux afin de rapidement être autonomes à NYC.

La maison est confortable avec une cuisine très bien équipée et un salon communs. Elle est également très bien située, proche des commerces (grand supermarché ouvert 24h sur 24H) et des 2 lignes de métro desservant les deux grands axes de Manhattan de part et d'autre de central Park. Le trajet en métro au centre de Manhattan étant de 10/15 min.

Harlem est un quartier populaire et très accueillant ayant aussi des "attractions" à ne pas rater notamment le Gospel le dimanche matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bien que remontant à une année (nous étions à New York en août 2010), nos souvenirs de ce séjour sont encore très frais. Nous avons occupé le garden appartement 127, que nous avons adoré ; cet appartement de niveau 3 étoiles est magnifique, joliment décoré et extrêmement propre. La cuisine est mieux équipée que la nôtre. Bert nous a accueillis de manière très sympathique, et nous a expliqué à notre arrivée les moyens de transport et les endroits à voir. Le petit jardin où nous avons pris quelques repas est agréable, surtout lorsque vous vous rappelez que vous êtes en plein Harlem ! Le voisinage est très calme et agréable, situé à 10 minutes du métro, lequel se trouve en face d'un grand supermarché ouvert 24/24h !! Alors que la ville est bruyante et fatigante, se retrouver dans ce petit hâvre de paix a été reposant à souhait.Si nous devions revenir à NY, nous reviendrions chez Bert, c'est certain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chic&Budget New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chic&Budget New York

Adresse : 127th ST, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Harlem , Manhattan
Kitchenette
Classé n°16 sur 184 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic&Budget New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chic And Budget New York
Hotel Chic&Budget New York
Chic&Budget New York Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic&Budget New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.