“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 182 hébergements spéciaux à New York
New York, État de New York
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'avoue que ma première impression me faisant un peu peur. Arrivant la nuit, la façade du bâtiment n'a franchement rien d'accueillant. Mais une fois à l'intérieur ! Quelle confort ! Propre, grand. Vraiment, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux à Manhattan pour ce prix. Mieux vaut venir aux chic & budget plutôt que dans un hôtel miteux pour le même prix. En plus, être à Harlem, près de la 125 ème, permet de visiter ce lieu incontournable sans avoir à forcément le placer dans son planning. De plus, le maître des lieux, berth, est extraordinaire. Il vous donne les bons plans et les conseils dès votre arrivé. Il n'hésitera pas à discuter avec vous et à vous rendre service à tout instant.

• Séjour du octobre 2010

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Chic & Budget 127 est situé a quelques minutes à peine du métro qui mène directement en centre ville en 15min maxi.
L'accueil est très sympa, Bert nous donne plein d'infos sur le quartier et les choses a faire à New York.
La chambre est très spacieuse, propre dans une très belle maison.
On se sent en sécurité dans cette partie du quartier de Harlem, meme le soir tard!
Si je reviens un jour à New York c'est sur je reviendrai à cette adresse. Je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons été dans la chambre 131 et 132 du 10 juin jusqu'au 20 juin.
Les appartements étaient super, nous n'aurions pas pu espérer mieux.
Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin.
Nous étions avec 5 jeunes filles et avons apprécié notre séjour, nous n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.
Le propriétaire était très sympa et toujours là pour discuter.
Nous recommandons chic et budget à tous ceux qui veulent aller à New York et séjourner dans un super appartement très bien situé.
Nous y retournerons certainement à l'un de ces appartements. Salutations de Hollande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chic&Budget New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chic&Budget New York

Adresse : 127th ST, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Harlem , Manhattan
Kitchenette
Classé n°14 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Priceline, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic&Budget New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chic And Budget New York
Hotel Chic&Budget New York
Chic&Budget New York Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic&Budget New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.