“trés bien” 4 5 étoiles

127th ST, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Certificat d'Excellence 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Logement très agréable et spacieux à New York: très bon accueil de Bert qui a passé du temps à nous expliquer les points d'intérêts de la ville et des soirées à papoter avec nous: une super expérience! La chambre est très grande et les espaces communs également! Tout près de plusieurs arrêts de métro, on se retrouve en 10-15min en plein centre de NY...et n'ayez pas peur de Harlem, on n'a pas eu un seul souci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour Alex et Berth nous ont très bien acceuilli. La maison est chaleureuse et très propre.Notre chambre était confortable et décorée avec goût. Tout est à votre disposition: cuisine, machine à laver etc et Alex et Berth sont là si besoin.
N'hésitez pas c'est un bon rapport qualité prix les lignes 4 et 5 de métro sont à 5 min à pied (lignes directes) et les lignes 2 et 3 à 10 min à pied.
bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bert nous a accueilli très agréablement, à pris du temps pour nous expliquer où aller, nous donner des tuyaux. La maison est située à 5 minutes à pied du métro. le soir , on rentrait en métro mais après 22h00, je préfèrai rentrer avec le taxi ( 12 dollars). La chambre pour 3 personnes avec salle de bains commune est très jolie et propre. J'y reviendrai volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour de 4 nuit au 132nd street. Comme cité dans quasi tous les témoignages, l'accueil de Bert est vraiment de qualité et le personnage plus que sympathique. Il prend le temps de nous accueillir comme le fait un ami et non comme le ferait un hôtelier avec son accueil commercial. Bien que l'environnement d'un hôtel 3-4 étoiles soit techniquement plus confortable, nous préférons aller chez lui pour éviter l'anonymat des hôtels à touristes et vivre la vrai vie d'un habitant de Harlem. Faire ses courses dans la superette du coin et voir les produits "locaux" c'est aussi du tourisme "intégré". Bon, c'est clair qu'il faut prendre le métro tous les jours pour se rendre dans les quartiers historiques mais avec la ligne D en express c'est à 10/15 mn de métro. Donc en résumé, séjour chez Bert à vivement recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Après avoir parcouru divers forums de sites de voyages,nous avons choisi chic and budget pour passer une semaine à NewYork.Les avis positifs sur trip advisor y ont grandement contribué.
Nous étions deux couples et la solution de la colocation semblait idéale.L'appartement 127th street ne nous a pas déçu.
Nous avons été accueilli par Bert ,personnage affable et sympathique qui apporte plein de conseils judicieux et rste disponible si nous en avons besoin (via téléphone).
Le logement style loft est propre et spacieux,La cuisine équipée et les supermarkets proches permettent de prendre les repas sur place,L'environnement est calme et la récente réhabilitation de Harlem en fait un quartier agréable.
Nous prenions facilement le métro pour nous rendre dans les différents coins de Manhattan et la proximité des églises de Gospel a pu ravir nos tympans le dimanche matin sans nous lever aux aurores.
Central park est à 1.5 km et ,férus de course à pied ,nous nous en sommes donnés à coeur joie!
Conclusion:nous le conseillons et y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chic&Budget New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chic&Budget New York

Adresse: 127th ST, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Kitchenette
N° 16 sur 185 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic&Budget New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chic And Budget New York
Hotel Chic&Budget New York
Chic&Budget New York Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic&Budget New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.