“Une guesthouse familiale, très propre et pas chère” 5 5 étoiles

La Sienna a été ajouté à vos Favoris
La Sienna
West 123rd Street, New York, NY   |
Classé n°17 sur 184 hébergements spéciaux à New York
“Une guesthouse familiale, très propre et pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

La Sienna est un petit établissement familial, tenu par 2 propriétaires charmants et attentionnés. Les chambres et les communs sont d'une propreté immaculée, supervisées plusieurs fois par jour.

L'endroit est calme et seulement à 10 minutes en métro de Midtown, la station (125th street) se trouve à 2 blocks. Les métros express comme les locaux s'arrêtent à cette station donc aucun risque de se tromper.

J'ai adoré cet endroit pour son côté maison de famille, la propriétaire, bien que ce ne soit pas un B&B, nous avait préparé de délicieux petits muffins au chocolat.

La literie est très confortable et les serviettes de toilette épaisses, contrairement à certains établissements où on sent les ressorts dans le matelas et où les serviettes sont élimées.

Il y a une cuisine à disposition, pour ceux qui voudrait pouvoir se préparer à manger.

Et, last but not least, le prix exceptionnel pour NY ! 10% des bénéfices de La Sienna sont reversés à une association s'occupant de nourrir les chats des rues de Harlem.
Je retournerai sans aucun doute à La Sienna !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Sienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sienna

Adresse : West 123rd Street, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°17 sur 184 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sienna New York
La Sienna Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.