“New-York et City Pass” 4 5 étoiles
Avis sur Family In New York

Family In New York
244 Fifth Avenue, R289, New York, NY 10001 (Manhattan)
+1 212-726-1015
Limoges, France
12 avis sur les attractions
“New-York et City Pass”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Si vous passez plusieurs jours à New-York, achetez la City Pass, cela vous donne des réductions sur les attractions à faire et surtout cela vous sert de coupe files donc d'éviter parfois les longues files d'attente. Vous avez droit à 6 attractions donc l'empire stte building que vous pouvez faire 2 fois durant votre séjour. Faites le une fois de jour et une fois de nuit. La City Pass est incontournable

Visité en avril 2014

cosmica
3 avis sur les attractions
“Incroyable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé la visite de nuit avec Scott et nous n'avons pas été déçu. Il nous a fait découvrir "son New York" et c'est ultra passionnant. Il nous a montré des points de vue inédit. De plus, il est incroyablement sympathique !!! N,hésitez pas a réserver son tour de nuit, c'est une expérience inoubliable a faire en famille !!!!

Visité en décembre 2013
Colombes, France
3 avis sur les attractions
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons réservé un transfert pour 9 personnes avec 1 van depuis la France avec "Family In New York" de JFK à Manhattan aller/retour pour un montant global de 440$. Le 4 mai 2013, notre avion atteri à l'heure et en 1 heure nous passons l'immigration et récupérons nos bagages ; nous sommes à cet instant plutôt contents de nous... Nous trouvons notre chauffeur qui nous explique que, comme nous l'avons évoqué précédemment, notre tarif étant moins cher que prévu, nous avons par conséquent 2 véhicules pour nous amener à notre hôtel .... Nous n'avons pas souvenir de cet échange.... Mais bon, peu importe, l'essentiel, c'est d'arriver !! Mais voilà qu'après plus de 45 minutes d'attente, le 2ème véhicule n'est toujours pas là .... Nous demandons donc au chauffeur ce qui se passe et là, oh surprise, il nous hurle dessus en nous disant qu'on l'agresse, qu'il nous a attendu plus de 2 heures et que donc en gros, nous n'avons rien à dire !!! Nous essayons de nous expliquer avec lui mais rien à faire, il est remonté comme une pendule...Au bout de 15 minutes supplémentaires, le 2ème véhicule arrive enfin. Un 1er groupe monte et le 2ème rejoint l'autre véhicule garé au fin fond d'un parking ..... Le trajet est plutôt glacial et à l'arrivée à l'hôtel, le chauffeur nous informe qu'il ne viendra pas nous chercher pour le trajet de retour et nous rend en espèces 220$. Ce fût un mal pour un bien, puisque notre hôtel nous a trouvé un retour pour 139$ avec un seul véhicule pour nous tous. Comme beaucoup, j'avais vu des bonnes critiques sur cette agence. Ce qui est sûr, c'est qu'ils devraient arréter de faire du transfert si cela les embête à ce point. Nous voyagons beaucoup et n'avons jamais vu un tel manque de professionnalisme. C'est tout simplement honteux !

Visité en mai 2013
Dijon, France
5 avis sur les attractions
“service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

suite à la lecture de nombreux avis sur tripadvisor nous avons réservé ce taxi privé entre JFK et manhattan et le retour.

2 adultes 1 enfant et 2 bébés.

Le véhicule est très spacieux et très confortable, chauffeur sérieux et ponctuel.

Aucun supplément demandé.

Un vrai service de qualité, absolument rien à redire.

Visité en avril 2013
11 avis sur les attractions
“Parfait, rien a dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Suite a un avis positif sur trip advisor nous avons utilisé les services de Scott pour faire le trajet entre Manhattan et JFK. C'est simple, rapide, efficace et on paye seulement ce qui est indiqué (ceci dit, il n'est pas interdit de laisser un petit tip au chauffeur mais il n'y a aucune obligation).
Le chauffeur était 10 mn en avance, était très avenant et à tout fait pour ne pas nous faire rater l'avion malgré les embouteillages. La voiture était très confortable (nous sommes 5). Bref un service à utiliser sans modération pour ses déplacements dans New York. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Family In New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Family In New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family In New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.